Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que dire,je recomande cette experience dans les Vosges .
Nous avons reservé pour le weekend Le chalet Cabane ,superbe avec son jacuzzi privatif.Diner et petit dejeuner au chalet svp,c'etait top.
Petite reclamation le Wifi n'est pas disponible dans les chalets.
Merci beaucoup et bravo pour l'equipe .

Type de voyage : A voyagé en couple
hautjardin, Responsable réception de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un immense merci pour votre beau et chaleureux commentaire!

Effectivement, vous avez goûté au privilège de déguster le diner et le petit-déjeuner dans votre chalet au coin du feu pour un moment en tête à tête et hors du temps, quel bonheur!

La wifi n'est pas disponible dans le chalet car nous pensons que votre moitié vaut plus qu'un épisode de votre série sur Netflix...

Nous nous réjouissons de votre prochain venue!

Guillaume et toute l'Equipe

Avis écrit le 5 janvier 2020

Bonjour a tous,

Mon conjoint et moi-même avons pris le temps de lire les avis, notamment les moins bons, en tout cas sur cette plateforme avant de rédiger cela.

Nous rentrons ce jour d une nuit dans le chalet le secret du domaine du haut jardin.

Nous n avons pas dîner sur place aussi je ne puis me prononcer sur ce point. Neanmoins sachez que nous étions vêtus très simplement et nous n avons aucunement été jugés ni par le personnel, fort agréable d ailleurs, ni par la direction qui a géré notre départ ce matin.

Madame MASSON est une personne de charisme c'est certain mais je l ai trouvée très chaleureuse, de plus, sachez que la consommation de café dans le chalet nous a été offert. J espere que cela fera taire les mauvaises langues disant que la direction est hautaine, ou, se plaignant du prix. Une attention que j ai trouvé très touchante d ailleurs pour des personnes qui comme nous, se sont offerts un plaisir qui n etait pas donné dans notre bourse.

La gentillesse appelle la gentillesse, cela paraît normal.

Pour finir je partage mon avis sur cette expérience : l accueil était très chaleureux avec un verre offert pour nous faire patienter. Notre commande de petit-déjeuner a été prise pendant que notre chalet était mis en ambiance et nos bagages portés pour nous sur place.
Le jaccuzzi et le hammam étaient plus qu a la hauteur de nos attentes. Les matériaux de la chambre sont très beaux et de qualité. Le lit très grand et extrêmement confortable. Dommage qu on ne puisse pas l emmener celui-ci.
A mon réveil j ai appelé l accueil pour commander mon petit-déjeuner. Ce que j ai trouvé très bien puisque je n ai pas eu me lever a un horaire que j aurais pre programmé en regrettant de l avoir prévu si tôt ou trop tard. Il a été servi en chambre avec un petit mot que j ai trouvé très touchant et que j ai gardé d ailleurs en souvenir de cette belle soirée.

Bref nous avons passé un très beau moment. Ravis d avoir pu vivre ce petit week-end hors du temps et de notre quotidien dans un environnement de qualité avec un service très prévenant.

N hesitez pas a appeler pour réserverai toutefois la réservation sur le site vous paraît obscure il ne vous sera fait aucun mauvais accueil bien au contraire.

Profitez bien de votre séjour la bas, nous vous le recommandons.

Tiffany et Valentin.

Type de voyage : A voyagé en couple
hautjardin, Responsable réception de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Chère Madame Clog, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre beau et très vrai commentaire!

Vos mots donnent plus de crédit aux nôtres qui parfois résonnent dans le vide.

Comme vous dites si bien, la gentillesse appelle la gentillesse et nous en sommes tous remplis, nous ne demandons qu'à la transmettre à nos clients pour faire de leur moment parmi nous une exception.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous est été à la hauteur de vos attentes.

Ce sera un plaisir pour nous que vous recevoir à notre table lors de votre prochain séjour pour vous faire découvrir la cuisine de nos Chefs.

A très vite!

Guillaume et toute l'Equipe du Haut Jardin

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Outre une cuisine exquise et une chambre spacieuse et confortable, nous avons apprécié la gentillesse, la délicatesse de toute l’équipe. L’ambiance familiale y est pour beaucoup et déteint sur toute l’équipe. Tout est fait pour nous faire plaisir. Enfin, la région est très belle et offre de multiples promenades.

Date du séjour : janvier 2020
hautjardin, Responsable réception de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire!

Ce fut une joie de vous avoir parmi nous pendant ces 6 jours, loin du tumulte parisien.

Effectivement, notre région offre de belles balades et de découvertes, à vous de vous prêter au jeu!

Un grand merci pour vos mots concernant la cuisine, ils vont ravir l’équipe de cuisine.

Nous gardons cette ambiance familiale pour être proches de vous tout en restant à notre place.

Ce serait pour nous un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

A très vite,

Guillaume et tout l'Equipe

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Nous sommes passés par les Vosges pour notre voyage de noces et avons fait une halte au domaine du haut Jardin. Nous avons choisi cet hôtel parce que nous souhaitions une prestation 4 étoiles.
A notre arrivée, nous avons eu la sensation de s’être trompé d’établissement, l’entrée et l’accueil n’ayant rien de 4 étoiles mais plutôt d’une bonne auberge de montagne...
Cette sensation est vite tombée quand nous avons découvert notre suite, une chambre en duplex vraiment très sympa. L’équipement est au top, un énorme jacuzzi et un sauna privatif, un salon style montagnard et une chambre en mezzanine avec un lit très confortable!
Notre séjour a continué par le repas du soir, même sensation qu’à l’arrivée, une salle sympa mais pas grand luxe. La vrai découverte fut notre repas, nous avons choisi le menu suggestion, un vrai régal, une association de saveurs digne des plus grands restaurants! Bravo pour cette cuisine que nous avons également appréciée le deuxième soir avec le menu du Haut Jardin.
Pour le petit déjeuner, vous ne trouverez pas un buffet aux choix multiples des plus grands hôtels mais les produits proposés sont d’une très grande qualité, un vrai moment de bonheur.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel, la qualité de prestation est bien 4 étoiles, nous souhaitons mettre également une note d’excellence au personnel qui est d’une très grande gentillesse et à votre service, bravo !
Pour ce qui est de l’établissement, des travaux sont prévus, ils apporteront la dernière touche au niveau recherché.
Un petit point d’amélioration, beaucoup de petites choses sont en suppléments, pour le prix et le niveau il faudrait les inclure dans le prix. (exemple les œufs au petit déjeuner...)
Je confirme la note d’excellence et nous prévoyons déjà de revenir dans quelques mois avec le bébé et certainement pour découvrir un chalet !
Bonne continuation

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
hautjardin, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Un grand Merci pour votre Message ,je serai ravie ainsi que toute la famille Masson et notre belle équipe de vous revoir avec votre Poupon pour découvrir nos chalets..
Pour les œufs en supplément c'est un choix car je ne souhaite pas augmenter notre prix de petit déjeuner.
Mais c'est à réfléchir toutefois, cela me gêne toujours d'augmenter un tarif pour englober un produits ( les œufs et la personne qui les préparent) ne sont pas gratuits, cela voudrait donc dire que les clients qui ne consomment pas paye quand même ?

Bien à vous.
Agnès Masson

Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous revenons d’un weekend end en amoureux dans le chalet cocoon. Entouré des beaux reliefs vosgiens et profitant d’un beau jardin, cet établissement très original mérite largement ses 4 étoiles :
- Comme son nom l’indique ce chalet est un petit nid douillet, à la décoration cohérente et à l’hygiène irréprochable. La salle de bain est immense et a beaucoup de classe. Le jacuzzi sur la terrasse est une pure merveille pour profiter du bon air vosgien à 38°C, en plein hiver.
- Le service (explications sur le chalet, service en salle, room service…) est excellent. Mention spéciale à la masseuse pour son professionnalisme, l’efficacité du massage et sa gentillesse naturelle.
- Au restaurant, le petit-déjeuner ne mise pas sur l’abondance gargantuesque de produits classiques comme dans certains hôtels (même 4 étoiles !) mais préfère cibler des produits locaux, de qualité, gouteux et fait-maison. Dans le même esprit, les diners proposés offraient des plats savoureux, joliment disposés dans des assiettes parfois très originales. Seul un plat, parmi la douzaine testée, nous a déçu (un dessert cigare au chocolat à la glace vanille qui était fade à notre goût). La salle de restaurant pourrait être aussi rafraichie mais il semblerait que des travaux soient prévus.
En conclusion, ce bel établissement conjugue l’atmosphère chaleureuse d’un hôtel familial et convivial tout en respectant les standards d’un hôtel-restaurant luxueux. Bravo à la famille Masson !

Date du séjour : décembre 2019
hautjardin, Responsable réception de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Cher Monsieur MILLA,
C'est avec un immense plaisir que nous vous lisons. Votre commentaire nous fait très plaisir, aussi bien à l'équipe d'entretien pour la propreté des chalets, qu'à l'équipe du restaurant et de la réception pour l'accueil et le service en salle. Les Chefs ainsi que leur équipe prennent en compte votre remarque pour le Cigare et est ravi que les autres plats vous ai plu.
Louise, notre Spa praticienne vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse également.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueilleront de nouveau au Domaine pour vous faire découvrir d'autres chalets, d'autres plats de saison et aussi la nouvelle salle de restaurant.
Merci à vous pour ces beaux mots et ces belles étoiles !
L'équipe du Haut Jardin.