“Un établissement qui s'adapte !”
Avis sur Auberge Lucas

Auberge Lucas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cardroc.
Auberge Lucas
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié nos repas à l'auberge Lucas. Nous y avons été à 6 personnes et également organiser un repas à 100 personnes. Le personnel est à l'écoute du client. L'accueil est chaleureux et familial. Les repas sont d'une qualité remarquable. Le rapport qualité-prix est très correct. Nous conseillons cet établissement que nous avons particulièrement apprécié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de passer une nuit au calme dans l'une des chambres d'hôte décorée avec beaucoup de goût, chaleureuse et équipée d'une kitchenette commune (frigo, micro-ondes, 2 plaques à induction, vaisselle, cafetière, bouilloire). Le petit déjeuner composé de produits maison et frais est copieux et délicieux.
Nous avons ensuite déjeuner à l'Auberge où nous avons pu déguster des mets de qualité dans une ambiance conviviale.
Possibilité d'organiser des repas familiaux dans une salle de réception accolée à l'auberge.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

nous avons apprécié la démarche du restaurateur de venir nous chercher en voiture, un soir de déluge mémorable ,à 5km de l'auberge ,en tant que cyclistes ,transis et gorgés d'eau comme une éponge.
nous avons apprécié le calme du lieu,le repas du soir et le service convivial du petit déjeuner.

encore merci de l'accueil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous y avons passez un très bon week-end fin mai, aussi bien sur le plan culinaire que sur le point du logement. Endroit très calme et silencieux ( même avec une réception organisé), petit déjeuné très copieux et délicieux. Possibilité de se restaurer dans les chambres d'hôtes avec une pièce commune équipée d'une kitchenette. Et que dire du repas au restaurant, un vrai délice.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Vous n'avez plus à hésiter, je suis un habitué car je travaille en itinérance sur le secteur et je m'y arrête dès que j'ai la possibilité.
On y retrouve une cuisine traditionnelle réalisée uniquement avec des produits frais et un très bon rapport qualité/prix !
Ambiance chaleureuse autour d'un feu de cheminée, on y retrouve les vrais valeurs.
A ne pas manquer

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Le label "Maitre restaurateur" est parfaitement respecté. Que des produits frais issus du terroir et préparés avec savoir-faire. Le savoir-faire du cuisinier comblera vos papilles gustatives.
Des menus à des prix abordables et conçus pour vous rassasier.
A ne pas manquer si vous visitez la région même si un détour est nécessaire!!
Bon appétit!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Très mal insonorisé, impossible de trouver le sommeil avant 3 heures du matin à cause de la musique d'une fête qu'ils avaient organisé (car en plus des maisons d'hôtes, ils organisent des réceptions) et aucune ristourne n'a été faite suite malgré notre plainte.
A part ça, nous avons passé un bon week end dans la région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Auberge Lucas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Lucas

Adresse: le Bourg, 35190 Cardroc, France