“Supperbe étape pour les rando”

Hotel de la Vallee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheylade
Hotel de la Vallee
N° 1 sur 1 Hôtels à Cheylade
Avis publié : 14 août 2011

Très bonne hôtellerie familiale , une cuisine gouteuse et généreuse.(les gents du pays viennent y manger).En demi-pension pour 45€ /pers avec des spécialités du pays différente tous les jours.
Une chambre confortable et surtout très propre.
Un emplacement idéale avec une vue magnifique sur le Puy Mary.
Un très bon accueil de la patronne et le personnel souriant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2011

d'abord ce qui est regrettable c'est que leur site n'est pas n'est pas mis a jour surtout cette année(prix 2010 au lieu 2011 !) de plus on ne peut pas vraiment leur faire confiance : la ou les femmes de charges après avoir fait l'entretient de la chambre ne referme pas toujours la porte a clef !(nous avons eu le cas deux fois) et le chef plutôt genre 'bougon' doit être fatigué pour ne pas dire bonjour spontanément ,quand a Carmen c'est plutôt elle qui fait tourner le boutique,elle courre d'un coin a l'autre ;

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Le cadre est idylique, la vallée vaut vraiment le détour mais pas l'hôtel.
La patronne est débordée les week-end d'été et favorise les clients long séjour.
Nous avions réservé une chambre 5 personnes pour une nuit ( que nous avions jugée sur internet spacieuse et idéale pour notre famille de 5), mais comme d'autres clients la souhaitaient pour plusieurs jours, elle nous a casé au dernier moment dans une chambre trois personnes en rajoutant des lits d'appoint.
Alors confinés dans un petit espace (chambre 320),avec des lits pliants pour 80 euros, il vaut mieux camper, ou réserver un gîte à 3 Km bien moins cher et petit dej compris.
En fait elle n'a pas voulu refaire la chambre de 5 et reloger les autres dans deux chambres pour une seule nuit alors que nous l'avions réservé en premier depuis longtemps!
Vraiment déçus et on y retournera jamais!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Excellent hotel restaurant et pour les amateurs de gastronomie c'est ici qu'il faut s'arrêter. Carmen à l'accueil et son mari en cuisine. Bravo et merci.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

A chacun de nos séjours, non loin des étangs de Lascourt (au dessus du Claux), nous ne manquons pas d'aller chez 'Carmen' - le nom de la patronne de l'hôtel de la Vallée.
Cette année encore, nous avons découvert une nouvelle carte et quelques unes de ses petites surprises gourmandes : trilogie de fromage de chèvre et ce sorbet à la tomate présent dans une autre entrée. Nous ne pouvons noter ce que nous ne connaissons pas : chambres et literies; par contre propreté et service sont toujours d'une égale qualité d'année en année et le rapport qualité/prix ne peut vous donner que l'envie d'y revenir.
Si vous passez par Cheylade, ne manquez pas d'aller admirer le plafond de l'église et monter jusqu'à Saint-Hippolyte : vous y découvrirez un beau village. et si l'envie d'acheter du bon fromage vous tente poussez jusqu'à Chancel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Cheylade, petit bourg auvergnat situé dans la vallée du ruiseau du même nom, abrite un petit hôtel familial en plein centre du village, dans un paysage rude et de caractère. L'accueil y est très courtois, la chambre attribuée est très propre, rudimentaire mais très chaleureuse. Il suffit d'ouvrir la fénetre afin de se rendre compte du côté campagnard du séjour proposé, le Puy Mary majestueux et la vallée sauvage vous le rappellent.
Si vous ôptez pour la solution pension compléte faites très attention côté santé car le rapport qualité /prix des repas est imbattable. Les menus proposés sont excellents, typiques et superbement bien présentés et pour ne rien gâcher à des prix très raisonnables. Les promenades du soir dans le village vous permettront d'apprécier l'habitat typique et de côtoyer des gens charmants. Surtout ne raté pas la petite visite de l' épicerie à deux pas de l'hôtel, les produits du terroirs proposés par les sympathiques propriétaires vous raviront.
Le séjour est simple et charmant, ne vous attendez à rien d'autre qu'à du dépaysement au sein d'un paysage qui semble oublié des dieux, mais attention, tout ceci il faut savoir l'apprécier et le mériter dans la simplicité . Merci beaucoup ce fut un excellent séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Bien situé aux abords du puy Mary, cet hôtel, au calme dans un petit village, est typique de la région. Les chambres sont propres et calmes. Le restaurant propose des menus plus que corrects avec une excellente cuisine, un peu faussée par une charmante et bruyante serveuse en claquettes. C'est un endroit idéal pour séjourner plusieurs jours, mais... l'accueil et la disponibilité de la patronne est limite pour les gens de passage pour une soirée étape. Il faut se conformer aux règles. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner traditionnel, vous devez attendre un moment avant de pouvoir boire un simple café sur la terrasse. Priorité absolu aux résidents de plus longs séjour. Ce mélange de bonnes et mauvaises choses ne nous inciteras pas un second passage, avec regret...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel de la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee

Adresse: 15400 Cheylade, France