Naturessime(Cheylade)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 mars 2018

Une salle très chaleureuse, une carte des menus simple , des pizzas faite maison excellente !. Le gros bémol un service LENT, un tarifs des boissons très COUTEUX !!!
Et enfin le Cantal qui est une région à fromage, le restaurant nous proposes des fromages de basse qualité provenant du ""supermarché"" !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2018

Nous avons eu une super expérience dans ce restaurant. Les nouveaux propriétaires (présents depuis moins d'un mois) sont très accueillants et sympathiques. Madame nous a donné plein de renseignements, a même passé des coups de fils pour nous organiser des visites, alors que nous ne venions que pour boire un petit verre.
Nous sommes revenus le soir même pour manger au restaurant, et c’était délicieux! Le mélange de la générosité des gens du Nord avec le terroir du cantal, un vrai bonheur! Nous recommandons vraiment ce lieu, autant pour le repas que pour la gentillesse de sa patronne.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2017

il y a 3 années nos sommes allées a cheylade au restaurant de la vallée , que je connaissais du temp de Carmen , mais la c'étais la catastrophe accueil nul, mouche coter bar , vaisselles dans l'évier- sanitaire a l'abandon avec poubelle pas vidée- chambre vétuste - très peut de chauffage- repas complétement massacré, truffade dans l'huile , viande de très mauvaise qualité congelé bref une horreur ;;; après avoir fais des recherches nous avons constater que cette établissement était en redressement judicaire , ( maintenant je comprend mieux pourquoi) dommage belle vue en salle . nous regrettons et espérons que cette établissement sois prit en main par un professionnelle ....

Astuce pour la chambre : chambre très calme , car village très péssible
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Restaurant sans reproche , le service et la cuisine bien maîtrisés , accueil convivial .
Rapport qualité prix bien également , je conseille cet établissement , paysage magnifique de la salle de restaurant , village typique

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016

l'accueil , le service et les plats sont au top.
découverte de saveurs et de plats nouveaux , avec des produits de qualités et très généreux en plus. enfin que du bon pour ce restaurant qui mérite le détour.
et en plus le prix est très raisonnable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille