“Situation paradisiaque mais service zéro, vraiment dommage!”

Hotel de la Vallee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheylade
Hotel de la Vallee
N° 1 sur 1 Hôtels à Cheylade
Brest, France
“Situation paradisiaque mais service zéro, vraiment dommage!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Le cadre est idylique, la vallée vaut vraiment le détour mais pas l'hôtel.
La patronne est débordée les week-end d'été et favorise les clients long séjour.
Nous avions réservé une chambre 5 personnes pour une nuit ( que nous avions jugée sur internet spacieuse et idéale pour notre famille de 5), mais comme d'autres clients la souhaitaient pour plusieurs jours, elle nous a casé au dernier moment dans une chambre trois personnes en rajoutant des lits d'appoint.
Alors confinés dans un petit espace (chambre 320),avec des lits pliants pour 80 euros, il vaut mieux camper, ou réserver un gîte à 3 Km bien moins cher et petit dej compris.
En fait elle n'a pas voulu refaire la chambre de 5 et reloger les autres dans deux chambres pour une seule nuit alors que nous l'avions réservé en premier depuis longtemps!
Vraiment déçus et on y retournera jamais!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Rochefort du Gard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Excellent hotel restaurant et pour les amateurs de gastronomie c'est ici qu'il faut s'arrêter. Carmen à l'accueil et son mari en cuisine. Bravo et merci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

A chacun de nos séjours, non loin des étangs de Lascourt (au dessus du Claux), nous ne manquons pas d'aller chez 'Carmen' - le nom de la patronne de l'hôtel de la Vallée.
Cette année encore, nous avons découvert une nouvelle carte et quelques unes de ses petites surprises gourmandes : trilogie de fromage de chèvre et ce sorbet à la tomate présent dans une autre entrée. Nous ne pouvons noter ce que nous ne connaissons pas : chambres et literies; par contre propreté et service sont toujours d'une égale qualité d'année en année et le rapport qualité/prix ne peut vous donner que l'envie d'y revenir.
Si vous passez par Cheylade, ne manquez pas d'aller admirer le plafond de l'église et monter jusqu'à Saint-Hippolyte : vous y découvrirez un beau village. et si l'envie d'acheter du bon fromage vous tente poussez jusqu'à Chancel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Grande Verrière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Cheylade, petit bourg auvergnat situé dans la vallée du ruiseau du même nom, abrite un petit hôtel familial en plein centre du village, dans un paysage rude et de caractère. L'accueil y est très courtois, la chambre attribuée est très propre, rudimentaire mais très chaleureuse. Il suffit d'ouvrir la fénetre afin de se rendre compte du côté campagnard du séjour proposé, le Puy Mary majestueux et la vallée sauvage vous le rappellent.
Si vous ôptez pour la solution pension compléte faites très attention côté santé car le rapport qualité /prix des repas est imbattable. Les menus proposés sont excellents, typiques et superbement bien présentés et pour ne rien gâcher à des prix très raisonnables. Les promenades du soir dans le village vous permettront d'apprécier l'habitat typique et de côtoyer des gens charmants. Surtout ne raté pas la petite visite de l' épicerie à deux pas de l'hôtel, les produits du terroirs proposés par les sympathiques propriétaires vous raviront.
Le séjour est simple et charmant, ne vous attendez à rien d'autre qu'à du dépaysement au sein d'un paysage qui semble oublié des dieux, mais attention, tout ceci il faut savoir l'apprécier et le mériter dans la simplicité . Merci beaucoup ce fut un excellent séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Bien situé aux abords du puy Mary, cet hôtel, au calme dans un petit village, est typique de la région. Les chambres sont propres et calmes. Le restaurant propose des menus plus que corrects avec une excellente cuisine, un peu faussée par une charmante et bruyante serveuse en claquettes. C'est un endroit idéal pour séjourner plusieurs jours, mais... l'accueil et la disponibilité de la patronne est limite pour les gens de passage pour une soirée étape. Il faut se conformer aux règles. Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuner traditionnel, vous devez attendre un moment avant de pouvoir boire un simple café sur la terrasse. Priorité absolu aux résidents de plus longs séjour. Ce mélange de bonnes et mauvaises choses ne nous inciteras pas un second passage, avec regret...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Loiret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Service reçu : les patron(e)s se sont mis en 4 (accès douche après remise des clés, possibilité d'utiliser leur clé d'accès internet, retour à l'hotel à notre heure)
Qualité chambre : très propre, silencieuse,
Situation : en plein village avec quelques commerces (boulangerie, journaux) et à proximité de superbes balades (à pied, en vélo, en parapente)
Le mieux aimé : pouvoir buller sur la terrasse au lever du jour et voir le village s'éveiller
Le moins aimé : parts très copieuses au restaurant (attention la ligne !)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cheylade ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 1 à Cheylade
Gite du Limon
Gite du Limon
N° 1 sur 1 à Cheylade

Vous connaissez Hotel de la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee

Établissement : Hotel de la Vallee