“Bien en realité” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Québec (ville), Canada
“Bien en realité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En fait c'est entre moyen et très bien, donc bien. Décor moderne, accueil agreable, nous avons une serveuse très souriante qui nous renseigne bien. Entrèes variées servies sur un plateau excellentes , saveurs excellentes aussi. Plats principal servi sur plateau 2 escalopes panées trop grasses, mini pizza et pâtes arabiata. L'ensemble est vraiment trop gras, manque de légumes pour équilibrer. Dessert une crême brulée pour ma douce excellente, et une mousse au chocolat et café qui à la consistance du Nutella: mousse ratée bien déçu du dessert. On s'est amusé à noter les plats , l'ambiance et le service et nous sommes arrivés à 80% pour ma femme et 73% en ce qui me concerne. PS Enlevez vos assiettes rectangulaires ébréchées par pitié, J'oserais même pas manger à la maison tous les jours . Cela brise la magie . J'ai oublié de le dire à la serveuse.

• Visité en mai 2014

St Augustin de Desmaures, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Ambiance chaleureuse avec feu de foyer et serveurs sympathiques. J'y suis allé à plusieurs reprises, parfois avec de grands groupes, et je n'ai jamais été déçue. Leur tartare de saumon est à essayer!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Loggia Resto-Bar ont aussi consulté

St Augustin de Desmaures, Québec

Vous connaissez Loggia Resto-Bar ? Partagez vos expériences !