“super rapport qualité prix!!!!”

La Maison de Jeanne
Avis publié : 19 février 2014

Super week end en famille dans une maison d'hôtes conviviale et pleine de charme, qui est très bien située. Chambre décorée avec gout et très spacieuse Repas et petit déjeuné très bon. Une bonne adresse à retenir et à communiquer!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympatique de Chrystelle et Hugues qui aiment leur région et savent la faire partager.Nous avons passé un agréable séjour, nous étions dans la chambre Cassis au 2ème étage, grande pour 2 adultes (on va pas s'en plaindre, bien au contraire), avec un grand placard pour y ranger largement toutes nos affaires (très pratique), un bureau et une salle de bain avec lavabo, baignoire et robinetterie d'époque, génial !! Belles randonnées sur les conseils avisés d'Hugues, paysages superbes, que du bonheur. Que dire de la table d'hôtes, Chrystelle nous a ravi les papilles, plats du terroir, desserts délicieux. En résumé, vivement les prochaines vacances chez eux.
Isabelle et Denis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette maison d'hôte et par la jolie chambre, suffisamment grande pour y loger en famille. C'est un des rares endroits que nous avons visité où la réalité est mieux que les photos postées sur Internet! Nous avons goûté une bonne nourriture du terroir et les hôtes sont des pros qui s'adaptent à la personnalité de chaque client.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Partis un peu à l'aveugle dans une région inconnue pour nous, nos yeux se sont vite émerveillés aussi bien pour la magnifique maison de Chrystelle et d'Hugues que pour la beauté de la vue qu'elle offrait sur la vallée.

L'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse de Chrystelle (hmmmm cette truffade...),les conseils avisés d'Hugues, etc. tout s'est prêté à une semaine riche en couleurs, en saveurs et en chaleur (aussi bien humaine que climatique).

Les chambres spacieuses et douillettes, le jardin très agréable, la "piscine" à débordement, la situation à proximité de nombreux sites naturels de toute beauté, des co-vacanciers très sympathiques, ... rien n'a gâché le tableau.

Dommage finalement que ce séjour ait été si court... Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Merci beaucoup Chrystelle et Hugues d'avoir tant œuvré pour nous faire profiter de votre JOLIE maison d'hôtes. Tout est fait pour que notre séjour soit parfait : décoration de très bon goût et Chrystelle y ajoute sa petite note personnelle (merci pour la composition avec les Narcisses qui annoncaient le Printemps), propreté des lieux impéccable, l'accueil chaleureux et la table n'en parlons pas, un vrai régal (cuisine raffinée avec des produits frais). Cette chambre d'hôtes est très bien située, près des zones touristiques. Très belle région.
On reviendra. Allez-y sans hésiter, vous garderez un excellent souvenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Merci beaucoup à Chrystelle et Hugues pour leur accueil. C'était super ! Chambre décorée avec beaucoup de goût. Le cadre est très sympa. La table d'hôtes hummmm un régal, tout comme le petit déjeuner. Maison d'hôtes proche de la station de ski du lioran ( 15 minutes maxi en voiture).
On reviendra !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous venons de passer 9 nuits à "La maison de Jeanne" à Thiezac. Cette chambre d'hôtes est très bien placée pour accéder aux principales zones touristiques aux alentours sans faire trop de kilomètres : le plomb cantal avec son téléphérique et les randonnées sur les crêtes, Vic-sur-Cère, Aurillac, St-Flour, Murat, Salers, etc... Chrystelle et Hugues nous ont si bien accueillis chez eux que nous nous sommes très rapidement sentis à l'aise. Nous avons fait des rencontres très sympas autour de délicieux dîners préparés par Chrystelle et Hugues a été pour nous une mine de renseignements quant aux balades et activités. Chambre grande et confortable (nous étions dans le chambre "chataîgnes" au 3ème étage de cette maison de maître). Un conseil : allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thiezac ou ses environs
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 3 à Vic-sur-Cère
Monts et Délices
Monts et Délices
N° 1 sur 1 à Dienne

Vous connaissez La Maison de Jeanne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Jeanne

Adresse: rue des Balcons, Thiezac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Thiezac
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Thiezac
Catégorie de prix : 69€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Jeanne Thiezac, Cantal