Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2014

très belle chambre très propres belle maison hôtes petit déjeune bon je vous recommande cette adresse pas loin de la station de ski le lioran on y reviendra pour passe un séjour merci pour cette accueil

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2014

Accueil irréprochable, beaucoup de charme pour cette chambre d'hôtes juste à côté des pistes du Lorian. La cuisine régionale de Christelle est excellente tout comme l'ambiance des repas animée par Hugues. Nous reviendrons aux beaux jours profiter à nouveau en famille de ce très beau coin. Achille, Marie-Amélie et Laurent de Pessac (Bordeaux).

Astuce pour la chambre : Nous avions un enfant en bas âge et nous avons eu une chambre avec une 2eme chambre séparée pour des nuits plus calmes. N'hésitez pas à le signaler lors de la réservation.
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 19 février 2014

Super week end en famille dans une maison d'hôtes conviviale et pleine de charme, qui est très bien située. Chambre décorée avec gout et très spacieuse Repas et petit déjeuné très bon. Une bonne adresse à retenir et à communiquer!

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympatique de Chrystelle et Hugues qui aiment leur région et savent la faire partager.Nous avons passé un agréable séjour, nous étions dans la chambre Cassis au 2ème étage, grande pour 2 adultes (on va pas s'en plaindre, bien au contraire), avec un grand placard pour y ranger largement toutes nos affaires (très pratique), un bureau et une salle de bain avec lavabo, baignoire et robinetterie d'époque, génial !! Belles randonnées sur les conseils avisés d'Hugues, paysages superbes, que du bonheur. Que dire de la table d'hôtes, Chrystelle nous a ravi les papilles, plats du terroir, desserts délicieux. En résumé, vivement les prochaines vacances chez eux.
Isabelle et Denis

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette maison d'hôte et par la jolie chambre, suffisamment grande pour y loger en famille. C'est un des rares endroits que nous avons visité où la réalité est mieux que les photos postées sur Internet! Nous avons goûté une bonne nourriture du terroir et les hôtes sont des pros qui s'adaptent à la personnalité de chaque client.

Date du séjour : juillet 2013