“Très bel endroit, très bon accueil”

La Maison de Jeanne
Avis publié : 10 juin 2014

Jolie maison d'hôte, décorée avec beaucoup de goût. Excellent accueil des propriétaires chez qui on se sent très bien tout de suite. Emplacement pratique pour visiter la région et faire de la randonnée. Village calme et agréable, joli jardin, très bonne table d'hôte. Bref une très belle halte dans le Cantal.
Attention juste à l'isolation entre étage dans cette vieille bâtisse, mais la discrétion des hôtes atténue considérablement cet inconvénient. Merci à Christelle et Hugues pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : Idéal en couple, en famille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mars 2014

très belle chambre très propres belle maison hôtes petit déjeune bon je vous recommande cette adresse pas loin de la station de ski le lioran on y reviendra pour passe un séjour merci pour cette accueil

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Accueil irréprochable, beaucoup de charme pour cette chambre d'hôtes juste à côté des pistes du Lorian. La cuisine régionale de Christelle est excellente tout comme l'ambiance des repas animée par Hugues. Nous reviendrons aux beaux jours profiter à nouveau en famille de ce très beau coin. Achille, Marie-Amélie et Laurent de Pessac (Bordeaux).

Astuce pour la chambre : Nous avions un enfant en bas âge et nous avons eu une chambre avec une 2eme chambre séparée pour des...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Super week end en famille dans une maison d'hôtes conviviale et pleine de charme, qui est très bien située. Chambre décorée avec gout et très spacieuse Repas et petit déjeuné très bon. Une bonne adresse à retenir et à communiquer!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympatique de Chrystelle et Hugues qui aiment leur région et savent la faire partager.Nous avons passé un agréable séjour, nous étions dans la chambre Cassis au 2ème étage, grande pour 2 adultes (on va pas s'en plaindre, bien au contraire), avec un grand placard pour y ranger largement toutes nos affaires (très pratique), un bureau et une salle de bain avec lavabo, baignoire et robinetterie d'époque, génial !! Belles randonnées sur les conseils avisés d'Hugues, paysages superbes, que du bonheur. Que dire de la table d'hôtes, Chrystelle nous a ravi les papilles, plats du terroir, desserts délicieux. En résumé, vivement les prochaines vacances chez eux.
Isabelle et Denis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette maison d'hôte et par la jolie chambre, suffisamment grande pour y loger en famille. C'est un des rares endroits que nous avons visité où la réalité est mieux que les photos postées sur Internet! Nous avons goûté une bonne nourriture du terroir et les hôtes sont des pros qui s'adaptent à la personnalité de chaque client.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Partis un peu à l'aveugle dans une région inconnue pour nous, nos yeux se sont vite émerveillés aussi bien pour la magnifique maison de Chrystelle et d'Hugues que pour la beauté de la vue qu'elle offrait sur la vallée.

L'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse de Chrystelle (hmmmm cette truffade...),les conseils avisés d'Hugues, etc. tout s'est prêté à une semaine riche en couleurs, en saveurs et en chaleur (aussi bien humaine que climatique).

Les chambres spacieuses et douillettes, le jardin très agréable, la "piscine" à débordement, la situation à proximité de nombreux sites naturels de toute beauté, des co-vacanciers très sympathiques, ... rien n'a gâché le tableau.

Dommage finalement que ce séjour ait été si court... Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Maison de Jeanne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Jeanne

Adresse: rue des Balcons, Thiezac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Thiezac
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Thiezac
Catégorie de prix : 89€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Jeanne Thiezac, Cantal