“Un coin de Paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Le Casteltinet

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Restaurant Le Casteltinet
N° 1 sur 2 Hôtels à Thiezac
“Un coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Un accueil parfait , un large sourire, un vrai professionnel qui connait et son métier et la région, une vue splendide, un repas excelent, une literie neuve... je cherche vraiment ce qui pourrait être critiqué. Mes amis avons passé un séjour remarquable qui ne nous laissera qu'un regret: être obligé de partir. MERCI !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

très bon restaurant
accueil parfait
serviable
cuisine très raffiné
a la limite du gastronomiques
belle chambre sympathique et calme
belle vue
animaux accepté
et le village est sympathique
randonné a faire

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

très bon accueil large sourire de la personne qui sert le repas
les points noires notre chambre vieille moquette au sol comme au murs du moisi dans les angles entre mur et plafond la salle d'eau bain vieille baignoire sabot vieux revêtement mural joint de baignoire complètement moisi plafond moisi la lunette des toilette ne tient pas en place la tnt coupe toute les 15 secondes matelas instable linge de lit propre
cote nourriture petit dej sympas correct le repas lui par contre a était inférieur en présentation et en gout que ce que nous sert ma femme 'je ne pense pas me tromper en disant que c’était du surgelé) fromage totalement plat sans gout gâteau au chocolat industriel étant allergique a la poussier j'ai était gâté avec la moquette mais je suis aussi allergique au chat et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ses derniers dans l’établissement en plus je suis repartit avec des traces de pattes partout sur mon capot de voiture qu'ils ont adores
pour résumé on ne peut pas enlevé l’accueil qui est bon mais pour le reste on est loin d’être a la hauteur de la prestation payée (sommes nous tombes sur la mauvaise chambre et le cuisto n’était il pas en forme ce jour la en tout cas dur dur car nous sortions de la table d'un autre restaurent le midi qui pour un menu a 22 euros était top niveau en thermes de qualité des produits prépares présentation quantité voila je relate le séjour passe sans aucune animosité mais il faut faire des efforts pour faire monter le rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Philippe P, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Casteltinet, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Et NON, le gâteau au chocolat n’est ni industriel ni surgelé mais bien MAISON… Tout comme la salade Roscoff (salade de pommes de terre et choux fleurs, concombres et crevettes, œuf et roquette dont la particularité est un double assaisonnement) ainsi que le duo de poissons en papillote (dos de cabillaud et saumon sur lit de poireaux braisés, aux échalotes) qui vous ont été servis.

Dans votre commentaire, prétendument sans animosité :
- vous auriez pu préciser que vous veniez passer UNE nuit dans notre établissement via un coffret cadeau (dont vous semblez ignorer la valeur) et sur lequel vous n’avez réglé que les suppléments pour votre fils et le verre de vin consommé.
- vous auriez pu aussi indiquer qu’à 19 heures vous avez tenté de modifier votre coffret en demandant le remplacement de votre dîner par le déjeuner du lendemain… Sans compter les changements à table (jambon de pays en remplacement de la salade Roscoff, yaourt à la place du fromage d’Auvergne).

Quant à nos chambres, vous confondez vétusté et saleté.

Nombre de sites mentionnent la présence de nos chats. Ces derniers ne dépassent pas l’accueil, ils sont à l’extérieur et aucuns d’entre eux ne se trouvent dans l’enceinte de l’hôtel.

Les lecteurs apprécieront la nature profonde de votre commentaire, il ne trompera personne et fait la démonstration de ce public conditionné sinon lobotomisé à la tv réalité, sans culture, mais dans l’intention réelle de nuire.

Derrière une enseigne commerciale, il y a des vies, des emplois, des crédits.

Force est de constater que vos propos sont loin, très loin de toute propension discursive.
Il faut avoir un peu de profondeur, de savoir, de compétence pour porter des jugements, Ces valeurs rassemblées vous auraient amené aux minima de la circonspection.
Notons également que vous n’avez rien signalé, pas plus pendant votre repas qu’à votre départ.

Pour ce qui nous concerne, nous retiendrons de votre passage la vacuité de ce que vous représentez, à l’image de votre salmigondis.
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Après 8 jours passés en 2012, nous n'avons pu nous empêcher de faire un détour pour une étape. L'acceuil y est toujours aussi chaleureux et familiale. La cuisine de Philippe égale à elle même: excellente et raffinée. Merci à Philippe et Dominique, soutenons-les. Véronique et Jean-Luc

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

j ai sejourné au casteltinet en demi pension durant 10 jours:un enchantement,un acceuil excellent et chaleureux ,la disponibilité de philippe et dominique,qui etaient aux petits soins.cuisine gourmande et copieuse , petit dej complet sucrée, salée a volonté,chambre tres confortable et propre,avec vue enchanteresse et relaxante:en resumé que vous vouliez vous balladez ou vous reposez dans un ocean de verdure adresse a recommander +++++ patricia alés

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique séjour d'une semaine en demi-pension chez Philippe et Dominique qui nous ont accueillis très chaleureusement. Nous avons hautement apprécié le calme, le confort et la propreté des chambres. Les repas très variés par leur contenu et leur originalité, finement préparés étaient un régal aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
A tout moment, Philippe et Dominique sont aux petits soins pour satisfaire leurs hôtes.
Pour retrouver calme et tranquillité ne pas hésiter à s'y rendre!
Isabelle...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chaville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil chaleureux, presque familial.
Chambres hypercalmes. Restauration et petits déjeuners :très bien
Très bon rapport qualité/Prix. Je ne vois pas de points négatifs
Gentillesse des hôteliers
Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thiezac ou ses environs
Hotel des Chazes
N° 1 sur 3 à Salers
Hôtel Bel Horizon
Hôtel Bel Horizon
N° 5 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Casteltinet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Casteltinet

Établissement : Hotel Restaurant Le Casteltinet
Adresse: 88 Grand rue, 15800 Thiezac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Thiezac
N° 1 sur 2 Hôtels à Thiezac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Casteltinet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Casteltinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Casteltinet Thiezac, Cantal