Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

3 j en groupe pour Nouvel An dans cet hôtel agréable oû nous avons passé un excellent réveillon Rien à redire ne serait ce que peut être l'exiguité de notre salle d'eau (mais pas dans toutes les chambres) Personnel d'une amabilité que l'on voit malheureusement plus très souvent ailleurs La cuisine est copieuse, avec des spécialités locales

Astuce pour la chambre : Évitez chambres côté rue
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous venons depuis 16 ans bientôt 17 ans à l'Elancèze. L'accueil est parfait et excellent,La cuisine excellente et faite maison.Il y a un excellent cusinier. Le petit déjeuner extra et copieux.Les chambres sont très confortable avec une vue imprenable sur la montagne. C'est un endroit où il fait bon se reposer et se détendre. Je recommande "L'Elancèze pour tous ces points positifs. ce serait fort dommage ne pas y séjourner. Je recommande cet établissement car je peux me permettre de donner mon avis.En tous les cas j'ai hâte d'être aux prochaines vacances afin de pour y séjourner à nouveau. Patricia Angoulême

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la montagne si disponibilité bien entendu.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Hôtel tranquille et familial
Accueil sympathique par une responsable discrète et efficace.
Cuisine traditionnelle et repas copieux pour un bon rapport qualité prix.
Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement.
La commune de Thiezac est bien pourvue en commerces et est aussi le point de passage et le point de départ de belles randonnées.
La connexion Wifi est très bonne.
Nous avons passé une très bonne semaine

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Engagés dans le parcours complet du GR400, nous avons eus un très bon accueil à l’Elanceze.
Formule 1/2 pension tout à fait correcte. Rien à redire sur le confort, le calme, la literie.
Jolie petite terrasse.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Accueil vraimment tres agreable hotel ambiance familiale les gérants et personnels vous acceuille avec un grand sourire et grande sympathie. Merci pour toute votre gentillesse. Je vous recommanderais. Ne changez rien. Damien

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis