“Vue sur mer dans villa de charme Atokos en Grèce...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 7 couchages
Sivota, Lefkada, Îles ioniennes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Happiness...
“Vue sur mer dans villa de charme Atokos en Grèce ( île LEFKADA )”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous n’avons pas été dessus avec ma famille et nos amis. Tout etait en osmose avec ce qui nous a été proposé sur le site. C’est encore plus beau au naturel.
En dehors de cette magnifique villa Atokos et sa piscine nous avec découvert une Ile Lefkada. Son côté sauvage avec ses plages à l’Ouest, découvertes en quad c’était magique. Le petit port de Sivota très accueillant et la petite crique à 10 minutes à pied le matin c’est très agréable pour une remise en forme. Nous remercions toute l’équipe villasthalassa.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer