Points forts des avis
Intéressant petit parc à rapaces.

Quelques passionnés à l’écoute des spectateurs nous permettent de découvrir en vol des rapaces... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2023
Yayain R
Saint-Ybars, France
Parc à rapaces

Petit parc pédagogique avec des panneaux devant chaque voliere. Spectacle permettant de voir des... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2023

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Visité le 20/09/2020.
Nous avons passé un bon moment en famille au parc Jurafaune. Nous sommes arrivés pendant le spectacle de 15h et l’hôtesse à l'accueil nous a fait une remise de tarif, sympa! La fin du spectacle était très sympa avec de belles explications même si les tribunes manquent d'ombre. Ensuite, nous avons fait le tour du parc pour observer les oiseaux, c'était instructif, même si nous avons parfois eu l'impression que les animaux s'ennuient un peu. Un faucon pèlerin qui peut voler à 390 km/h et qui n'a qu'une petite cage ne perd t-il pas un peu de sa nature?
C'est le seul bémol sur ce parc, il y a aussi des jeux divers pour les enfants

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Moment très agréables avec les enfants avec en prime un petit spectacle très sympa à la fin . A ne pas faire avec les grandes chaleurs sinon vous allez griller sur place.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Très bel endroit qui aide à protéger les rapaces. Les personnes qui s'en occupent sont passionnées et le font partager, découverte garantie. L'accueil chaleureux et simple, on se sent bien, même si de prime abord on n'est pas passionné par ces volatiles. L'espace dédié aux volières est ombragé, on peut prendre son temps pour admirer les oiseaux et lire les explications les concernant. L'espace "spectacle" forcément dégagé pour qu'on puisse voir correctement les rapaces voler, c'est surtout un prétexte pour continuer à nous faire découvrir autrement ces oiseaux.

Avis écrit le 19 juillet 2020

A voir absolument ! Ce lieu est bien différent des parcs animaliers bondés de monde. Ici, le personnel est passionné et passionnant. On apprend plein de choses sur les rapaces. Nous avons adoré ! Bravo.

Avis écrit le 17 juillet 2020

Petit parc associatif animé par des passionnés A voir absolument oiseaux splendides et vols de démonstration