“très beau moment”

La Grange a Nicolas
Avis publié : 14 avril 2013

Les premiers rayons printaniers éclairaient cette belle demeure de pierre.
Chambre charmante où se côtoient plein d'objets chinés...
La nuit fut douce comme le petit déjeuner dehors au son de la rivière.
Un vrai moment d'exception...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Le prix ne justifie pas les prestation. Ok la décoration est chaleureuse. Mais il y a de la poussière partout, le flexible de douche est cassé, le linge de maison n'est pas de première jeunesse, la cliché de porte est cassée et celle des toilettes tordue. Il y a un fond de gel douche et un petit savon. Quand au petit déjeuner, on aurait bien aimé avoir au moins deux croissants, et goûter au fameux pain d'épices.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

l'endroit est merveilleux,la maison très belle, ambiance chaleureuse, la chambre mignonne et très tranquille.
L'hotesse est vraiment accueillante, gentille, disponible, attentionnée et à l'affût du moindre petit détail qui pourrait manquer à notre confort.

nous avions prévu une nuit et nous sommes restés 2 nuits!

Un mot pour les mécontents: allez dans des hotels pas dans des chambres d'hotes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons passé un merveilleux WE en amoureux dans cette délicieuse maison d'hôte pleine de charme,superbe déco raffinée avec un incroyable souci du moindre détail. On se sent dans une ambiance feutré, hors du temps. Accueil très chaleureux et spontané de la propriétaire.
Tout simplement magique !...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Chambres d'hôte ravissantes. Déco soignée : lavabo en pierres, tomettes au sol pour certaines chambres... Vous prenez votre petit déjeuner non pas au son de la radio mais du piano (du compagnon de la propriétaire). Un enchantement...
Le contraste avec un hôtel moderne pourtant d'un bon standing le lendemain est saisissant de déception !
Village de Beaume-les-Messieurs charmant.
Enfin, à en lire les précédents avis, je crois que les gens confondent chambre d'hôte et bonne à tout faire !
Claire (Paris)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

félicette nous fait rentrer dans son univers...son accueil chaleureux et simple nous a tout de suite mis à l'aise mon mari et moi.Plus que le cadre (qui est magnifique) c'est sa présence et ses conseils qui ont fait de notre séjour un moment privilégié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus dans ce magnifique endroit à l'occasion des 40 ans de mon épouse, le lieux est beau, le site internet est beau, mais Félicette n'est pas à la hauteur, nous étions les seuls à cette période, nous nous ommes présentés au petit déjeuné à l'heure prévue, elle nous a reçu avec un "faut que j'aille chercher du pain" "faudra attendre", le petit déjeuner est très banal. Le jour de l'arrivée la chambre n'était pas prête, elle nous a dit qu'elle viendrait l'aspirer plus tard, elle ne l'a jamais fait, la chambre n'a pas été nettoyée, les poubelles jamais vidées et le papier toilette absent, tous les jours nous avons dû en réclamer un peu. Cette dame n'est pas digne du lieu, c'est plus cher qu'à l'hôtel, c'est une catastrophe, plus jamais nous n'y retournerons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baume-les-Messieurs ou ses environs
À 34,9 km
À 0,9 km
Les Trois Cloches
Les Trois Cloches
N° 1 sur 1 à Baume-les-Messieurs

Vous connaissez La Grange a Nicolas ?

Informations supplémentaires concernant La Grange a Nicolas

Adresse: 5 rue Saint Jean, 39210 Baume-les-Messieurs, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Baume-les-Messieurs
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Baume-les-Messieurs
Catégorie de prix : 107€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange a Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Nicolas Baume-Les-Messieurs
La Grange a Nicolas Baume-Les-Messieurs, Jura