“Une deuxième fois bien décevante ...”
Avis sur Le Grand Jardin

Le Grand Jardin
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Baume-les-Messieurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y avons mangé le 23/8 à midi.
Une salade jurassienne aux croutons durs comme du bois et les morceaux de Morteau étaient insipides. L'assaisonnement inexistant... bref un peu étouffe chrétiens et ceci aux portes de l'Abbaye...
Le plat a été aussi insipide et inintéressant ... le dessert est déjà oublié.
Autant nous avons aimé cet établissement l'hiver 2012, autant cette fois ci on a eu droit a une cuisine médiocre pour touristes méprisés.
Les prix sont élevés pour ce qu'on a mangé... Je crains que nous n'y revenions plus jamais ... .

Avis publié : 14 septembre 2013

Service impeccable, rapide, soigné
Des plats et du vin qui ravissent les papilles pour un prix abordable
Un cadre merveilleux que demander de plus

Avis publié : 15 août 2013

très bonne cuisine, goûteuse et suffisante, mais un peu chère.
le nombre de places est limité, ce qui est bien pour permettre un service bien rythmé.
si notre serveuse était efficace, elle manquait malheureusement d'un sourire ou deux... le stress peut-être, mais cela nous a un peu gâché le plaisir...
il est très conseillé de réserver,

Avis publié : 6 août 2013

Le village de Baume-les-Messieurs est un bijou à voir absolument. Après une balade dans la reculée pour admirer la cascade de tufs et les grottes, il faut absolument réserver une table au Grand Jardin, sublime petit restaurant au coeur du village, juste en face de la majestueuse Abbaye. La cuisine y est tout simplement fabuleuse, l'accueil chaleureux et la cadre magnifique.

Avis publié : 3 août 2013

Rien a redire, comme tous les ans, ns avons passés une excellente soirée.....Très bonne cuisine, bon accueil......Ns le conseilleront encore et encore.....

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Jardin ont aussi consulté

Chateau Chalon, Jura
Lons-le-Saunier, Jura

Baume-les-Messieurs, Jura
Toulouse-le-Château, Jura

Vous connaissez Le Grand Jardin ?