“Plein de charme et bon rapport qualité/prix”

Domaine de Vareilles
N° 1 sur 1 Hôtels à Vareilles
Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est plein de charme, pile à mi-chemin entre Toulouse et Paris, à 10min à peine de l'autoroute. Bref, l'escale parfaite pour ceux qui veulent couper le voyage en deux ! Et à 70€ la nuit, nous ne pouvions demander mieux. Un peu perdu au milieu de nulle part, difficile donc de trouver restaurant ou épicerie aux alentours et donc obligés de prendre la restauration sur place, mais agréable surprise. Dîner entrée-plat-dessert à 23€ mais très bon. Petit déjeuner à 10€ sous forme de buffet. Seul point négatif : le pain et les viennoiseries décongelés qui laissaient à désirer... L'accueil est bref mais courtois.

La chambre (16) était très spacieuse et propre. Le wifi est un peu aléatoire (se perd si on s'éloigne de la porte). La seule fenêtre de la chambre était minuscule et en hauteur ce qui rendait la chambre sombre mais pour une escale, ce ne fut pas un problème, mais le petit rideau n'a pas empêché le soleil de nous réveiller à l'aube...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

A 15 minutes de l'autoroute, cet hôtel pleins de charme mérite ce détour. Très belle demeure avec une piscine bien aménagée et agréable en été, un grand salon de réception, une salle avec billard et un petit bar. Egalement une grande cour dans l'enceinte aménagée par de nombreux fauteuils et canapés pour se détendre. Bon accueil par une personne parlant correctement le français avec un bel accent. Les chambres sont propres et bien décorées mais surtout spacieuses. Lieu idéal à la fois pour les amoureux mais aussi pour les familles étant donné l'espace dans l'hôtel et dans la chambre. Cet hôtel est devenu notre coup de cœur et correspond tout à fait à un hôtel de charme atypique de 3 étoiles, surtout étant donné le prix de la chambre, c'est un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Pour un hotel 3 etoiles beaucoup de choses à redire:
acceuil deplorable on vous donne les cles et debrouillez vous
chambre correcte mais bac à douche mal entretenu plein de moisissures!!
piscine verte et sale mobilier transat sans coussins ou eventrés, tables et chaises en osier qui partent en lambeaux,
presence d'un robot en permanence dans la piscine, le lieu n'est même pas securisé car le portillon ne ferme pas! boite de nourriture pour chien traine au sol...
Et le comble (nous sommes restés 2 nuits) chambre pas faite à notre retour de balade vers 17h, lorsque j'ai demande s'il pouvait la faire on m'a répondu que les chambres ne sont faites que jusqu'à 12h!!!!
Dommage le cadre est superbe il mériterait d'être mieux entretenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Endroit bien placé proche de l'autoroute sans les nuisances sonores.
Chambre simple et fonctionnelle avec un gros point négatif : l'insonorisation.
Petit déjeuner un peu cher pour la prestation, croissants pas frais.

Dommage que le domaine ne soit pas mieux entretenu. Il pourrait être exceptionnel...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel dans cadre très calme. A notre arrivée, notre chambre a été attribuée à un autre couple (noms de famille similaire, le personnel ne parle pas très bien français). Une grosse fuite d'eau dans la pièce permettant l'accès aux chambres (on m'a dit : c'est normal). Aucune insonorisation des chambres. Piscine verte et sale, une boite de nourriture pour chiens retrouvé au sol et salon de jardin en osier détérioré!
Serviette de toilette mouillée à notre arrivée.
Accueil très basique (je vous donne les clés et débrouillez-vous).
Lit bébé à 10 euros : à ce prix là, bébé n'a pas le droit à un vrai matelas pour la nuit!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Excellent a tous les niveaux avec un petit bémol pour l'insonorisation des chambres

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 18 juillet 2009

Hôtel charmant et agréable proche de La Souterraine! Restaurant excellent .

Voir également ces hébergements à Vareilles ou ses environs
À 11 km
À 25,1 km
L'Escapade
L'Escapade
N° 1 sur 1 à Le Pechereau

Vous connaissez Domaine de Vareilles ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Vareilles

Adresse: Fontvieille, 23300 Vareilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Vareilles
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vareilles
Catégorie de prix : 71€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Vareilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Vareilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Vareilles
Domaine De Vareilles Creuse