“Soigné et décontracté, super pour se ressourcer au calme”
Avis sur Hotel Le Central

Hotel Le Central
N° 2 sur 2 Hôtels à Coulon
Avis publié : 4 mai 2014

Belle restauration pour cet ensemble charmant de bâtiments au coeur de Coulon, très bien entretenu par des propriétaires visiblement attentifs à la qualité du détail. Séjour de 2 nuits dans la petite annexe au fond d'un joli jardinet également très bien entretenu. Chambre en RDC très spacieuse et très confortable. Belle salle bain (avec baignoire et WC séparés) séparée par une cloison en bois vitrée. Très bonne literie. Super calme et très bonne isolation phonique. Petit espace dans le jardinet avec table carrée et chaises de jardin pour se prélasser au soleil avec un verre ou un bouquin. Déco dans l'hôtel réussie avec un style un peu campagnard contemporain, chaleureux sans être rustique. Personnel très compétent, flexible et charmant. Nous avions reservé une table au restaurant le jour du départ : pas de soucis pour garder la chambre jusque là. Pas de soucis non plus pour mettre un bouteille au frais et nous donner ce qu'il faut pour la déguster. Prix raisonnables vu les prestations (avons payé la chambre 76 € hors petit déjeuner). Les commerces sont juste à côté, les embarcadères pour le Marais sur les bords de la Sèvre Niortaise sont à deux pas, ce qui permet de découvrir quelques belles ruelles typiques du village. Le restaurant est bon mais plusieurs alternatives s'offrent à vous dans un rayon de 200 m pour une cuisine plus simple (très bonnes expériences à l'Atelier Gourmand notamment). Parking mitoyen très pratique et gratuit. Location de vélos juste en face, au café (12 € la demie-journée, super ballades dans le Marais).

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'annexe au fond du jardin sont super calmes, peut-être mieux que dans le corp...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

hotel et restaurant bien tenus
Magnifique décoration
Belle etape pour visiter les marais
une affaire tenue par de vrais professionnels (restauration et hotellerie)
a recommander. Rapport qualite prix juste

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel vraiment charmant !
Aménagé dans d'anciens corps de bâtiments avec beaucoup de goût, nous avons pu jouir d'une chambre réellement spacieuse (aménagée je pense pour un accès aux handicapés - R-d-Chaussée avec aussi une très grande douche aussi très bien aménagée)
le tout décoré avec charme et d'une propreté Irréprochable !!!

De plus un accès au restaurant qui mérite à lui seul, le détour, ce qui en fait un établissement à fréquenter avec un GRAND PLAISIR !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous étions à l'annexe et la chambre était parfaite . Grande, belle salle de bain ,wc séparé . Les repas étaient préparés avec soin et bons . Les seuls petits bémols concernent les quelques poussières trainant dans les coins et endroits les moins accessibles de la chambre ainsi que le petit déjeuner . Effectivement, pas de salade fruits, pas de confiture goût classique et pas de nutella . Moi, cela ne me génait pas car j'ai pris jambon,salami ou viennoiseries mais plus le reste de la famille . Personnel très pro et super sympa . A découvrir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Voilà une belle étape au cœur des marais. Hotel charmant idéalement placé. Chambre très cosy décorées avec goût aux couleurs authentiques de la région. Le restaurant est parfait. Service et plat de qualités. Cuisine originale et savoureuse, une adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Hotel trés charmant.
Chambre spacieuse, propre et très confortable.
Le restaurant sert une fine cuisine gastronomique, délicieux moment! Un personnel très pro, très sympathique.
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce charmant hôtel au centre du village ; la chambre est grande et récemment rénovée avec goût ; la salle de bains est neuve.
Excellent repas également. Très bon accueil de tout le personnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coulon ou ses environs
À 0,2 km
À 4 km
Aucune photo disponible
Au Bord de Sevre
N° 2 sur 2 à Coulon

Vous connaissez Hotel Le Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Central

Adresse: 79510 Coulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Coulon
N° 2 sur 2 Hôtels à Coulon
Catégorie de prix : 79€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.