“Très belle chambre, accueil moyen”
Avis sur La Balangère

La Balangère
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulon.
La Balangère
aix en provence
“Très belle chambre, accueil moyen”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé notre chambre et sa décoration soignée.
La batisse est belle et nous avions une belle vue de notre chambre.
Cependant, petit bémol, la propriétaire n'est pas très chaleureuse. Nous ne l'avons que très peu vue durant notre séjour.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
angiel79, Propriétaire de La Balangère, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je suis désolée que notre accueil ne vous ai pas satisfait.
N'ayant pas trouvé dans mon planning de personnes demeurant à Aix-en-Provence, il m'est impossible de savoir à quelle date vous êtes venus.
Cependant il ne faut pas confondre chaleur humaine et présence permanente.
Notre souhait est d'accueillir au mieux nos visiteurs et de répondre autant que possible à leur questions et besoins, mais la majorité des personnes préfère garder son indépendance et son intimité, ce que nous respectons.
Si vous avez séjourné plusieurs jours chez nous, vous aurez noté que nous ne sommes pas à la retraite et que mon mari à un emploi (très prenant). Par ailleurs, nous avons 2 jeunes enfants qui demandent encore beaucoup d'attention et nous avons rénové quasi seuls et en totalité notre maison sur laquelle nous apportons constamment des améliorations pour le confort de tous. Vous comprendrez donc que le temps libre est rare.
Cependant depuis 2008, date à laquelle nous avons ouvert nos chambres, la plupart de nos hôtes nous félicitent pour notre gentillesse et notre accueil, point primordial lorsque l'on a des chambres d'hôtes. Leurs retours ou leurs recommandations en sont la preuve.
Je relève tout de même que vous nous avez mis d'excellentes notes et je vous en remercie. Votre avis est objectif et nous en tiendrons compte.

Limoges, France
Avis écrit le 26 mai 2014

chambres à la décoration choisie, très belles, évoquant les iles lointaines ou plus proches, gentillesse de la maîtresse de maison, confort et calme ; un très bon moment pour se détendre et se reposer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coulon ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 89 sur 327 à Vendée
Aucune photo disponible
Chambre d'Hotes Le Moulin
N° 2 sur 2 à Bessines

Vous connaissez La Balangère ?

Informations supplémentaires concernant La Balangère

Établissement : La Balangère
Adresse: 476 route des Bords de Sevre, 79510 Coulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Coulon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Coulon