“Au cœur de Coulon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Réservez votre table. Nous avons déjeuné en semaine avec un menu à 20,40€: entrée, plat et dessert. Le rapport qualité prix et le service sont irréprochables pour nous. La salle de restaurant est agréable, pas bruyante en étant complète. Une table dressée avec nappe et serviettes en tissu.
Dans les assiettes que des produits frais, présentés en harmonie avec leur excellent goût. Aucune attente entre les différents plats.
Félicitations au cuisinier. Nous reviendrons!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Repas en famille (avec enfants) après une ballade en barque sur le marais poitevin.
Repas sans fausse note.
Accueil, service, plats proposés irréprochables.
A recommander vivement.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil hotel parfait restaurant irreprochable allez en toute confiance, endroit ideal pour se reposer et visiter la venise verte

Avis publié : 5 mai 2014

le dessert au chocolat décliné sous 4 formes différentes est absolument parfait !!! un bémol sur la tapenade en apéritif... bien trop sec à mon goût, mais le reste du repas (gratin d'anguilles) et le service sont de qualité.

Avis publié : 8 avril 2014

Certainement le meilleur restaurant de Coulon,un amoureux de la cuisine au fourneau,cela se voit à la présentation et surtout à la préparation,tout bonnement du bon travail.
Peut-être un point à amèliorer,le service,plus amateur que professionnel,enfin tout s'apprend,mais nous y retournerons certainement

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Bessines, Niort
Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Central ?