“Cuisine toujours aussi raffinée”
Avis sur Le Central

Le Central
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Coulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

L'an dernier nous avions découvert cette adresse et avions été satisfait.
Cette année nous sommes venus en famile, 27 personnes, nous étions dans une salle dont la décoration était réalisée avec goût.
Côté cuisine, les plats proposés sont toujours réalisés avec finesse et qualité. Rien à redire.
Les jeunes serveurs étaient très serviable. Seule la responsable nous semblait un peu distante, froide. Dommage.

Avis publié : 18 juillet 2014

une belle salle de restaurant et une terrasse arrière ombragée
Une carte variée avec des plats qui donnent envie, et plusieurs formules de repas
je choisis ce midi une formule plat plus dessert, une cuisine raffinée agreablement présentée avec un agréable melange de saveurs, excellent
Le dessert choisi sera semblable avec de la recherche et un subtil mélange de parfums et de consistances.
un grand choix de vins également de différentes provenances
un service agréable' efficace et de bon conseil
une excellente adresse, la meilleure du secteur, à privilégier sans hesitation

Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil sympathique et service impeccable.Plats raffinés et sortant de l'ordinaire.Jolie salle.En résumé,une bonne adresse.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés trempés d'une promenade en barque sous une pluie battante.
Quatre adultes et 2 enfants " difficiles"... La réactivité et la compréhension du personnel de salle ont été plus qu'a la hauteur de notre attente et de nos besoins pour nous réchauffer.
Donc service impeccable et trés pro tout au long du repas, avec une brigade founie, présente et efficace( .
Nous souhaitions , pour nos amis Suisses, un menu "local" , régional et "typique" que nous avons retrouvé dans la carte proposée: des anguilles, des lumas, et des fromages de chévre...ainsi que des pâtes et du Ketchup à la demande particuliére des enfants...
Nous avons été comblés par l'excellence de ce repas et de toutes les assiettes savoureuses rt bien présentées.
Donc, une bonne adresse pour une bonne cuisine.

Avis publié : 14 juillet 2014

Service impeccable (même si un peu froid), plats travaillés avec des produits frais et originaux. Une salle joliment décorée. Je recommande vivement cet étape. Pensez a réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Bessines, Niort
Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Central ?