“Triste chambre”
2 sur 5 bulles Avis sur Les Roseaux

Les Roseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulon.
Les Roseaux
Metz, France
“Triste chambre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'était il y a un petit moment maintenant mais j'en garde un assez triste souvenir. La chambre était petite. Nous étions 3 avec notre fils de 3 ans. La salle de bain était vraiment vieillotte. La décoration passée. Nous sommes arrivés vers 19h et notre fils voulait aller dans la piscine. Pas de chance, ils venaient de la fermer et n'ont pas voulu la rouvrir. Le petit déjeuner était sympa car nous étions nombreux et que j'aime beaucoup partager ce genre de moment de convivialité mais j'ai détesté ce qui nous a été servi. Des fruits soi disant fraichement cueillis... dont je vous passerais le souvenir exact très désagréable... Bref, une mauvaise nuit, une douche vétuste, un petit déjeuner pas très gouteux... mais le marais poitevin est magnifique !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
gironde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés visiter le marais Poitevin sur 2 jours courant Aout et nous avons reservé une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 chambres) à 95 euros la nuit.
Le jardin est magnifique et la piscine trés agréable ( accessible de 16H à 20H) lorsque l'on rentre des visites. Marinette nous a tres bien acceuilli (pret gratuit d'un velo pour mon mari, reservation pour balade en bateau, recommandation pour les restos.....). C'est tres appréciable d'avoir qqun qui connaisse bien sa région. On évite "de se faire avoir"!.
Le petit dejeuner est formidable: gateaux maison, viennoiseries, laitages, miel du voisin, confitures maison, jus de pomme maison......on pourrait y rester des heures.
Par contre la chambre etait un peu petite pour 4 avec 1 salle de bain avec douche (avec bouton pressoir comme au camping: bof bof). Les draps des lits etaient disparates et les serviettes reches et un peu viellottes. La déco est aussi un peu surchagée. Mais à part ca, on a passé 2 belles journées sympas avec une hote présente et tres sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Décevant pour un label "3 Clés Vacances" :
- Il est grand temps de remplacer les serviettes fournies qui étaient usées, rêches!
- La salle d'eau est sommairement équipée : Simple rideau de douche plastique, encore un rideau plastique sous le lavabo; un bonnet de douche déjà utilisé traînait encore...
Améliorez-vous pour mériter le label "3 Clés Vacances"!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coulon

Voir également ces hébergements à Coulon ou ses environs
Hotel Au Marais
N° 2 sur 2 à Bessines
Aucune photo disponible
Au Bord de Sevre
N° 2 sur 2 à Coulon

Vous connaissez Les Roseaux ?

Informations supplémentaires concernant Les Roseaux

Établissement : Les Roseaux