“très moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Roseaux

Les Roseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulon.
Les Roseaux
, Bretagne, France
“très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

séjour à 2 en juillet 2013!!nous pouvions prendre la chambre qu'à partir de 17h et jusqu'au lendemain 10h.
piscine : propre
chambre : un peu vieillotte et ménage laissant à désirer (cheveux, poils, mouches mortes, toiles d'araignées au plafond et dans les lampes de chevets)
salle de bain et toilettes : cheveux, poils, serviettes de bain rêches, bouton poussoir pour la douche comme un camping
petits déjeuners à prendre à 8h30 avec les autres personnes : rien de sensationnel!!( un pain au chocolat et un yaourt par personne), brioche, confiture moyenne, pain, jus de pomme)

dans l'ensemble, c'est assez moyen, nous aurions bien voulu profiter de la piscine un peu le matin avant de partir!!il serait souhaitable de pouvoir rester jusqu'à 12h

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Castres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

La présentation de cette chambre d'hote sur son site internet nous a tout de suite enchanté ... Sauf qu'en arrivant sur les lieux les choses changent ! Tout d'abord la salle de bain : serviette de toilette jetable! je n'avais encore jamais vu ça.. Quelques serviettes étaient à notre disposition mais délavées, rèches.. La douche est digne d'un douche de 'camping' : bouton poussoir et 3 filets d'eau qui coulent !
Connexion internet inexistante, le tél ne capte pas non plus.
Les confitures du petit déjeuner sont soit disant 'maison' ... J'émets des doutes! J'ai ouvert par curiosité le réfrigérateur de la salle commune et là... pot de confiture sans couvercle avec les cuillères à l'intérieur, plusieurs bouteilles en verre avec des jus de fruit non rebouché!
En partant je me suis rendue compte que la chambre d'hôte étaient classées 3 clés vacances ... J'en croyais pas mes yeux... En effectuant des recherches j'apprends quelques jours plus tard que la propriétaire est ni plus ni moins la responsable des clé vacances de la région... Comme quoi tout s'explique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coulon

le chastang
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Mis à part le fait qu'il faut réserver longtemps à l'avance (preuve de sérieux et de qualité) , Marinette a été une hôte très agréable et sympathique.
Nous avions réservé deux nuits en février pour un séjour en avril. Nous devons arriver entre 17 et 20 heures.
Dès notre arrivée, la propriétaire, Marinette nous a présentés notre chambre et nous a proposés de réserver un restaurant à Coulon, le Central, hautement recommandable.
Sa maison d'hôtes est composée de quatre chambres, et le seul petit bémol que je pourrai reprocher à cette chambre est le bouton poussoir de la douche. Sinon, tout est particulièrement propre et bien entretenu.

Il y a dans le salon beaucoup de documentation sur la région mais la meilleure documentation reste d'une part, Marinette, qui saura vous orienter (et réserver, le cas échéant) sur les multiples activités du Marais Poitevin, et d'autre part les autres clients du gîte, avec qui on prend plaisir à partager le délicieux petit-déjeuner. Celui-ci est bien servi, avec un gâteau différent pour les deux matins que nous avons passé ici, de la viennoiserie, enfin bref, tout ce qu'il faut pour partir d'un bon pied.
Je cherchais un séjour reposant, le cadre du Marais Poitevin s'y prête admirablement. Et en réservant pour nous restaurants et embarcadères, Marinette a enjolivé notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Notre séjour s'achève "malheureusement"...
Quel plaisir que ce séjour, l'accueil de Marinette, si sympathique, ses conseils pertinents qui nous ont permis de découvrir ce marais si attachant.
Nous n'oublions pas bien sûr, les petits-déjeuners dignes de leur réputation, et l'ambiance qui règne avec les autres vacanciers présents en même temps que nous. Notre amitié bien sûr aussi a Patrice qui met un point d'honneur a rendre le site agréable et entretenu.
Que ,dire de plus, merci et à bientôt
Christian et Jeanine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

A notre arrivée après 6 h de route, un accueil froid nous a laissé une sensation désagréable...
La chambre était sale et vieillotte sans charme.
La salle de bain sale et la douche n'en parlons pas on se croirai au camping (douche poussoire)
Pas facile pour ne pas se mouiller les cheveux quand on est une fille...

Le pire: les toilettes peu nettoyées avec des urines et des poils... ;(

Le petit dejeuner bof des restes de jus sechés sur les verres
pas de viennoiseries, des fruits pas frais...
Je ne comprend les 3 clés vacances de cet chambre d'hôtes sachant que notre hôte est la présidente des clés vacances de la région...

En fait, mauvais souvenir et séjour rebutant.

• Séjour du mai 2013
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour a 5 début Mai , réservation pour 9 début Juin.....

Seul défaut réservation obligatoire longtemps a l'avance.......c'est la meilleure preuve de la qualité de l'accueil , de la variété , la quantité et de la saveur des produits du petit déjeuner , de la gentillesse de la propriétaire.......calme absolu , très grand parc très bien entretenu , belle piscine........

Nous cherchions un restaurant pour le soir , la propriétaire a téléphoné pour réserver.......en tenant compte de nos critères de choix .Il est notoire que cette dernière connait parfaitement l'environnement touristique et la vie locale

La partie privée est totalement séparée de la partie location , parfait . Documentation importante sur les environs

Chambres agréables.........propres........

Le petit plus ? offrir une boisson fraiche a l'arrivée ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'était il y a un petit moment maintenant mais j'en garde un assez triste souvenir. La chambre était petite. Nous étions 3 avec notre fils de 3 ans. La salle de bain était vraiment vieillotte. La décoration passée. Nous sommes arrivés vers 19h et notre fils voulait aller dans la piscine. Pas de chance, ils venaient de la fermer et n'ont pas voulu la rouvrir. Le petit déjeuner était sympa car nous étions nombreux et que j'aime beaucoup partager ce genre de moment de convivialité mais j'ai détesté ce qui nous a été servi. Des fruits soi disant fraichement cueillis... dont je vous passerais le souvenir exact très désagréable... Bref, une mauvaise nuit, une douche vétuste, un petit déjeuner pas très gouteux... mais le marais poitevin est magnifique !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille