“CALME ET TRANQUILITE ASSURES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulon.
Le Hameau de Sainte Mégrine
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 mai 2013

En complément des avis déjà donnés : tout est prévu pour un séjour calme, en communion avec la nature. Pour les stressés cela vaut plusieurs séances de yoga et de relaxation. Les hôtes sont charmants et très discrets. Très bon accueil correspondant à la simplicité des lieux.
Chambres décorées avec goût, jardin privatif agréable, petit déjeuner traditionnel, bio et copieux.
Literie parfaite. Salle de bain mixte de modernité et d'ancien (les idées de récup sont excellentes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Un véritable coup de cœur pour cette chambre d hôtes au cœur du marais poitevin. Une belle bâtisse chargee d histoire rénovée dans l esprit avec des matériaux naturels, chambre spacieuse alliant confort et tradition (poutres apparentes, revêtements à la chaux, dallage d époque, cheminée qui fonctionne, mais aussi douche à l italienne, Tv ). Les petits déjeuners bio à base de produits faits maison (pain, confitures ...) sont un vrai régal avec une mention spéciale pour la confiture "courgette - citron" ! Accueil très convivial avec plein de bons conseils pour découvrir le coin. Un excellent remède anti stress !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 août 2012

Très jolie maison ancienne restaurée avec goût, intégrée dans un environnement agréable, au milieu de la nature. La chambre est très spacieuse avec ce petit côté rustique qui plaît tant (sol en pierre, petit espace salon...). La SDB est plus moderne mais tout aussi sympathique. Une entrée privative fleurie et un jardin privatif avec ses chaises-longues. Idéal pour ceux qui partent en vacances avec leur animal de compagnie.
Les produits du petit déjeuner sont fait maison (pains, gâteaux, confitures, yaourts).
Accueil sympathique, chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Construite dans un ancien prieuré du XIe siècle, les propriétaires ont su conserver l'âme du lieu sans sacrifier le confort. La chambre à poutres apparentes est spacieuse et donne sur un jardin avec table et chaise. La salle de bain est superbe et moderne. Le petit déjeuner est servi dans une cour où se mêlent pierres anciennes et végétation. Les produits servis au petit déjeuner, e plus d'être excellents, sont extras frais et faits maison ! Le couple qui tient le gite et les chambres d'hôtes sont des passionnés qui sauront vous conseiller avec le sourire. Seul bémol : les insectes dans la chambre à cause de la proximité du marais et le réseau téléphonique qui ne pas en raison de l'épaisseur des murs. Immanquable si vous passez par le marais poitevin nous avons adoré !!

• Séjour en : août 2011