“PARFAIT”

Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Coulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2017

Nous avions jeté notre dévolu sur la terrasse du resto "La Pigouille" face au canal, bien que vide à ce moment là tout était réservé. Nous nous sommes donc adressé au resto d'à côté.
Aucun regret accueil super, repas parfait deux moules sauce roquefort exellentes est parfaitement cuite c'est à dire juste ouvertes, pas desséchées. La patronne a pris le soins de nous demander quand les servir étant donné qu'il y avait trois menus à côté. Rillons charentais, filet de sandre bien cuisiné et tourteau fromager pour 18€50 sur une terrasse bien ombragée par ce beau temps que du bonheur.
Je recommande autant pour l'accueil que pour la cuisine.

Avis publié : 11 juillet 2017

Pour la troisième année consécutive,mon épouse et moi sommes allés nous régaler dans ce restaurant et,personnellement,j'ai opté pour le plat du marais qui fait la part belle aux fraîches spécialités locales et particulièrement l'anguille.
Les desserts sont eux,particulièrement élaborés et (comme les plats)succulents.
Cet établissement est Bien la preuve que la cuisine roborative peut,parfaitement,être en symbiose avec une qualité et une fraîcheur exceptionnelles.

Avis publié : 30 juin 2017

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en prenant une salade et un dessert. Peu de plats sont faits maison, pas notre salade. C'est copieux mais pas terrible en qualité.
La veille nous avions dîné pour moins cher dans un restaurant où tout était fait maison.
Personnel aimable mais un peu débordé.
Salle correcte.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Malgré certaines critiques nous avons essayé ce restaurant ou les produits sont de qualité et les quantités largement suffisante surtout la plancha de poissons bon rapport qualité prix

Avis publié : 30 mai 2017

Beaucoup de choix de poisson et j'ai apprécié après un séjour en Dordogne. Nous avons dîné à l'ombre sur la terrasse et ce fut fort agréable. Bonne cuisine. A refaire à l'occasion

Les voyageurs ayant consulté Quai Sud ont aussi consulté

Coulon, Deux-Sèvres

Vous connaissez Quai Sud ?