“Très chaleureux”

N° 1 sur 2 Hôtels à Coulon
Bréau-et-Salagosse, France
“Très chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel situé en bordure de Sèvre. Accueil familial mais très professionnel, chambres confortables, la proximité du marais est un plus à prendre en compte. Les petits déjeuners sont préparés à partir de produits maison, un régal !

Limoges, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Petit Hotel charmant, très accueillant. Très calme. Petit déjeuner varié et bon. Bonnes adresses de restaurants à proximité. Seul conseil, il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Nous reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bern
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel puisque j'ai vu au Puy de Dôme que le marais Poitevin est un Grand site de France et je voulais passer par là. Quelle bonne surprise, Coulon, dont je n'avais jamais entendu parler et un petit village au bord de la Sèvre avec l'Hôtel au Marais au bord de l'eau près des embarquements pour le marais. Il est décoré avec goût par les propriétaires, qui prennent soin de leurs clients et ont même crée un petit salon à l'étage avec jeux et livres. Le petit déjeuner est exceptionnel, tout plein de pâtisseries faites maison dans une salle ou sont exposés des tableaux d'artistes modernes.

Pour nous le petit conseil au propriétaire: il y a presque trop de pâtisseries et on cherche un pain normal pour déjeuner de manière "saine". Le déjeuner devrait avoir un tarif enfant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Téteghem, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Situation exceptionnelle le long de la Sèvre, où nous apercevons une multitude de barques qui nous invitent à visiter cette Venise verte.
L'hôtel est complètement rénové, la chambre est très spacieuse, la salle de bain moderne et fonctionnelle, la décoration est superbe.
Le petit déjeuner est servi au RDC dans une salle où des oeuvres d'art sont présentées, et les pâtisseries maison sont succulentes. Leur élaboration, la veille avait déjà éveillé nos narines...
Mais ce qui nous retenons le plus, est la gentillesse, l'attention que l'on nous a apportées cette famille, qui ne pense qu'à nous ravir.

Astuce pour la chambre : La chambre n°16, au 1er étage et en angle, offre une vue exceptionnelle.
Pontault-combault
Avis écrit le 11 mai 2014

Bien situé. Bonne accueil. Chambre et SDB propre et agréablement décorées. Un grand espace avec canapé, jeux et livres pour se détendre à l'étage. Petit déjeuner à base de pâtisseries maison. Nous avions s réserve par l'intermédiaire de marais poitevin.com dans le cadre d'un forfait incluant Hotel balade privée en barque et dîner. Nous sommes très satisfaits et recommandons.

Rennes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Parfait emplacement dans cette petite ville traversée par la Sèvre. Les chambres sont sympathiques, calmes et le personnel très affable. Le petit déjeuner est de très bonne composition. Le rapport qualité/prix du séjour est très correct.
La situation de cet hôtel permet les déplacements toutes directions dans la région niortaise.
C'est une adresse que je conseille vivement et que je conserve précieusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, les chambres rénovées sont claires et spacieuses, le petit déjeuner sympathique. L'accueil de toute la famille est très aimable et très chaleureux. Nous y reviendrons très vite

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Coulon ou ses environs
Hotel Le Central
N° 3 sur 24 à Niort
Mercure Niort Marais Poitevin
Mercure Niort Marais Poitevin
N° 5 sur 24 à Niort

Vous connaissez Hotel Au Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Marais

Établissement : Hotel Au Marais
Adresse: 46 quai Louis Tardy, 79510 Coulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Coulon
N° 1 sur 2 Hôtels à Coulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.