Hotel Au Marais
Hotel Le Central(Coulon)(Bonne affaire !)
83 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

un cadre agreable
hotel entierement rénové et propreté irreprochable
petit dejeuner sympathique et non moins sympatiques les patrons et le personnel
une grande capacité d'adaptation
pour un prix correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Superbe petit hôtel en bord de sèvre très belle chambre très propre et joliment décorée bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et varie fait de pâtisseries maison. Allez y les yeux fermes. Accueil très sympathique le soir le calme règne sur le petit quai

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Nous nous sommes arrêté à cet hôtel afin de faire une étape sur notre voyage, Niort étant a mis chemin notre premier réflexe été de ce trouver un hôtel miteux en bord d'autoroute , et puis nous avons fais à peine quelques km de plus en sortant des grands axes routiers et avons découvert un superbe petit village entièrement restauré. Quasi toutes les maisonnettes sont en pierre, c'est superbe . Nous nous sommes donc retouvé à l'hôtel "au marais" propriétaire adorable, chambre familiale grand et agréable. Entièrement refaite. Petit bémol: pas de viennoiserie au petit déj', et nous aurions aimé une vu direct sur le canal au uv du prix de la chambre. Mais cette hôtel est à recommandé. Merci à ces propriétaires pour leur acceuil et leur gentillesse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel situé en bordure de Sèvre. Accueil familial mais très professionnel, chambres confortables, la proximité du marais est un plus à prendre en compte. Les petits déjeuners sont préparés à partir de produits maison, un régal !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Petit Hotel charmant, très accueillant. Très calme. Petit déjeuner varié et bon. Bonnes adresses de restaurants à proximité. Seul conseil, il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple