“Tout top. !!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Coulon
Chartres, France
“Tout top. !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une étape en famille délicieuse ! Une belle chambre (quinze ) pour quatre avec une bonne literie un calme absolu et la proximité immédiate des marais : superbe
Bon rapport qualité prix
Un petit déjeuner "home made" : cake noix banane pain perdu, brioche...tout frais ! Miam !!
Il s'agit d'une petite structure familiale (adorable) qui fonctionne bien ça se sent :)
Merci pour leur sourire et l'accueil aussi

Séjour du août 2014

Le Cannet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Tres bon emplacement face à la Sevres niortaise. Grande Chambre au calme, propreté des chambre, de la salle de bain, trés bon petit déjeuner avec tous les produit fabrication maison,tres bon acceuil des propriétaire.Rapport qualité prix excellent.
Merci beaucoup pour ces 2 nuits.
Serge-Louis Le CANNET 06110

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit (début aout 2014) très agréable dans cet hotel au bord du canal. Accueil trés chaleureux (malgré une belle averse :) ), un village fait pour découvrir le marais poitevin en barque, en petit train ou en vélo. Une chambre spacieuse à l'étage où nous attendait un lit bébé déja installé et en parfait état. Le petit plus du petit déjeuner, un panel de patisseries maison: cakes, madeleines, cookies et autres. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Margny-les-Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis venu en famille début juillet 2014 , accueil très chaleureux (nouveaux propriétaires) avec des conseils sur la région si vous le souhaiter, les chambres ont été renovées , le cadre est superbe (en face de la sèvre niortaise) situé dans une petite ville du marais pleine de charme.
Je recommande vivement cet hotel pour l'accueil et le cadre , par contre il ne dispose pas de restaurant mais à 50 m à pied , vous trouverez plusieurs petits restos sympas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face du fleuve
    • 3 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

chambre pas très grande mais confortable ; balcon bien agréable , salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Petit déjeuner savoureux . Situation de l'hôtel optimale au bord de l'eau .Accueil très chaleureux . Bref : séjour très agréable et reposant, dans un village plein de charme et une région à découvrir

Pessac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Impossible de trouver le sommeil jusqu a ce que le dernier client se soit couché, la cause : une tuyauterie qui siffle a chaque utilisation ! J ai du me lever ouvrir et fermer mon robinet de salle de bain pour calmer le sifflement. Nous avons trouvé notre chambre humide, la vmc est inexistante dans la salle de bain. Pas de seche cheveux ce qui est tout de même gênant. Le petit déjeuner est vraiment trop léger, pas de viennoiseries un dimanche ! Il y a pourtant 2 boulangeries a deux pas mais on ne vous sert que des gâteaux maison sûrement très bons mais qui ne donnent pas envie. Le pain est coupé en minuscules morceaux, le tout servi dans de petites tasses et de petites assiettes : un dînette ...8,80 euros, on s attend a un peu plus de générosité. Idem avec le sourir des propriétaires....on m a fait payer au milieu de la salle de petit déjeuner sans me demander mon avis sur mon sejour (qu'il m'aurait été difficile d évoquer au beau milieu des clients).

Astuce pour la chambre : En étage loin de l accueil.
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Point de départ pour visiter le marais poitevin : cet hotel tres confortable avec sa décoration raffinée, ses petits déjeuners savoureux et l'attention des propriétaires font de ce lieu un lieu où l'on a envie de revenir.
Fortement recommandé.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Coulon ou ses environs
Hotel Le Central
N° 1 sur 24 à Niort
Ibis Niort Marais Poitevin
Ibis Niort Marais Poitevin
N° 14 sur 24 à Niort

Vous connaissez Hotel Au Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Marais

Établissement : Hotel Au Marais
Adresse: 46 quai Louis Tardy, 79510 Coulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Coulon
N° 1 sur 2 Hôtels à Coulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.