“Hôtel chaleureux et familial pour amoureux aussi”
Avis sur Hotel Au Marais

Hotel Au Marais
N° 1 sur 2 Hôtels à Coulon
Avis publié : 10 août 2014

Accueil chaleureux et conviviale. Chambre (N° 6) avec balcon : décoration faite avec goût et agencement très bien pensé. L'hôtel a une salle de jeux de société et livres à l'étage pour enfants et adultes côté réception. Une partie de l'hôtel a été refaite et cette partie à l'étage le sera cet hiver : salle de bains. Le petit déjeuner a des gâteux "maison" (Délicieux et à volonté), du pain beurre et confiture pour ceux qui le souhaitent. Petit conseil pour cette chambre : pour fermer la porte fenêtre bien remonter la poignée vers le haut et tourner la clé (porte neuve)
Côté très calme de cette partie de la ville (soirée organisée "concours peintures artistes et orchestre" : aucun bruit parasite dans la chambre) Merci à l’hôtelier de sa rapidité pour vérifier et nous avoir répondu par téléphone quand nous étions sur la route du retour sur certaines remarques que nous avions pu lui faire.

Astuce pour la chambre : Chambre côté marais à privilégier pour la vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Une étape en famille délicieuse ! Une belle chambre (quinze ) pour quatre avec une bonne literie un calme absolu et la proximité immédiate des marais : superbe
Bon rapport qualité prix
Un petit déjeuner "home made" : cake noix banane pain perdu, brioche...tout frais ! Miam !!
Il s'agit d'une petite structure familiale (adorable) qui fonctionne bien ça se sent :)
Merci pour leur sourire et l'accueil aussi

Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Tres bon emplacement face à la Sevres niortaise. Grande Chambre au calme, propreté des chambre, de la salle de bain, trés bon petit déjeuner avec tous les produit fabrication maison,tres bon acceuil des propriétaire.Rapport qualité prix excellent.
Merci beaucoup pour ces 2 nuits.
Serge-Louis Le CANNET 06110

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé une nuit (début aout 2014) très agréable dans cet hotel au bord du canal. Accueil trés chaleureux (malgré une belle averse :) ), un village fait pour découvrir le marais poitevin en barque, en petit train ou en vélo. Une chambre spacieuse à l'étage où nous attendait un lit bébé déja installé et en parfait état. Le petit plus du petit déjeuner, un panel de patisseries maison: cakes, madeleines, cookies et autres. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Je suis venu en famille début juillet 2014 , accueil très chaleureux (nouveaux propriétaires) avec des conseils sur la région si vous le souhaiter, les chambres ont été renovées , le cadre est superbe (en face de la sèvre niortaise) situé dans une petite ville du marais pleine de charme.
Je recommande vivement cet hotel pour l'accueil et le cadre , par contre il ne dispose pas de restaurant mais à 50 m à pied , vous trouverez plusieurs petits restos sympas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face du fleuve
Avis publié : 23 juillet 2014

chambre pas très grande mais confortable ; balcon bien agréable , salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Petit déjeuner savoureux . Situation de l'hôtel optimale au bord de l'eau .Accueil très chaleureux . Bref : séjour très agréable et reposant, dans un village plein de charme et une région à découvrir

Avis publié : 14 juillet 2014

Impossible de trouver le sommeil jusqu a ce que le dernier client se soit couché, la cause : une tuyauterie qui siffle a chaque utilisation ! J ai du me lever ouvrir et fermer mon robinet de salle de bain pour calmer le sifflement. Nous avons trouvé notre chambre humide, la vmc est inexistante dans la salle de bain. Pas de seche cheveux ce qui est tout de même gênant. Le petit déjeuner est vraiment trop léger, pas de viennoiseries un dimanche ! Il y a pourtant 2 boulangeries a deux pas mais on ne vous sert que des gâteaux maison sûrement très bons mais qui ne donnent pas envie. Le pain est coupé en minuscules morceaux, le tout servi dans de petites tasses et de petites assiettes : un dînette ...8,80 euros, on s attend a un peu plus de générosité. Idem avec le sourir des propriétaires....on m a fait payer au milieu de la salle de petit déjeuner sans me demander mon avis sur mon sejour (qu'il m'aurait été difficile d évoquer au beau milieu des clients).

Astuce pour la chambre : En étage loin de l accueil.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coulon ou ses environs
Hotel Le Central
Auberge de la Riviere
Auberge de la Riviere
N° 1 sur 1 à Velluire
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 à Niort

Vous connaissez Hotel Au Marais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Marais

Adresse: 46 quai Louis Tardy, 79510 Coulon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Coulon
N° 1 sur 2 Hôtels à Coulon
Catégorie de prix : 84€ - 999€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.