“A la hauteur de sa réputation”

La Ciau del Tornavento
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Treiso
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

L'un des plus beaux cadres rencontrés dans un restaurant étoilé. Vue à couper le souffle sur les collines environnantes. Avons pris le menu dégustation qui vaut largement l'étoile. Excellent plateau de fromage du piémont aux saveurs nouvelles pour nous. Carte des vins encyclopédiques. Seul bémol: malgré un service attentif et chaleureux, le temps d'attente entre les plats est beaucoup trop lent et on sent un personnel dépassé par le (trop?) grand nombre de tables.

Écrire un avisAvis (1 355)

Avis publié : 20 mai 2014

Je connais bien cet endroit pour avoir été plusieurs fois une grande table qui vaut le détour une cuisine élaborée et épurée à ne pas manquer et la cave une pur merveille demander pour aller la visiter cela vos le coup d' oeil juste pour réver

Avis publié : 25 décembre 2013

J'adore cet endroit. Très belle terrasse, cave énorme et une salle extraordinaire. La cuisine est top et Nadia est la meilleure!
Merci pour toutes les soirées quand a veçu chez vous!!!

Avis publié : 1 décembre 2013

La salle est immense et bruyante (aucune séparation entre les tables, plafond haut, pas de plantes vertes ni de fleurs, et des familles ou des groupes bruyants le samedi soir). Nous étions 9 amis à avoir choisi le menu dégustation, avec un supplément truffes. Le repas fut banal, et le plat (chichement) truffé -des œufs cocotte tièdes à la cuisson irrégulière- une grosse déception.
Les vins sont bons, vignoble de Barolo voisin oblige, le service aimable et efficace, mais la cuisine n'est décidément pas à la hauteur.

Avis publié : 12 août 2013

Venus en famille nous avons été reçu avec une extrême gentillesse par l'hôtesse des lieux qui parle le français. Superbe vue et dîner dans le jardin au calme ( pour nous et pour les autres). Le chef à eu la délicatesse de préparer une soupe pour notre bébé et de délicieuses gnocchis pour notre aînée suivi d'un pré dessert aux pêches et à l'amande puis un souffle au chocolat , à l'arrivée je n'ai pas compris l'addition car cette formule enfant m'a parut très raisonnable (25 euros). Nous nous sommes laissés tenter par la formule dégustation en 8 plats à 80 euros . Pour avoir manger chez quelques grands noms étoiles Michelin j'avoue que les 4 premiers étaient exceptionnels : sashimis de crevette sur burrata, œufs et purée de pommes de terre à l'expulsion de truffes divin et puis ça c'est gâté .. Le service était très long beaucoup d'attente entre chaque plat, le foi au cacao spécialité de la maison était trop cuit et le dessert sans intérêt . accord mets et vins parfait et ambiance généreuse et sympathique nous ont fait cependant largement apprécié le moment.

Les voyageurs ayant consulté La Ciau del Tornavento ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Alba, Province of Cuneo
Treiso, Province of Cuneo

La Morra, Province of Cuneo
Barolo, Province of Cuneo

Vous connaissez La Ciau del Tornavento ?