“Déception !” 1 5 étoiles

La Maison de Josepha
15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France   |
“Déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bonjour, a la suite de notre séjour, nous avons été très déçus . Premièrement arrivant sur les lieux 1heure à l'avance, (selon le propriétaire) , il nous a vu mais nous a même pas ouvert la porte ! Il nous a indiqué la mer la plus proche qui était selon lui fantastique, finalement très déçu ! Quand il nous a montré les chambres, elles etaient jolies, mais la literie catastrophique ! Beaucoup de bruit la nuit, et à six heures du matin, un bébé qui pleure ! Petit déjeuner médiocre. Puis nous comptions rester 2 jours, car nous avions déjà donné un chèque d'acompte, mais comme nous avions une fille de 6ans, il exigeait qu'on paye pr elle comme pr une adulte, sachant que la chambre n'avait qu'un double lit ! Je ne recommanderai pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour, nous publions cet avis a la suite d'une nuit passée à la maison de Josepha car nous avons été déçu du comportement du propriétaire des lieux. En effet, l'accueil de Mr Alain Bonnes n'est vraiment pas terrible, il ne nous a même pas proposé un verre d'eau lors de notre arrivée. Il avait l'air d'être de mauvaise humeur, du coup il nous a mis mal à l'aise...Les chambres ne sont vraiment pas terribles, la déco est très spéciale et la literie est une cata...notre chambre ne fermait pas, ce qui n'est pas génial pour l'intimité car le proprio dort juste à côté. Ce qui nous a le plus marqué, c'est que ce Monsieur nous a carrément imposé de lui donner un pourboire car selon lui le service n'était pas inclus dans le prix de la prestation. Il nous semble que les clients restent libres du choix de donner quelque chose ou pas en fonction de la qualité de la prestation?! Nous ne recommandons pas ce lieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrals-les-Corbieres

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bon service, bonne nourriture, de bons conseils, cependant, nous n'avons pas apprécié nous faire pratiquement insulter par le propriétaire lorsque nous sommes partis sans laisser de pourboire. Nous ne savions pas que ses services étaient motivés par un pourboire à la fin du séjour (d'autant plus que tous les services dont nous avons bénéficié étaient compris dans le prix) et nous avons été très surpris et décus de le voir nous traiter ainsi.
Nous ne reviendrons jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

D'abord un accueil très agréable par un hôte charmant dans un jardinet fleuri à l'espagnole,puis visite de la maison ancienne très coquette ,elle a un vécu c'est très agréable. Nous avons pris la chambre "marine" car Alain nous fait(en plus) choisir la chambre que nous voulons !! Un apéritif maison offert en attendant le repas délicieux fait par notre hôte .Un plus les repas pris en commun avec les autres locataires et Alain ,de quoi passer une très bonne soirée autour d'un café ,d'une tisane ou d'un pousse café maison. beaucoup de bons conseils pour visiter les environs,avec des astuces pour se garer ou bien déjeuner pas cher.Un hôte prêt a tout pour vous rendre ce séjour des plus agréable. Merci mille fois Alain pour ce séjour très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

voila vraiment une très bonne adresse pour visiter la région !
les chambres sont impeccables et le propriétaire très accueillant ,il donne de très bons
conseils de visites et indique des endroits peu notés sur les guides.
il a également une adresse pour un très bon restaurant avec cuisine locale.
A recommander sans hésitation !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

trés belle maison bien décorée par son propriètaire, chambres originales, nous avons choisi la marine.
petit déjeuner avec produits maisons. Le propriétaire s'est levé tot pour nous le préparer le dimanche matin et nous le remercions.

proche de Narbonne et Carcassonne, dans un village calme.
dommage qu'il n'y ai pas une place de village pour se garer, mais il est vrai que les rues sont calmes.

c'est vraiment un lieu à préferer à une chaine d'hotel, pour 10€ de moins qu'un Kyriad nous avons eu l'accueil, l'originalité, le petit déjeuner, faut pas hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le propriétaire est très accueillant et donne de très bon conseil pour visiter , se garer gratuitement ( cité de carcassonne),la chambre que nous avons eu ( maresque) est magnifique,le gîte est très propre et nous avons manger mieux que dans un restaurant,le propriétaire cuisine très bien,vraiment rien à redire ,nous avons passé un très bon week-end et nous y retournerons.Merci à Alain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ferrals-les-Corbieres ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Ibis Narbonne
Ibis Narbonne
N° 9 sur 23 à Narbonne
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 3 à Lezignan-Corbieres
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
Le Clos Mazerolles
Le Clos Mazerolles
N° 1 sur 1 à Cruzy
Les Treilles de l'Alaric
Les Treilles de l'Alaric
N° 1 sur 1 à Comigne

Vous connaissez La Maison de Josepha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Adresse: 15 Avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Ferrals-les-Corbieres
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ferrals-les-Corbieres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude