La Maison de Josepha
75 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins de Saint-Benoit(Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse)
221 $US
212 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Résidence du Château de Jouarres(Azille)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
  • Piscine
Le Top du Roulier(Capendu)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Piscine
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Internet gratuit
Chateau Haut Gleon(Villeseque-des-Corbières)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons reservés il y deux mois pour une nuit en chambre "mauresque".Accueil mitigé,pas franchement idéal pour étre à l'aise.A notre arrivée le proprietaire nous a dit clairement que tout etait plein et que nous serions au RDC dans une chambre style 1950,la route(avenue de la mer) passant à 1 mètre de la fenètre,imaginez le calme!!!....Bruit de machine à laver le soir jusqu'à 1h...le matin à 6h !!!!...Nuit insolite assurée!....Verre et apéritif de bienvenue(inclus dans la box) absents!!!!..Pas mème un verre d'eau...
Seul le petit déjeuner fut correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Un accueil très chaleureux avec un grand sourire , une maison agréable dans le style de son propriétaire , des chambres spacieuses , très propre et très bien aménager ..Une petite terrasse pour le petit déjeuner quand le soleil est au rendez vous , une connexion wifi au cas ou !
la cuisine et le petit déjeuner sont délicieux ( cake , confitures et salade de fruit frais ,le tout fait maison ) la table d'hôte est vraiment de très bonne ( spécialités de la région ) je recommande vivement et nous remercions Monsieur Alain pour ces deux jours passé en sa compagnie ....Pascal et Régine ( de la Loire )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Arrivés par un temps gris et pluvieux, nous avons été chaleureusement accueillis par Alain, qui s'est empressé de nous faire une boisson chaude, de nous proposer des chaussons très chauds avant de nous faire choisir notre chambre (plusieurs decos toutes aussi sympa).
Notre hôte a été de très bons conseils, que ce soit pour les curiosités à visiter, les petites routes à prendre, ou les tables des environs.
Nous sommes partis quand le soleil repointait le bout de son nez, ce qui nous motive à revenir avec les beaux jours pour essayer la sympathique terrasse fleurie.
À bientôt Alain !
Sophie et Alex.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Une bonne adresse, très bon accueil et bons conseils du propriétaire pour la découverte de la région.
Bonne cuisine (boules picolats) et petit déjeuner avec confiture et cake maison.
Week end agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Très jolies chambres, très bien décorées, la literie n'est en effet pas exceptionnelle mais pas catastrophique non plus.
Le petit déjeuner était bon (les confitures maisons exceptionnelles, la salade de fruits très appréciée, il manquait juste un jus de fruits). En arrivant, nous avons trouvé l'accueil plutôt froid car nous étions tout mouillé et il ne nous a pas proposé de nous réchauffer au coin du feu (allumé) ni même un café...Mais si l'on fait la démarche de chercher un échange, c'est une personne sympathique et de bons conseils. L'accueil est donc un peu sur la réserve ce qui freine la convivialité. Peut-être faut-il rester plus d'une nuit (ou y manger le soir) pour se sentir plus à l'aise ?

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple