“Mi figue, mi raisin”

La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
Avis publié : 30 juin 2013

Nous sommes un couple avec un enfant de 20 mois, nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte, voici nos commentaires :

Les points positifs sont : la maison est très belle, très bien décorée. Notre chambre était spacieuse, très propre, rien à redire à ce niveau là.
Le propriétaire est souriant, avenant, répond aimablement aux questions et est très disponible.

Les points négatifs sont : les 10 euros demandés pour notre enfant alors que rien n'était adapté pour lui (pas de lit bébé).
Déjeuner assez frugal (pas de jus d'orange ou une chocolatine pour deux) heureusement y'a du pain et la confiture est bonne.
Pas de boisson de bienvenue comme cela est écrit dans le livret dakota box, si on me la propose pas, je ne vais pas la demander. Et pas d'assiette de charcuterie non plus d'ailleurs. Peut être faudrait t'il supprimer cette ligne du livret.

Peut mieux faire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2013

A vu du premier contact téléphonique je ne recommande pas, impression de déranger, je souhaitai m'arrêté une nuit car ce village est celui de mes grand parents et arrières grand parents, mais une nuit "cela ne l'intéresse pas !" à quoi sert une chambre d'hôte si pour une nuit vous n'êtes pas intéressant !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons reservés il y deux mois pour une nuit en chambre "mauresque".Accueil mitigé,pas franchement idéal pour étre à l'aise.A notre arrivée le proprietaire nous a dit clairement que tout etait plein et que nous serions au RDC dans une chambre style 1950,la route(avenue de la mer) passant à 1 mètre de la fenètre,imaginez le calme!!!....Bruit de machine à laver le soir jusqu'à 1h...le matin à 6h !!!!...Nuit insolite assurée!....Verre et apéritif de bienvenue(inclus dans la box) absents!!!!..Pas mème un verre d'eau...
Seul le petit déjeuner fut correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Un accueil très chaleureux avec un grand sourire , une maison agréable dans le style de son propriétaire , des chambres spacieuses , très propre et très bien aménager ..Une petite terrasse pour le petit déjeuner quand le soleil est au rendez vous , une connexion wifi au cas ou !
la cuisine et le petit déjeuner sont délicieux ( cake , confitures et salade de fruit frais ,le tout fait maison ) la table d'hôte est vraiment de très bonne ( spécialités de la région ) je recommande vivement et nous remercions Monsieur Alain pour ces deux jours passé en sa compagnie ....Pascal et Régine ( de la Loire )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Arrivés par un temps gris et pluvieux, nous avons été chaleureusement accueillis par Alain, qui s'est empressé de nous faire une boisson chaude, de nous proposer des chaussons très chauds avant de nous faire choisir notre chambre (plusieurs decos toutes aussi sympa).
Notre hôte a été de très bons conseils, que ce soit pour les curiosités à visiter, les petites routes à prendre, ou les tables des environs.
Nous sommes partis quand le soleil repointait le bout de son nez, ce qui nous motive à revenir avec les beaux jours pour essayer la sympathique terrasse fleurie.
À bientôt Alain !
Sophie et Alex.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Une bonne adresse, très bon accueil et bons conseils du propriétaire pour la découverte de la région.
Bonne cuisine (boules picolats) et petit déjeuner avec confiture et cake maison.
Week end agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Très jolies chambres, très bien décorées, la literie n'est en effet pas exceptionnelle mais pas catastrophique non plus.
Le petit déjeuner était bon (les confitures maisons exceptionnelles, la salade de fruits très appréciée, il manquait juste un jus de fruits). En arrivant, nous avons trouvé l'accueil plutôt froid car nous étions tout mouillé et il ne nous a pas proposé de nous réchauffer au coin du feu (allumé) ni même un café...Mais si l'on fait la démarche de chercher un échange, c'est une personne sympathique et de bons conseils. L'accueil est donc un peu sur la réserve ce qui freine la convivialité. Peut-être faut-il rester plus d'une nuit (ou y manger le soir) pour se sentir plus à l'aise ?

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Maison de Josepha ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Adresse: 15 avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Ferrals-les-Corbieres
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Ferrals-les-Corbieres
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude