“A éviter fortement ”

La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu en cadeau une box de deux nuits + petits déjeuners . Nous sommes arrivés avec une heure d'avance. Très mauvais accueil sans apéritif + assiette de charcuterie comme il était inscrit sur la description de le coffret Dakotabox. Nous avions réservé depuis 2 mois, la chambre "Marine" qui, à notre arrivé ne l'était plus. Nous n'avions même pas eu le temps de poser les baguages dans la chambre que le propriétaire nous a demandé le chèque cadeau pour l'encaisser sur internet dans la minute qui a suivi. Nous avons eu l'impression de déranger. L'hygiène de la chambre était correcte mais très mal isolée... Nous entendions tout ce que les voisins faisaient et disaient. Le lendemain matin, petit déjeuner soit disant copieux... Nous étions 4 à table, nous avons eu le droit à du pain pas très frais + une mini viennoiserie, 30 g de beurre à se partager à 4 avec confiture maison. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions manger ce soir avec lui, il nous a répondu qu'il fallait qu'il fasse le ménage des départ et que cela l'embêtait fortement de nous faire à manger car cela ne valait pas le coup car nous étions plus que deux. La journée nous sommes allés visiter les environs. Et comme un accord avec mon conjoint nous avons décidé de partir et de ne par passer la dernière nuit payée chez ce monsieur. Nous ne recommandons pas cet endroit. Pour une première expérience en maison d'hôte cela nous a dégouté.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons découvert ce lieu par un coffret wonderbox pour le weeke,d de 3 jours du 1er/11 et nous n'avons pas été déçus du début à la fin. Très belle région, très jolie maison maison, très belle chambre tout confort, un hôte très sympathique accueillant et qui a su nous donner les meilleurs conseils pour nos visites et routes à éviter. Très bonne cuisine pour notre repas d'arrivée fait maison.... En somme 1er expérience en maison d'hôte et pas déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre mauresque nous avons adoré !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

DEPANNAGE DE 2 NUITS SANS RESERVATION en juillet
proprietaire lunatique a qui il est interressant de demander des renseignements culinaires et regionaux.
au final la chambre climatisee etais tres propre.
petit bemol les serviettes de toilette sentait mauvais .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons été dans cette chambre d'hôte suite à un cadeau Dakota box.
L’accueil était parfais, par contre nous n'avons pas eu droit à l'apéritif de bien venue avec sa charcuterie, mais le soir quand nous sommes rentré nous avons eu droit à une liqueur faite maison qui était excellente, la chambre était spacieuse, la salle de bain, le petit déjeuner était bon, surtout les confitures et le cake fait par le tenancier mais par contre pas assez copieux à mon gout, pas de jus d'orange ni d'eau, mais par contre nous avons eu une excellente petite salade de fruit toute fraîche. Le tenancier est très convivial et renseigne parfaitement sur les endroits à visiter et les bons resto, surtout là ou vous devez éviter les parkings payent..
Par contre pour ceux qui ont des enfants je leurs conseille de prendre une chambre à l'étage, car à ma grande surprise j'ai voulu sortir de la chambre et suis tombée sur un film auquel je ne m'attendais pas, bien qu'il était tard mais ceci n'explique pas cela..

Avis publié : 26 août 2013

tres mauvais acueil du proprio.pas de verre de bienvenue encore moins d apero.pas meme un verre d eau.alors qu il faisait tres chaud...chambre limite propre pas meme un savon pour la douche.ne parlons pas du petit dejeuner soit disant copieux le proprio c est leve apres l heure convenue il avait du couche tout habille.apres 30 minutes d attente. nous etions 6 plus 2 enfants a se partager 30 grammes de beurre une demie tasse de cafe servit a 4 personnes deuxieme service un fond de cafetiere pour 2. du pain de la veille.et 10cl de jus d orange.j 'appel cela du foutage de g...... tres tres desagreable ce monsieur n a rien a faire dans cette corporation?????

Avis publié : 26 août 2013

pour faire court si vous vous présenté avec une invitation wonderbox ben il vous prend comme de la mer...
nous sommes pas rester donc pas profiter de notre cadeau

le hote pas aimable du tout

je ne le recommande pas

mais juste un ptit avis positif reste les chambres

Avis publié : 14 août 2013

Très bon accueil de l'hôte, maison avec beaucoup de charme, grande chambre, propre. La maison se trouve certes au bord d'une route mais très calme le jour et aucun bruit durant la nuit.
Nous y avons séjourné pendant 2 nuits, le propriétaire nous a donné de bons conseils pour des visites, des restaurants. Les diners sont "fait maison" avec de bons produits (maison et locaux) et sont bien copieux, il en est de même pour les petits déjeuners.
Rien a redire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Maison de Josepha ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Adresse: 15 avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Ferrals-les-Corbieres
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Ferrals-les-Corbieres
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude