“un week end en pays cathare” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Josepha

La Maison de Josepha
La Maison de Josepha
“un week end en pays cathare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Si l'accueil et la gentillesse de notre hôte était au top. ce n'est pas sans compter sur des petits déjeuners supers et des conseils avertis (restaurants, route à prendre ou village à voir...). Un petit bémol mais l'hôte n'y est pour rien: la rue est un peu passante.
merci pour ce très beau séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

impressionnant se plaint tout le temps d'être débordé, soupir sans arrêt
petit déjeuner et repas du soir insignifiant, et cher pour le contenu, rien de prêt ne supporte pas l'imprévu même prévu
nous avons préférer en rire , mais d'autres sont partis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu en cadeau une box de deux nuits + petits déjeuners . Nous sommes arrivés avec une heure d'avance. Très mauvais accueil sans apéritif + assiette de charcuterie comme il était inscrit sur la description de le coffret Dakotabox. Nous avions réservé depuis 2 mois, la chambre "Marine" qui, à notre arrivé ne l'était plus. Nous n'avions même pas eu le temps de poser les baguages dans la chambre que le propriétaire nous a demandé le chèque cadeau pour l'encaisser sur internet dans la minute qui a suivi. Nous avons eu l'impression de déranger. L'hygiène de la chambre était correcte mais très mal isolée... Nous entendions tout ce que les voisins faisaient et disaient. Le lendemain matin, petit déjeuner soit disant copieux... Nous étions 4 à table, nous avons eu le droit à du pain pas très frais + une mini viennoiserie, 30 g de beurre à se partager à 4 avec confiture maison. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions manger ce soir avec lui, il nous a répondu qu'il fallait qu'il fasse le ménage des départ et que cela l'embêtait fortement de nous faire à manger car cela ne valait pas le coup car nous étions plus que deux. La journée nous sommes allés visiter les environs. Et comme un accord avec mon conjoint nous avons décidé de partir et de ne par passer la dernière nuit payée chez ce monsieur. Nous ne recommandons pas cet endroit. Pour une première expérience en maison d'hôte cela nous a dégouté.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrals-les-Corbieres

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons découvert ce lieu par un coffret wonderbox pour le weeke,d de 3 jours du 1er/11 et nous n'avons pas été déçus du début à la fin. Très belle région, très jolie maison maison, très belle chambre tout confort, un hôte très sympathique accueillant et qui a su nous donner les meilleurs conseils pour nos visites et routes à éviter. Très bonne cuisine pour notre repas d'arrivée fait maison.... En somme 1er expérience en maison d'hôte et pas déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre mauresque nous avons adoré !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

DEPANNAGE DE 2 NUITS SANS RESERVATION en juillet
proprietaire lunatique a qui il est interressant de demander des renseignements culinaires et regionaux.
au final la chambre climatisee etais tres propre.
petit bemol les serviettes de toilette sentait mauvais .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été dans cette chambre d'hôte suite à un cadeau Dakota box.
L’accueil était parfais, par contre nous n'avons pas eu droit à l'apéritif de bien venue avec sa charcuterie, mais le soir quand nous sommes rentré nous avons eu droit à une liqueur faite maison qui était excellente, la chambre était spacieuse, la salle de bain, le petit déjeuner était bon, surtout les confitures et le cake fait par le tenancier mais par contre pas assez copieux à mon gout, pas de jus d'orange ni d'eau, mais par contre nous avons eu une excellente petite salade de fruit toute fraîche. Le tenancier est très convivial et renseigne parfaitement sur les endroits à visiter et les bons resto, surtout là ou vous devez éviter les parkings payent..
Par contre pour ceux qui ont des enfants je leurs conseille de prendre une chambre à l'étage, car à ma grande surprise j'ai voulu sortir de la chambre et suis tombée sur un film auquel je ne m'attendais pas, bien qu'il était tard mais ceci n'explique pas cela..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouafle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

tres mauvais acueil du proprio.pas de verre de bienvenue encore moins d apero.pas meme un verre d eau.alors qu il faisait tres chaud...chambre limite propre pas meme un savon pour la douche.ne parlons pas du petit dejeuner soit disant copieux le proprio c est leve apres l heure convenue il avait du couche tout habille.apres 30 minutes d attente. nous etions 6 plus 2 enfants a se partager 30 grammes de beurre une demie tasse de cafe servit a 4 personnes deuxieme service un fond de cafetiere pour 2. du pain de la veille.et 10cl de jus d orange.j 'appel cela du foutage de g...... tres tres desagreable ce monsieur n a rien a faire dans cette corporation?????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ferrals-les-Corbieres ou ses environs
Le Clos Mazerolles
Le Clos Mazerolles
N° 1 sur 1 à Cruzy
Aucune photo disponible
Le Sillon d'Alaric
N° 3 sur 6 à Lezignan-Corbieres

Vous connaissez La Maison de Josepha ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Établissement : La Maison de Josepha
Adresse: 15 avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Ferrals-les-Corbieres
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude