“Passez votre chemin !”

La Maison de Josepha
Strasbourg, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 20 août 2014

Décors "rustiques"; propreté des lieux à peu près convenable; très petite terrasse mais ayant son charme; pas de parking privé; contrairement à ce qui est indiqué dans la box pas de cocktail d'acceuil, pas même un verre d'eau et encore moins de mignardises.
Magnifique région avec de très belles choses à découvrir. Bons conseils prodigués par l'hôte connaissant parfaitement le site. Malheureusement, cela s'arrête là car l'hôte a eu à plusieurs reprises des sauts d'humeur déplacés et pas forcément envers nous mais concernant d'autres personnes et ceci devant tous ses convives donc; La deuxième nuit, ses 5 chambres étaient occupés et Monsieur à eu une panne de réveil entrainant un petit déjeuner très très tardif (10h !!) et allégé (3 verres de jus de fruit, 4 morceaux de gâteaux à se partager pour 13 personnes, un fond de cafetière et du pain rassis).
Au final, nous ne conseillons vraiment pas cette maison d'hôte, d'autant que Monsieur crie à tout va ne plus vouloir fonctionner avec les box puisque sa maison fonctionne soit disant très bien sans...Or sur les 5 chambres, 4 étaient issues de réservation box :-)
Ce fut notre première expérience de maison d'hôte et en résumé, cela nous a bien refroidit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 10 août 2014

2 adultes et 1 enfants
accueil plus que moyen, impression de deranger.
sup de 15€ pour mon enfant avec un petit dej a 8h30 ( nous etions a 8h30 et tjrs rien de pret)
Pas de jus d'orange, pas de pain
personne très désagreable
j'espere que mon avis donnera l'envie d'eviter ce bel endroit qui est tenu par un proprio plus que desagreable(aggressif et cela devant des enfants!!!!!!) Et mal honnete

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrals-les-Corbieres

Montpellier, France
Avis écrit le 10 juin 2014

l’hôte se plaint d'avoir à s'occuper des bénéficiaires de cadeaux wonderbox, repas sans recherche, saucisses et poulet de batterie avec du riz et des fèves, pas de café avant 8h30 s' il ne s'est pas oublié. petit dej avec du pain de la veille,dommage pour nous!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres sur la route, coq et voitures insuportables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

On nous avait un coffret wonderbox pour 2 nuits et ce fut une superbe découverte . Le propriétaire est très chaleureux , connaît sa région sur le bout des doigts et est pleins de bons conseils concernant les restos aux alentours, les villages à voir, les routes à prendre... La maison est décorée avec beaucoup de goût et possède des chambres à thèmes, toutes différentes. Les petits déjeuners sont très copieux et l'hôte propose des confitures et des gâteaux maison. La maison est idéalement placée dans la région se qui permet de rayonner sans trop faire de voiture. Très bon rapport qualité-prix . En bref nous avons été enchantés, nous conseillons et recommanderont la maison de Josepha autour de nous. Encore un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et son accueil.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

Si l'accueil et la gentillesse de notre hôte était au top. ce n'est pas sans compter sur des petits déjeuners supers et des conseils avertis (restaurants, route à prendre ou village à voir...). Un petit bémol mais l'hôte n'y est pour rien: la rue est un peu passante.
merci pour ce très beau séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

impressionnant se plaint tout le temps d'être débordé, soupir sans arrêt
petit déjeuner et repas du soir insignifiant, et cher pour le contenu, rien de prêt ne supporte pas l'imprévu même prévu
nous avons préférer en rire , mais d'autres sont partis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu en cadeau une box de deux nuits + petits déjeuners . Nous sommes arrivés avec une heure d'avance. Très mauvais accueil sans apéritif + assiette de charcuterie comme il était inscrit sur la description de le coffret Dakotabox. Nous avions réservé depuis 2 mois, la chambre "Marine" qui, à notre arrivé ne l'était plus. Nous n'avions même pas eu le temps de poser les baguages dans la chambre que le propriétaire nous a demandé le chèque cadeau pour l'encaisser sur internet dans la minute qui a suivi. Nous avons eu l'impression de déranger. L'hygiène de la chambre était correcte mais très mal isolée... Nous entendions tout ce que les voisins faisaient et disaient. Le lendemain matin, petit déjeuner soit disant copieux... Nous étions 4 à table, nous avons eu le droit à du pain pas très frais + une mini viennoiserie, 30 g de beurre à se partager à 4 avec confiture maison. Nous avons demandé au propriétaire si nous pouvions manger ce soir avec lui, il nous a répondu qu'il fallait qu'il fasse le ménage des départ et que cela l'embêtait fortement de nous faire à manger car cela ne valait pas le coup car nous étions plus que deux. La journée nous sommes allés visiter les environs. Et comme un accord avec mon conjoint nous avons décidé de partir et de ne par passer la dernière nuit payée chez ce monsieur. Nous ne recommandons pas cet endroit. Pour une première expérience en maison d'hôte cela nous a dégouté.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferrals-les-Corbieres ou ses environs
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
N° 2 sur 7 à Olonzac
Le Clos Mazerolles
Le Clos Mazerolles
N° 1 sur 1 à Cruzy

Vous connaissez La Maison de Josepha ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Josepha

Établissement : La Maison de Josepha
Adresse: 15 avenue de la Mer, 11200 Ferrals-les-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Ferrals-les-Corbieres
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Ferrals-les-Corbieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Josepha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Josepha Ferrals-Les-Corbieres, Aude