“pas terrible !”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Alléchés par les plats sur la carte, le contenu des assiettes nous a tous (3 personnes) déçu, les idées sont bonnes, mais gros problème de réalisation .... On est très loin du gastro, mais addition salée. Nous n'y retournerons pas. Par contre cadre très agréable.

Avis publié : 5 avril 2014

Duo mère fille passionnées qui concoctent avec les produits du jardin. Superbe mousse au citron confit. Lieu chaleureux et visite du jardin avec la propriétaire . Repas en terrasse à la belle saison. Le mari se charge de la cave

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons diné dans ce restaurant dont nous avions entendu parlé, notamment sur ce site.
En effet ce n'est pas du gastronomique, ça en a l'apparence et le prix( 60 euro par personne sans la boisson).
Sans être mauvais, loin de là, c'est plutôt du traditionnel revisité et pas toujours maitrisé.
Si les entrées ne souffraient aucune critique, les plats étaient beaucoup moins élaborés, les garnitures tout juste tièdes, et le risotto aux asperges était insipide, voir mauvais. On passe sur les fromages plutôt moyen eux aussi, pour parler des desserts, sans finesses, et pas toujours maitrisés dans leur élaboration.
Bref un résultat très mitigé, un service un peu long, et des prix élitistes.
On trouve beaucoup mieux à ces prix là dans la région.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons emmenés des amis dans ce restaurant dont nous avions beaucoup entendu parlé. Agréablement surpris par le cadre de la terrasse extérieure , nous en sommes ressortis enchantés par les différents plats choisis . Sauf que nous avions pris un plat réalisé à partir du fromage frais de chèvre d'un de nos amis ( nom écrit sur la carte ). Et celui-ci nous a affirmé qu'il n'avait pas vendu de fromage à ce restaurant depuis plusieurs mois. Nous avons eu le sentiment d'avoir été trompé. Et nous nous posons la question de la provenance des autres produits servis, le propriétaire déclarant utiliser des produits les plus naturels qu'ils soient.

en-catimini, Gérant de En Catimini, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Suite à vos remarques, je me permets de vous répondre personnellement, et dissiper vos doutes!
Nous sommes maîtres restaurateurs et avons l habitude de travailler en toute sincérité, c 'est pourquoi quand nous travaillons une viande UE ,nous ne parlerons pas de viande française; de même que quand nous travaillons un fromage lambda, nous ne parlerons d une provenance particulière. Pour quoi faire???
Ce n est pas sur un fromage de chèvre que nous ferons des économies substantielles, bien peu de bénéfices pour perdre la confiance de nos clients!
Il s'avère que le mode de préparation du bavarois de chèvre de Carrus que vous avez, nous l'espérons dégusté, inclut une étape de blocage au grand froid de l 'appareil qui offre par la même, un délai de conservation, dans le plus grand respect des normes sanitaires, de plusieurs semaines. C est pourquoi nous pouvons nous permettre un approvisionnement ponctuel chez Jean batiste - Ferme Carrus.
Nous regrettons que vous ayez pu mettre notre honnêteté en cause et espérons que ces explications vous rassureront.

Avis publié : 14 janvier 2014

Une carte relevée, une cuisine de qualité et une carte de vins grandiose à des prix compétitifs. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté En Catimini ont aussi consulté

Ferrals-les-Corbieres, Aude

Conilhac-Corbieres, Aude
Luc-sur-Orbieu, Aude

Vous connaissez En Catimini ?