“agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Aspremont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aspremont
Hotel d'Aspremont
Hotel d'Aspremont a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Aspremont
Marseille, France
“agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable et très propre, lits confortables.
Petit déjeuner gargantuesque ! Vue à couper le souffle sur le Mercantour et la côte d'azur.
Hôtel à moins de 20 minutes de Parcazur, idéal pour aller se promener à Nice.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grimsby, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant hôtel. La chambre était un peu petite, mais propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner était GIGANTESQUE! Il aurait pu passer pour un vrai déjeuner complet. Il y avait tout ce que vous auriez pu imaginer: du jambon et fromage à la salade de fruits en passant par du pain, croissants, confitures, pâte à tartiner au chocolat, fruits, biscuits, gâteaux, etc. Il y avait également du jus d'orange et café ou thé, à volonté. La propriétaire est une dame très sympathique, chaleureuse, accueillante et toujours souriante. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper du jardin, ce qui explique pourquoi il est aussi bien entretenu. Il y a aussi une piscine de bonne taille. Comme le jardin, elle est en bon état. Bien que nous n'étions plus des clients de l'hôtel, mais toujours dans le coin, la propriétaire nous a invités à prendre le dîner au restaurant de l'hôtel. Le repas qu'elle nous a cuisiné n'était pas spécialement impressionnant, mais très sain et savoureux. C'était une excellente soirée, nous avons dîné sur la terrasse fleurie et avons été servis par son associé. Nous avons vraiment apprécié les quelques nuits passées à cet hôtel, en grande partie grâce à la gentillesse de la propriétaire. Ce n'est qu'un hôtel deux étoiles, et les prix sont raisonnables. Pas de problème de stationnement grâce au parking privé derrière l'hôtel, réservé aux clients. Une dernière chose : ne soyez pas repoussés par la poupée assise à une machine à écrire, à l'entrée. Le reste de l'endroit n'est pas aussi effrayant!

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

hôtel très agréable et accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet.
Repas du soir varié. Jardin agréable. Proche d'une aire de jeu (football - basket etc).

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aspremont ou ses environs
Aucune photo disponible
Hotel des Alpes
N° 1 sur 2 à Serres
Hostellerie d'Aspremont
Hostellerie d'Aspremont
N° 1 sur 1 à Aspremont

Vous connaissez Hotel d'Aspremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Aspremont

Établissement : Hotel d'Aspremont