“repos”

Siblu Villages - La Réserve
Guipavas, France
“repos”
Avis écrit le 17 avril 2011

nous étions partis pour des vacances zen!!!!!
j'ai eu un gros doute a mon arrivée car c'est un camping "ennooorme!!!"
mais tout prend sa place!!!
les animateurs sont "une équipe de 'd'jeunes" !!!!
vraiment je leur souhaite tous le courage pour cette saison
beaucoup d'animations pour grands et petits (même en avril!!)
bravo et merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Marmande, France
Avis écrit le 8 mars 2011

de très bonne vacances pour les adultes et pour les enfants!!!!!!!!!!
tout le monde s'y retrouve!!!!!!!!
on a adoré, des vacances qu'on ne pourra pas oublier, les animateurs super sympas et dispo, on peut vivre dans le camping sans sortir car tout y est pour passer de bonnes vacances,
je recommande, vivement qu'on y retourne
merci!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010
magsg40, Directeur général de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Réserve!
Béthune, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

ma fille adore, un trés beau cadre.
Le personnel était trés agréable.
Nous avons apprécié les soirées.
La piscine couverte est trés agréable quand le temps est couvert.
La piscine extérieur est trés sympa.
Le club enfant propose des activités multiple

Castres, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Surpris des commentaires négatifs. Nous y avons passé une belle semaine avec deux enfants de 8 et 11 ans.

Chessy, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Prix excessif pour des prestations médiocres
les mobil- homes ne sont pas de première jeunesse , et de + quand les températures ne sont pas clémentes la piscine extérieure n'est pas chauffée .
Direction injoignable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
magsg40, Directeur général de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
Nous avons des séjours à partir de 680 euros en août 2011 et ce tarif inclut l’accès aux espaces aquatiques, aux clubs enfants, aux installations sportives et aux animations de journée et de soirée.
La piscine couverte chauffée et ouverte toute la saison peut être une alternative aux bassins extérieurs dont la température moyenne est de 26°C en juillet et août. Notre réception est ouverte de 9h à 20h en haute saison pour être à l’écoute de notre clientèle.
Franck Senot
Directeur Général
Saint-Marcel, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

mauvais rapport qualité/prix, je ne recommanderais pas!

Mauriac, France
Avis écrit le 31 août 2010

nous sonne allees a reserve je dois dire que j ai etai decu premiere experience en mobilhome en plus on vous demande un cheque de cotion de280 euros le menage doi etre fait par vos soin bouche wc sol ect..... sinon on vous retient 80 euros pour le menage les vienoiserie son tres cher 0.95 pour du congele le meilleure ouvrier de france les fait pas plus cher il est en dhor du camping tous est a exterieure on sdoit prandre la voiture pour la plage le marche ect... le restaurant de la reserve attention on ni a etait 3 fois a chaque fois il y avait des erreures 1 plat qui ne corespomde pas a la commande 2il se tronpe sur la monaie 3 il me pressente la facture d une autre table de 80 euros au lieu de55 euros montant de notre facture heureusement je les veu il etait entrient de taper le montant sur l appareille a cb le camping il bruillan music a fond jusqua 23heure dans le mobihomme excellance pas de clim tou est option meme le barbecuiou ni etait pas detaille mes sa aurer peu faire la differance je ne reviendrer plus dans un siblu

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nous demandons à tous nos clients de laisser une caution pour le mobile home de 200€ et de 80€ pour le ménage. Ces cautions peuvent être laissées par chèque qui n’est pas encaissé. Tous nos clients peuvent choisir l’option de La Garantie Risque Dommages pour 20€ qui leur permet de ne pas avoir à régler les 200 € de caution du mobile home. Ces cautions nous aident à assurer que les hébergements soient rendus propres et en bon état afin de pouvoir les préparer rapidement pour les vacanciers suivants.
Nous nous efforçons de proposer sur parc le maximum de services et de prestations possibles à notre clientèle en complément des marchés et restaurants locaux.
Franck Senot
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 3 à Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve