“4 étoiles ???”

Siblu Villages - La Réserve
Pau, France
“4 étoiles ???”
Avis écrit le 10 août 2011

Nous revenons d'une semaine à a réserve, et nous avons tellement aimé que nous sommes rentrés plus tôt... une nuit plus tôt, afin de pourvoir dormir !!!!
je vous recommand l'êmplacement 710... juste à coté du boulodrome, et terrain de basket... Donc bruit du matin au soir, arrivées intempestives de ballons, et même boules de pétanque. La nuit, endroit favori de petits groupes pour y "discuter"... (enfin hurler...). Quand on installe pas un cirque juste à cité avec démontage du chapiteau jusqu'à 2 h 00 du matin.
Bungalow confortable, bien aménagé, de l'espace, mais de la moquette partout au sol en bord de mer... pas cool, avec 1 aspirateur sur le site, à aller chercher à la réception, pratique.
Piscine et espaces de spectacles sous-dimensionnés, ce n'est le tout d'augmenter le nombre d'emplacement, il faudrait aussi ajouter 1 autre piscine et salle de spectacle . Là c'est inaccessible. Piscine pas très propre, piscine intérieure nettement trop petits, escalier pour toboggans aquatiques répugnants.
Ma fille n'a pas voulu aller au club enfants, horaires très léger ( 2 h 00 le matin, 2 h 00 l'après midi). 1 seul restaurant, pas du tout avenant.
Tout est payant, en supplément, et pas donné.
Bon endroit pour perfectionner son anglais.
Spectacles très moyens, sauf si vous aimez le style comédie mucicale, et en anglais.
Le seul avantage, avoir pu arriver au jour voulu, pas simple de trouver un séjour en milieu de semaine.

Bref, mauvaise expérience. Ne mérite surement pas 4 étoiles, par rapport à quoi ?
On n'y retournera pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaits de votre séjour sur notre village. Il y a 3 piscines sur le parc et il ne faut pas oublier le lac et la plage qui sont également très appréciés des baigneurs. Nous essayons de proposer de nos nombreuses activités et des animations de journée et de soirée très variées pour plaire à tous nos vacanciers, Français comme Anglais.

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 août 2011

Un seul point positif : le logement.
Et heureusement à 1600 euros la semaine, on n'en demandait pas moins.
(clim, lave vaisselle, lave linge)
Prévoir des assiettes et des couverts en plastique car 8 assiettes et 8 couverts pour 8 personnes , c'est un peu juste !
Quant aux chaises longues : seulement 2

Lieu : Gastes : rien, abords du camping "cheap". Notre conseil est de privilégier Mimizan ou Biscarossse.
Accueil : Pauvre en renseignements.
Animations : Hormis une animation extérieure au camping, le reste est d'un niveau affligeant.
Piscine ouverte de 10h à 19 h : Encore faut-il avoir de la chance et trouver un transat !
Une priorité absolue est donnée aux propriétaires. La piscine leur est réservée en pré - ouverture (9 heures) et... Du coup: Les transats sont squattés pour toute la journée.
Toboggan qui ne convient qu'aux tous petits donc pas amusant quand on a des ados.
Piscine intérieure et jaccuzi "inaccessible" car foule trop importante.
Nourriture : 1 snack qui n'est pas ouvert toute la journée, 1 restaurant (qualité/prix moyen)
Bar : Boissons à des prix corrects mais cela s'explique par des long drinks qui sont pauvres en alcool.
Salle de jeux : un four où beaucoup de jeunes passent du temps à tuer le temps en dépensant leur argent.

Petite précision supplémentaire : aucun réseau pour les téléphones (différents opérateurs) et wifi payant mais on est sur du bas débit donc avec notre ordinateur portable : réception inexistante.

Ce camping est triste à vous filer le cafard !
Mieux vaut y être propriétaire si on veut être considéré...

Conclusion : Pour une location, en famille avec ado, je déconseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 3 août 2011

Situation du mobil home laissant à désirer quand à la quiétude ... En plein soleil du matin au soir (heureusement pour nous la météo était mitigée). Pas l'ombre d'un "pin des Landes" ! Emplacement bruyant : camions poubelles, camions livraisons, cars de colo, voitures avec départs du samedi matin de bonne heure ... Propreté du bassin extérieur laissant à désirer (fond de la piscine pas très propre et non nettoyé) et abords dangereux (risque de coupure à cause de dalles décollées) Escalliers accès tobogans très sales ... Par contre, les soirées sont préparées par des animateurs formés à l'année et leurs prestations tiennent la route ... Dommage cependant qu'une soirée dansante n'en soit pas vraiment une ... Tous serrés devant la scène à imiter les chorégraphies des animateurs ! Derniers côté négatif : activités payantes (foot ; tir à l'arc ...) Location vélo à la journée revenant chère pour un couple et deux enfants ... dommage car il y a de nombreuses pistes cyclables !

Tours
Avis écrit le 26 juillet 2011

Ces vacances au camping La Réserve ont juste étés géniales!! Très bien accueillis a notre arrivée, mobilhome parfait.. L'environnement est paisible, le personnel très serviable. La piscine est vraiment très bien!
Et le meilleur pour la fin .. L' EQUIPE D' ANIMATION !! je n'ai jamais vu une équipe aussi géniale, souriante, drôle.. Les spectacles sont vraiment très bien faits..
Ce qui fait que j ai vraiment ADORER ces vacances sont vraiment cette équipe, ils sont fantastiques! Si l'année prochaine ils ne devaient plus être la ça serait vraiment DOMMAGE car c'est en quelque sorte eux qui font que La Réserve est ce qu'elle est.
Nos vacances pour l'année prochaine sont déja reservées bien sur! Et en espérant de tout coeur que Jack,Gemma,Jemma,Bo,Cindy,Maxence,Audrey,Sarah,Max,Max kc et Potatoes soient de nouveau a La Réserve l'année prochaine!!

rouen
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné du 2 au 16 juillet. Nous avons été très déçue par rapport au prix du séjour; Noua avons déboursé 1743 € pour un mobil-home 8 places.
1-Nous étions 5 dans un 8 places et heureusement car je ne sais pas où nous aurions fait manger les 3 autres !!
2 - Notre emplacement à côté des camps de jeunes voyageurs, super bruyant.
3- Notre déception la plus importante a été pour la piscine. Notre fille de 3 ans n'a rien pu faire : une pataugeoire : mais juste un bassin, aucun petits jeux ; pas le droit de faire du toboggan (moins de 1m même entre les jambes de papa et maman), pas le droit aux balles ou ballon, pas le droit au tuba (????). Trop d'interdiction, eau trop froide ...Bon nous nous dirigeons vers la piscine intérieure...
4- Piscine intérieure : beaucoup petite par rapport au nombre de campeurs... Donc il faut faire la queue à l'extérieure et 1 personnes rentre quand une autre sort !!! de 15 à 20 minutes d'attente pour aller dans la piscine !!! Une pataugeoire (toujours rien pour les petites, juste un bassin avec un champignon fontaine au milieu) Chouette un jacuzzi !!! Pffff un jacuzzi froid je n'ai jamais fait!!! je ressors tout de suite!
Nous avons été très très déçus pour 1700€ !!
Quelques points positifs quand même : les animations et le personnel gentil et réactif. La plage du lac agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Nous vous remercions de vos commentaires positifs au sujet de nos équipes et sommes désolés que vous ayez trouvé que nos maitres nageurs sauveteurs étaient trop stricts. Nous essayons de faire en sorte que tous les vacanciers puissent profiter de la piscine en toute sécurité.
Lons, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'avais réservé mon séjour depuis octobre 2010, et je ne sais pas pourquoi, vers le mois de Mars, j'ai lu les avis laissé sur ce site, et là HORREUR ! J'ai eu plutôt peur je dois dire, et ne savais plus quoi penser ! Dés l'arrivée sur place l'accueil a été trés agréable, le bungalow était conforme à ma demande, un exellence, les animations du soir étaient d'une grande qualité, et mes trois enfants, agés de 8ans, 8ans, et 10ans, ont adorés le spéctacle Mary Poppins ! Le club enfants était génial, avec des animateurs avec une super pêche et encore et toujours le sourire ! Le lac trés propre, et le sable trés fin. En se qui concerne les notes négatives, personnellement je dirais pas assez d'ombre sur notre emplacement, les haies faisant 40cm, et la vue directe sur les tables de nos trois voisins. Je n'ai jamais trouvé un seul transat de libre a la piscine, et j'ai dû surveiller mes enfants assise par terre. A part cela, notre séjour d'une semaine a été un vrai bonheur !!!!

Caen, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

De belles vacances à la réserve : Mobil Home correct , personnel attentif et serviable , environnement calme

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
LES JARDINS DE L'OCEAN
LES JARDINS DE L'OCEAN
N° 4 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 4 à Saint-Julien-en-Born
SEVLOC
SEVLOC
N° 2 sur 5 à Gastes
Camping La Foret
Camping La Foret
N° 3 sur 6 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve