“très bonne vacances” 5 5 étoiles

Siblu Villages - La Réserve
wicres
“très bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons passé un agréable séjour, personelle trés compétant, toujours présent pour la moindre info, trés bonne animation pour toute la famille, les piscines sont superbe et c'est vrai pour les transats mais pour la bronzette j'ai été au lac.
Les clubs enfants sont vraiment trés bien, vraiment rien à dire si ce n'est il ni a pas de soirée avec DJ dommage!
vivement l'année prochaine et merci à toute l'équipe.

lormaison
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons loué le mobil home à un propriétaire privé pour la somme de 700 euros par semaine. Nous avions réservé 2 semaines. Le camping est situé à trop de kms des villes mais celui-ci était propre, la piscine fraîche voire très fraiche. Il a manqué les activités sportives pour les ados : il n'y avait pas grand chose voir rien du tout d'organiser pour leurs ages. Le camping était un peu trop "pépère" à notre gout.
Je le conseille à une famille avec des enfants de bas âge qui recherchent le calme

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Frouzins
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je me demande où sont les 4 étoiles , la piscine tombe en ruines , les mobile-homes sont très mal équipés , des espaces sont uniquement réservés aux propriétaires comme la salle de sport et l ' accès à la piscine 1 heure avant les locataires , du coup plus de transat libre à 9 h 15 ! N 'y allez pas , c ' est vraiment l' arnaque !!!! Il n,y a que le prix du séjour qui vous rappelle que vous êtes dans un 4 étoiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été décus de votre séjour. Nos mobile homes sont équipés de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en mobile home y compris un salon de jardin complet et un barbecue. Si nos clients pensent que quelque chose manque, une visite à la réception pour le signaler permet d'organiser un remplacement. Nous avons cette année refait les surfaces autour de la piscine extérieure et comme village 4* nous offrons également une piscine couverte, des clubs enfants gratuits, un terrain multisports, des aires de jeux et courts de tennis, des animations dans la journée et en soirée, un restaurant et deux bars.
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous revenons d'une semaine à a réserve, et nous avons tellement aimé que nous sommes rentrés plus tôt... une nuit plus tôt, afin de pourvoir dormir !!!!
je vous recommand l'êmplacement 710... juste à coté du boulodrome, et terrain de basket... Donc bruit du matin au soir, arrivées intempestives de ballons, et même boules de pétanque. La nuit, endroit favori de petits groupes pour y "discuter"... (enfin hurler...). Quand on installe pas un cirque juste à cité avec démontage du chapiteau jusqu'à 2 h 00 du matin.
Bungalow confortable, bien aménagé, de l'espace, mais de la moquette partout au sol en bord de mer... pas cool, avec 1 aspirateur sur le site, à aller chercher à la réception, pratique.
Piscine et espaces de spectacles sous-dimensionnés, ce n'est le tout d'augmenter le nombre d'emplacement, il faudrait aussi ajouter 1 autre piscine et salle de spectacle . Là c'est inaccessible. Piscine pas très propre, piscine intérieure nettement trop petits, escalier pour toboggans aquatiques répugnants.
Ma fille n'a pas voulu aller au club enfants, horaires très léger ( 2 h 00 le matin, 2 h 00 l'après midi). 1 seul restaurant, pas du tout avenant.
Tout est payant, en supplément, et pas donné.
Bon endroit pour perfectionner son anglais.
Spectacles très moyens, sauf si vous aimez le style comédie mucicale, et en anglais.
Le seul avantage, avoir pu arriver au jour voulu, pas simple de trouver un séjour en milieu de semaine.

Bref, mauvaise expérience. Ne mérite surement pas 4 étoiles, par rapport à quoi ?
On n'y retournera pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaits de votre séjour sur notre village. Il y a 3 piscines sur le parc et il ne faut pas oublier le lac et la plage qui sont également très appréciés des baigneurs. Nous essayons de proposer de nos nombreuses activités et des animations de journée et de soirée très variées pour plaire à tous nos vacanciers, Français comme Anglais.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un seul point positif : le logement.
Et heureusement à 1600 euros la semaine, on n'en demandait pas moins.
(clim, lave vaisselle, lave linge)
Prévoir des assiettes et des couverts en plastique car 8 assiettes et 8 couverts pour 8 personnes , c'est un peu juste !
Quant aux chaises longues : seulement 2

Lieu : Gastes : rien, abords du camping "cheap". Notre conseil est de privilégier Mimizan ou Biscarossse.
Accueil : Pauvre en renseignements.
Animations : Hormis une animation extérieure au camping, le reste est d'un niveau affligeant.
Piscine ouverte de 10h à 19 h : Encore faut-il avoir de la chance et trouver un transat !
Une priorité absolue est donnée aux propriétaires. La piscine leur est réservée en pré - ouverture (9 heures) et... Du coup: Les transats sont squattés pour toute la journée.
Toboggan qui ne convient qu'aux tous petits donc pas amusant quand on a des ados.
Piscine intérieure et jaccuzi "inaccessible" car foule trop importante.
Nourriture : 1 snack qui n'est pas ouvert toute la journée, 1 restaurant (qualité/prix moyen)
Bar : Boissons à des prix corrects mais cela s'explique par des long drinks qui sont pauvres en alcool.
Salle de jeux : un four où beaucoup de jeunes passent du temps à tuer le temps en dépensant leur argent.

Petite précision supplémentaire : aucun réseau pour les téléphones (différents opérateurs) et wifi payant mais on est sur du bas débit donc avec notre ordinateur portable : réception inexistante.

Ce camping est triste à vous filer le cafard !
Mieux vaut y être propriétaire si on veut être considéré...

Conclusion : Pour une location, en famille avec ado, je déconseille fortement.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Situation du mobil home laissant à désirer quand à la quiétude ... En plein soleil du matin au soir (heureusement pour nous la météo était mitigée). Pas l'ombre d'un "pin des Landes" ! Emplacement bruyant : camions poubelles, camions livraisons, cars de colo, voitures avec départs du samedi matin de bonne heure ... Propreté du bassin extérieur laissant à désirer (fond de la piscine pas très propre et non nettoyé) et abords dangereux (risque de coupure à cause de dalles décollées) Escalliers accès tobogans très sales ... Par contre, les soirées sont préparées par des animateurs formés à l'année et leurs prestations tiennent la route ... Dommage cependant qu'une soirée dansante n'en soit pas vraiment une ... Tous serrés devant la scène à imiter les chorégraphies des animateurs ! Derniers côté négatif : activités payantes (foot ; tir à l'arc ...) Location vélo à la journée revenant chère pour un couple et deux enfants ... dommage car il y a de nombreuses pistes cyclables !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ces vacances au camping La Réserve ont juste étés géniales!! Très bien accueillis a notre arrivée, mobilhome parfait.. L'environnement est paisible, le personnel très serviable. La piscine est vraiment très bien!
Et le meilleur pour la fin .. L' EQUIPE D' ANIMATION !! je n'ai jamais vu une équipe aussi géniale, souriante, drôle.. Les spectacles sont vraiment très bien faits..
Ce qui fait que j ai vraiment ADORER ces vacances sont vraiment cette équipe, ils sont fantastiques! Si l'année prochaine ils ne devaient plus être la ça serait vraiment DOMMAGE car c'est en quelque sorte eux qui font que La Réserve est ce qu'elle est.
Nos vacances pour l'année prochaine sont déja reservées bien sur! Et en espérant de tout coeur que Jack,Gemma,Jemma,Bo,Cindy,Maxence,Audrey,Sarah,Max,Max kc et Potatoes soient de nouveau a La Réserve l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 3 sur 31 à Arcachon
Camping La Foret
Camping La Foret
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve