“Vacances en famille agréable”

Siblu Villages - La Réserve
Mont-Godinne
“Vacances en famille agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé 13 jours de vacances en famille...pour moi qui aime les balades en vélo et les sorties de course à pied les Landes est l'endroit idéal.Nos 2 enfants ,10 et 13 ans ont été pris en charge pour une équipe d'animateurs super sympas et dynamiques (le club des barracuda).la piscine est chouette et propre,une plage au bord du lac à 2 pas de notre mobilhome,une équipe d'animateurs disponibles et d'une qualité artistique pratiquement pro et tout celà dans un climat de sécurité (surveillance de la piscine et de la plage, code de sécurité à l'entrée du camping, vigiles qui font des rondes pdt la nuit).Pour le mobilhome nous l'avons loué à des proprio des notre région (Belgique):confort intérieur et extérieur nickel (airco, 2 SDB...). pas très loin nous avons pu découvrir Archachon, les dune de Pyla,Mimizan,Biscarosse,Parentis et même Mont-De-Marsan.Bref nous sommes déjà tenté de réserver nos vacances 2012 au même endroit.
Thierry,Valérie et leurs 2 enfants (Mont-Godinne-Belgique)

CARVIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

NOUS SOMMES 8 ( 5 adultes et 3 enfants) A AVOIR PASSER 15 JOURS DANS CE CAMPING ET FRANCHEMENT ON EST TRES DECU :
- personnel pas tres agréable ( sauf 2 ou 3 personnes )
- les escaliers de la piscine tres sale
- beaucoup trop d animations en anglais
- annimation qui laisse d ailleur a désirée
- les machines a laver trop souvent en panne
- pas assez de douches dans le camping
- toilettes tres sale
- pas de nettoyage dans le camping : arraignées partout au niveau des lampadaires et aussi sous le parasol de la reception

BREF POUR NOUS CE QUI EST SURE C EST QU ON CHANGE DE CAMPING !!!!!!

PAR CONTRE PETIT CLIN D OEIL POUR LE RESTAURANT QUI EST DANS LE CAMPING QUI EST SUPER ET ON Y MANGE BIEN .
ET EGALEMENT PETIT CLIN D OEIL AU PROPRIAITAIRE DU MOBILHOMME QUE L ON LOUER QUI ETAIT TRES BIEN HEUREUSEMENT POUR NOUS.

vernon fran
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Je viens de passer deux semaines au camping la Réserve de Gastes.
Le camping est agréable car il possède une piscine extérieure et une piscine couverte (idéale lors de mauvais temps) et un accès direct au lac.
Les animations sont un peu justes avec une grande majorité destiné aux anglais.
Bonne épicerie assez achalandée avec des prix abordables.
Le hic de ce camping, c'est qu'il est laissé un peu à l'abandon par manque d'entretien,
exemple : rambarde pour accéder au jacuzzi descellé (jamais refixé en 15 jours !!!), piscine pas très bien entretenue (propreté) et surtout les toilettes sur la place centrale sont très peu nettoyées avec une odeur vraiment désagréable, club enfants non terminés (peinture,...) pour un 4 étoiles, c'est quand même un peu léger.
Heureusement que mon mobilhome était parfait
Un point positif, il y a pas mal de maître nageur pour surveiller par contre un peu honteux il faut payer la piscine en plus de votre séjour !!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Séjour en famille (enfants de 6 & 8 ans) globalement réussi mais nous étions dans un emplacement très bruyant, sans possibilité de changer, ce qui semble logique en plein mois d'aout, le camping est plein.
Équipe d animation très dynamique, personnel d accueil, maitre nageurs, tous sont particulièrement aimable, serviable et disponible.
Si vous le pouvez, apportez vos propres vélos, ils sont très utiles et la location sur place est assez chère.

PS : dites a Jemma de lâcher son micro de temps en temps, ça détendra tout le monde, son équipe comme les estivants sur des emplacements proches de la zone d animation...

Besancon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

premier point : nous avons loué 2 mobilhome et avions fortement insisté sur la nécessité d'être cote à côte et surprise à notre arrivée,ce n'est pas le cas ( nous nous sommes retrouvés à environ 200 m), la direction nous a assuré que ce n'était pas toujours possible??
Jusque là rien de grave, on entre dans le mobilhome qui est grand mais aucun meuble de salle de bains ni pendant à serviette ( pour 8 personnes)
Là encore, la direction nous répond qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est comme ça !!! ( ou est la difficulté d’accrocher un porte serviette et de mettre un meuble) le frigo est minuscule ( je rappelle qu'on est 8 personnes) et on a pas d'aspirateur pour nettoyer la moquette ( oui, oui de la moquette dans les chambres et salons), on retourne à l’accueil en demander un mais il y en qu'un seul pour tout le camping ( 800 emplacement quand même), on nous conseille de passer le balai ( ben voyons)
On ne se fâche pas encore mais bon. On profite de la piscine ( qui est pour sa part très bien même si les escaliers pour les toboggans sont très sales, voir avis précédent) et du reste du camping.
on ne se fâche toujours pas quand on achète un abonnement Wifi et que l'on peut connecter uniquement un appareil, et que l’accès est très faible.
on visite
Viens le meilleur, on décide de jouer au mini-golf, on arrive pour louer les clubs avec pièces d’identités pour caution mais on nous explique que ce n'est pas possible ( interdit par la loi ) et qu'il faut verser 20 €, on propose de donner 10€, notre iphone mais rien n'y fait ( on est dans un 4 étoiles et on a payé en 6000 € en location pour 15 jours , je ne pense pas repartir avec ces clubs chez moi ) là je me fâche mais rien n'y fait, le règlement c'est le règlement me dit la responsable qui maintient sa position.
après 15 minutes de discussion stérile, on retourne au mobilhome chercher les précieux 20€ et jouons au minigolf qui est mal entretenu ( sale et cassé),
J'en oublie surement mais tout ces détails font qu'on ne retournera pas chez siblu de si tôt. (cela n'a heureusement pas suffi à gâcher nos vacances )
ah si j'allais oublié, le dernier soir on va au restaurant ( pas terrible non plus) et il nous facture 2 entrecôtes en plus ( 34 € quand même) et 2 sauces à 1€ en supplément.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire tout ça.
Ce village est pas mal mais il ne faut pas être exigeant même si le prix des locations nous font penser le contraire.
PS: on a aussi eu un problème avec la laverie! ou était le chef de la maintenance durant notre séjour ?

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Pour nos 3 enfants de 5,7 et 10 ans, ces vacances resteront inoubliables grâce notamment à des équipes des clubs enfants super dynamiques et sympathiques (chapeau pour votre énergie !!!!), Fabien, maître nageur de la piscine avec qui ma dernière qui est tombée sous le charme,a pris des cours pour apprendre à nager , merci aux autres également trés sympas et agréables et toujours dispos pour soigner les petits bobos. Véritables spectacles chaque soir, un vrai plaisir pour les enfants.
Pour nous, c'est un peu plus mitigé car emplacement super bruyant avec des nuits trés agitées (en face du bar, cris, musique, hurlements... ) sympa lorsque vous essayez de dormir... j'ai du même sortir une nuit pour demander un peu de calme, et plainte à la réception avec demande de changement d'emplacement le 3eme jour sur 18 mais sans suite de leur part....au niveau des animations, un peu plus de diversité et des journées olympiques telles que le 15 août (c'est à dire familiales et s'adressant à tous) seraient un plus agréable. Il est vrai également que si vous n'êtes pas bilingue, cela est parfois compliqué car on se croit facilement en angleterre tant au niveau animation que population..... Pour ce qui du "problème" des propriétaires, il est vrai que certaines activités leur sont réservées mais dans l'ensemble, ils sont super abordables et nous avons même sympathisé avec certains d'entre eux sans aucun souci.... Donc vacances globalement réussies mais certaines choses peuvent être améliorées... aH oui, si vous retrouvez notre vélo qui a été "volé" à la piscine, faites nous signe.....

Soyaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allez une semaine en juillet à la réserve, nous y étions allé l'an dernier et tellement satisfait que nous y retournons une semaine en Aout..!! Nous trouvons l'endroit propre, sécurisé pour les enfants, accueillant, le personnel sympathique, et cadre reposant. Seul bémol.........Le restaurant, il faut vite changer le gérant !!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 2 sur 19 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve