Siblu Villages - La Réserve
88 $US
Hotel Restaurant L'Ecureuil(Saint-Paul-en-Born)
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Ferme D'en Chon(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Parking gratuit
la caravelle(Biscarrosse)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
Hotel-restaurant Cousseau(Parentis-en-Born)
Le Relais(Biscarrosse)
Hype Hotel(Biscarrosse)
Hotel Atlantide(Biscarrosse)
Hotel Transaquitain(Biscarrosse)
Avis publié : 9 septembre 2011

Vacances agréables et chaudes pour la dernière semaine d'Aout.
Bon camping avec piscines, animations kid's, animations en soirée, espaces sports (mini-golf, boules, foot, basket etc....). Supérette intérieure avec des prix abordables (mais pas pour tout.....).Bon acceuil à la réception.Bon emplacement (n°723 tout près des piscines)
Points négatifs : jardinage en général laisse à désirer ; sols carrelés piscine extérieure à revoir ; accès piscines payant ; tennis payant ; accès salle de fitness réservé aux propriétaires = salle toujours fermée. Salle de jeux avec le bar et les sanitaires : pas propres ; odeurs de vomis ; barmans désinvolts avec "les français" ; Pas d'animations en soirées sur la plage du lac et dans la piscin extérieure ; pas accès aux tarifs pour les animations sur le lac : tarifs non affichés sur le cabanon et toujours occupé par les "potes" des loueurs ; étant breton très déçus pour le pain et les viennoieries pour le petit déj. = SURGELES FACON INDUSTRIEL
Malgré tout séjour agréable mais à 60% à l'extérieur du camping.
Peut-etre à un prochain été.

Avis publié : 5 septembre 2011

une fois de plus nous avons passés d'inoubliables vacances avec siblu. le camping etait encore plus beau qu'avant:beaucoup plus de fleurs,plantes ect... avec l'acces direct au lac pas besoin de sortir du camping pour se baigner c'est génial.un grand merci au personnel de la reception,la charmande fée pour ça bonne humeur ,un un grand merci en particulier a geralde pour ça gentillesse et ça disponibilité.nous partons une a deux par an avec siblu depuis 12années et nous avons déja réservée pour l'année prochaine.vivement que siblu achéte d'autres parc ,nous avons fait presques tous les campings plusieurs fois.ravi de repartir avec siblu.

Avis publié : 3 septembre 2011

Mes enfants ont été enchantés de ce séjour! Rien à dire, accueil parfait, mobil home très propre et fonctionnel, beaucoup d'activités sympa, club enfants super et animations en soirées géniales. Séjour très reposant pour les parents.. Tellement bien que nous avons déjà réservé ^pour l"année prochaine!

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 13 jours de vacances en famille...pour moi qui aime les balades en vélo et les sorties de course à pied les Landes est l'endroit idéal.Nos 2 enfants ,10 et 13 ans ont été pris en charge pour une équipe d'animateurs super sympas et dynamiques (le club des barracuda).la piscine est chouette et propre,une plage au bord du lac à 2 pas de notre mobilhome,une équipe d'animateurs disponibles et d'une qualité artistique pratiquement pro et tout celà dans un climat de sécurité (surveillance de la piscine et de la plage, code de sécurité à l'entrée du camping, vigiles qui font des rondes pdt la nuit).Pour le mobilhome nous l'avons loué à des proprio des notre région (Belgique):confort intérieur et extérieur nickel (airco, 2 SDB...). pas très loin nous avons pu découvrir Archachon, les dune de Pyla,Mimizan,Biscarosse,Parentis et même Mont-De-Marsan.Bref nous sommes déjà tenté de réserver nos vacances 2012 au même endroit.
Thierry,Valérie et leurs 2 enfants (Mont-Godinne-Belgique)

Avis publié : 27 août 2011

NOUS SOMMES 8 ( 5 adultes et 3 enfants) A AVOIR PASSER 15 JOURS DANS CE CAMPING ET FRANCHEMENT ON EST TRES DECU :
- personnel pas tres agréable ( sauf 2 ou 3 personnes )
- les escaliers de la piscine tres sale
- beaucoup trop d animations en anglais
- annimation qui laisse d ailleur a désirée
- les machines a laver trop souvent en panne
- pas assez de douches dans le camping
- toilettes tres sale
- pas de nettoyage dans le camping : arraignées partout au niveau des lampadaires et aussi sous le parasol de la reception

BREF POUR NOUS CE QUI EST SURE C EST QU ON CHANGE DE CAMPING !!!!!!

PAR CONTRE PETIT CLIN D OEIL POUR LE RESTAURANT QUI EST DANS LE CAMPING QUI EST SUPER ET ON Y MANGE BIEN .
ET EGALEMENT PETIT CLIN D OEIL AU PROPRIAITAIRE DU MOBILHOMME QUE L ON LOUER QUI ETAIT TRES BIEN HEUREUSEMENT POUR NOUS.