“À mauvais temps bon séjour”

Siblu Villages - La Réserve
“À mauvais temps bon séjour”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Malgré un temps très pluvieux, nous avons passé un vraiment  bon séjour : chaleureux et sympathique.
Un accueil parfait, un environnement des plus agréables et un personnel attentif!
Les mobilhomes sont impeccables et suffisamment espacés les uns des autres. Le tout nouveau bar est parfait.   Bien... Très bien... Tout à fait recommandable.

• Séjour du mai 2012

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Je reviens d'un séjour à la Réserve - Siblu de Gastes car je suis propriétaire depuis peu d'un très joli mobli home.

Ma petite famille et moi avons décidé de passer 10 jours de vacances entre le 20 et le 30 Avril 2012 mais malheureusement le soleil n'était pas de la partie. Dommage !

Nous avions décidé d'écourter notre séjour, mais l'équipe d'animation a été tellement présente et dynamique que finalement nous sommes restés jusqu'à la soirée d'inauguration de l'Airial.

Nous avons passé des moments inoubliables ! Les enfants ne voulaient plus repartir et ne souhaitent qu'une chose : revenir au plus vite !

Bien que le mauvais temps nous a empêché de profiter pleinement du site, nous ne nous sommes pas ennuyés !!

Je tenais à le dire sur ce forum pour les gens qui hésitent encore à devenir propriétaire ou à aller passer quelques jours de vacances.

Bravo à toute l'équipe et encore merci pour ces merveilleux moments.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Leognan, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

bien quant on peut payer, tout est payant la moindre activité, animations très moyennes, ambiance pas terrible
mobil home super chers, règlement fait pour perdre de l'argent, faites l'addition pour les propriétaires
revente du mobil home a siblu uniquement: 25000 euros payer d'occasion repris 5000 euros, 2 ans après
bien lire le contrat de vente avant d'acheter ce genre de chose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
magsg40, Responsable réception de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous sommes désolés d’apprendre que l’ambiance ne vous a pas plu. Pour plaire au plus grand nombre notre équipe d’animation organise chaque jour des activités variées gratuites : dans la journée (tennis, football, tournois, tir à l’arc, aquagym, ping pong, pétanque,…) ainsi que des animations tous les soirs (spectacles, concerts, karaoké, soirées dansantes, cabarets, jeux,…). Les locations d’équipement ou activités normalement payantes telles que tennis, mini golf, tir à l’arc, ping pong, pétanque sont gratuites pour nos propriétaires.

Plusieurs options s’offrent aux propriétaires qui souhaiteraient quitter le parc = vendre leur mobile home hors du parc, l’enlever et le mettre sur un autre camping, le mettre en dépôt vente, le vendre sur l’emplacement ou bien le revendre à siblu. Nous offrons bien entendu notre aide et savoir-faire quelle que soit la solution choisie.
cahuzac
Avis écrit le 5 octobre 2011

camping agrèable bien situé mais très deçu par l'acceuil.trois quart d'heure de retard pour la remise des clefs.herbe haute devant le mobil-home , elle a etait tondue 8 jours apres nôtre arrivée.le personnel n'est pas convivial .nous avions demandé un parasol car celui qui etait au mobil-home etait cassé on attend encore d'en avoir un autre.mais rien à dire pour le camping

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pluméliau, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Vacances agréables et chaudes pour la dernière semaine d'Aout.
Bon camping avec piscines, animations kid's, animations en soirée, espaces sports (mini-golf, boules, foot, basket etc....). Supérette intérieure avec des prix abordables (mais pas pour tout.....).Bon acceuil à la réception.Bon emplacement (n°723 tout près des piscines)
Points négatifs : jardinage en général laisse à désirer ; sols carrelés piscine extérieure à revoir ; accès piscines payant ; tennis payant ; accès salle de fitness réservé aux propriétaires = salle toujours fermée. Salle de jeux avec le bar et les sanitaires : pas propres ; odeurs de vomis ; barmans désinvolts avec "les français" ; Pas d'animations en soirées sur la plage du lac et dans la piscin extérieure ; pas accès aux tarifs pour les animations sur le lac : tarifs non affichés sur le cabanon et toujours occupé par les "potes" des loueurs ; étant breton très déçus pour le pain et les viennoieries pour le petit déj. = SURGELES FACON INDUSTRIEL
Malgré tout séjour agréable mais à 60% à l'extérieur du camping.
Peut-etre à un prochain été.

pezuls
Avis écrit le 5 septembre 2011

une fois de plus nous avons passés d'inoubliables vacances avec siblu. le camping etait encore plus beau qu'avant:beaucoup plus de fleurs,plantes ect... avec l'acces direct au lac pas besoin de sortir du camping pour se baigner c'est génial.un grand merci au personnel de la reception,la charmande fée pour ça bonne humeur ,un un grand merci en particulier a geralde pour ça gentillesse et ça disponibilité.nous partons une a deux par an avec siblu depuis 12années et nous avons déja réservée pour l'année prochaine.vivement que siblu achéte d'autres parc ,nous avons fait presques tous les campings plusieurs fois.ravi de repartir avec siblu.

SAINT LOUBOUER
Avis écrit le 3 septembre 2011

Mes enfants ont été enchantés de ce séjour! Rien à dire, accueil parfait, mobil home très propre et fonctionnel, beaucoup d'activités sympa, club enfants super et animations en soirées géniales. Séjour très reposant pour les parents.. Tellement bien que nous avons déjà réservé ^pour l"année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 2 sur 20 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve