Siblu Villages - La Réserve
93 $US
Booking.com
Lakeside(Parentis-en-Born)
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
Hotel-restaurant Cousseau(Parentis-en-Born)
Hotel Transaquitain(Biscarrosse)
la caravelle(Biscarrosse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2012

Très agréable séjour en famille dans deux bungalows proche l'un de l'autre. Tranquille car pas trop de monde à cette époque, personnel très sympa et disponible. Bungalows impeccables sauf cafetière à l'anglaise. La prochaine fois nous emmènerons notre cafetière éléctrique. Il nous a manqué que le soleil poue que ce séjour soit extra. Super la bouteille de rosé et les petits bonbons. Nous y reviendrons surement le grand WE du 8 mai 2013.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Nous sommes ravis que vous aillé passé un agreable séjour malgré le temps incertain du mois de Mai. Beau ou mauvais temps le soleil est toujours dans nos coeurs à la reserve.
Nous esperons vous acceuillier trés prochainement afin de profiter des delices de l'été.

Avis publié : 3 juin 2012

bon séjour du 26/05 au 02/06. Très bon accueil. Personnel souriant qui répond bien à nos demandes et très rapidement (problème d'eau chaude et changement de matelas). Malgré le beau temps et la chaleur : les activités nautiques étaient fermées (basse saison) à notre grand regret. Mobile home très propre. Camping bien entretenu offrant plusieurs service : épicerie, piscines, lac avec plage..... Pensez à prendre un poste radio....pas de télévision ! Nous gardons un bon souvenir de ce camping.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci de votter appreciation. en esperant vous accueillir une prochaine fois sur notre village.
N'hesitez pas à nous contacter pour profiter des promotions de cet été.

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2012

Trés beau camping, bien entretenu, personnel souriant et sympatique, équipe d'animation extraordinaire qui font des spectacles comme des pro ! Notre mobil home trés joli et spacieux, une bouteille de rosé nous attendais sur la table du salon et des bonbons sur tous les oreillers vraiment trés accueillant. Le plus la piscine couverte chauffée et la pataugeoire à 31° que mon fils de 3 ans à adoré et le top le JACUZZI... Bref c'est un camping qui est superbe, je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Super séjour en famille ! Mobile home en pleine nature au calme et bien agencé. Les enfants ont profités pleinement des activités. Sport, détente, animation et spectacle... Nous avons passés de très bons moments. Spéciale dédicasse à Débo du bar et son équipe + KARIM le directeur... Very professionnel. à tout bientôt !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012 par mobile

Malgré un temps très pluvieux, nous avons passé un vraiment  bon séjour : chaleureux et sympathique.
Un accueil parfait, un environnement des plus agréables et un personnel attentif!
Les mobilhomes sont impeccables et suffisamment espacés les uns des autres. Le tout nouveau bar est parfait.   Bien... Très bien... Tout à fait recommandable.

• Séjour en : mai 2012