“Super vacances en famille, animateurs géniaux”

Siblu Villages - La Réserve
Avis publié: 6 août 2012

Nous avaons passés une semaine de vacances dans le camping La Réserve à Gastes du 21/07/12 au 28/07/12. Notre location de mobil-home était idéalement situé entre l'airial et les piscines (bien parce que proximité mais un peu de bruits le soir car musique à l'airal mais correct) Nous étions 4 adultes et 3 enfants (9 ans 7 ans 6 ans), et sommes ravis tous les 7 de notre semaine de vacances (que se soit de l'herbergement, du camping, des animations, et des personnels).
Un grand merci aux aminateurs des clubs enfants, nos filles se sont régalées. Les animateurs sont très sympas, disponibles, bien veillant (très prèvenant), avec toujours le sourire. Leur spectacle Circus est d'une qualité remarquable.
Le camping est propre, le personnel discret mais disponible. Personne à l'acceuil souriante, douce, et professionnelle.
Les piscines (payantes en plus dans notre cas car locataires directs au propriétaire du mobil-home pour la semaine 29€ pour un adulte et 15€ pour un enfant) très bien, surveillance par plusieurs maitre nageurs, des tobogans qui ont ravis nos filles, 3 piscines extérieurs et 1 piscine couverte avec une patogoire et un jacouzi.
La plage privée du camping est très bien, propre et de plus les enfants ont pieds par tout, en plus le camping y propose des animations : exemple une grande structure gonflable sur l'eau encadrée par des maitres nageurs, super pour les enfants.
Le mini-golf du camping est sympa.
EN RESUME : CAMPING SUPER POUR PASSER DES VACANCES EN FAMILLE ENCORE MERCI AU GROUPE DES ANIMATEURS VOUS ETES UNE SUPER EQUIPE ET TRES PRO

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui vont faire plaisir à toutes les équipes! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous compter désormais parmi nos clients fidèles!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - La Réserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

accueil trés moyen, la piscine est payante, nombreuses activités payantes, le restaurant est moyen (mais le service est agréable), le camping SIBLU semble plus préoccupé par la vente de mobilhomes que par le confort de ses clients... Et le plus désagréable a été le bruit, nous étions trés trés mais alors trés mal placés, à côté de l'Airial, donc musique à fond tous les soirs et groupes de jeunes discutant et rigolant, les deux jusque 2h du matin voire plus. Et ceci sous l'impunité totale du camping. Nous sommes pour faire la fête l'été en vacances mais tous les soirs, non! Même les enfants (8 et 10 ans) ont mal dormi! Bref nous avons écourté notre séjour et l'expérience au camping La réserve ne sera pas renouvellée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par le bruit de l'animation du bar intérieur Airial qui a pourtant été rénové entièrement cette année. Les accès à la piscine et aux clubs enfants sont payants quand la réservation est effectuée par l'intermédiaire d'un particulier mais gratuit quand vous réservez votre séjour chez siblu. De nombreuses activités organisées dans la journée et en soirée sont gratuites (aquafit, pétanque, jeux piscine, water polo, claquettes, relooking, beach volley, spectacles de soirée...). Nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis publié: 2 août 2012

nous avons passé un séjour à 4 personnes en famille dans ce camping très agréable,très propre mais le personnel est trés peu accueillant et incompétent, depuis notre arriver, nous avions demander une extention d'une nuit et deux personnes de l'accueil nous ont mené en bateau, elle nous ont dit qu'elle faisait le nécessaire et aprés 6 jours d'attente et de relance nous entendre dire par une 3 eme personne trés peu aimable que celà était impossible car le camping était complet . !!!! en bref,un endroit ou nous ne retournerons plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur votre séjour à La Réserve. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par votre séjour. Sur notre village la Responsable de Réception est disponible pour répondre à toutes vos demandes pendant votre séjour et nous aurions été ravis de prolonger votre séjour parmi nous si la disponibilité l'avait permis.

Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avions loué par Siblu un mobile home de la gamme élégance. Rien à redire sur le mobile home (hormis l'absence d'une palette pour la cuisine) livré propre ni sur la taille de l'emplacement. Les activités proposées même si certaines ne sont pas bon marché et les animations sont des plus. On peut ne pas apprécier celles-ci mais j'ai trouvé l'équipe dynamique et très pro. Le personnel (bar, sauveteur, service, accueil, entretien,...) est sympathique, souriant et plutôt compétant. Les équipements sont sympas et propres. La superette est abordable et bien achalandée. Le lac est un vrai plus...
Mon seul regret est le bruit. Sans doute un peu trop près de la discothèque et du rond-point nous avons été réveillés a plusieurs reprises la nuit. Peut-être un manque de surveillance aussi...
Dernière remarque peut-être un manque de poubelles au sein même du camping.
Bref, nous reviendrons sans doute mais ferons attention à la situation de l'emplacement!

Astuce pour la chambre : attention à l'emplacement!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant les équipes de La Réserve, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Nous sommes désolés pourtant que vous ayez été dérangés par le bruit malgré la rénovation complète du bar Airial et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance bientôt!

Avis publié: 30 juillet 2012

nous avons passé une semaine du 21 au 28 juillet dans ce camping en mobil home (loué en direct par un des propriétaire des mobil homes). Un cadre vraiment plus qu'agréable car accès privé par le camping à la plage du lac, vraiment idéal pour les enfants (3 et 5 ans 1/2), ils ont adoré, baignade sans aucun danger, d'ailleurs parfait pour tous les accessoires gonflables (bateau, crocodile, matelas) les enfants ont de l'eau jusqu'au cuisse tout le temps. L'espace aquatique est parfait autant couvert que non couvert. Camping très bien arboré, propre et emplacements très bien délimités par des haies. On est pas les uns sur les autres. Le restaurant du camping est TB, personnel très sympa. Je vous conseille pour passer une très bonne soirée animée (manège pour les petits, marché nocturnes, animations) d'aller le soir à Biscarrosse plage. Bref rien à redire, nous reviendrons !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Réserve! En effet la plage de sable du lac en accès direct est un bonne alternative à l'océan et est très appréciée des enfants de même que le complexe aquatique et ses toboggans! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié: 26 juillet 2012

nous avons passé un séjour à 8 personnes en famille dans ce camping très agréable,très propre,avec du personnel très accueillant et surtout tout le service nécessaire sur place.
par contre,prévoir de l'argent en espéces car pas de distributeur!!!!
en bref,un endroit pour passer un séjour entre piscine et plage du lac,enfin de bonnes vacances reposantes!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Nous sommes heureux que vous ayez pu vous reposer à La Réserve et que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous! De la part de toutes les équipes merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! A bientôt!

Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passé un super week end au mois de juin dernier et nous y reviendrons dès que possible ! Nous avons partagé un bungalow avec un autre couple d'amis et nous nous sommes absolument pas gênés. L'équipement des bungalows est bien pensé (barbecue, parasol...), le mobilier moderne et ils sont surtout propres.
La piscine extérieure est agréable et le personnel aux petits soins.
Le proximité du lac et de la plage est un véritable atout ! Mon ami a même fait du parachute ascensionnel sur le lac et il en garde un super souvenir.
Nous recommandons ce camping les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour partager votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à La Réserve et espérons avoir le plaisir de vous revoir!

Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 4 à Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve