Siblu Villages - La Réserve
Lakeside(Parentis-en-Born)
  • Parking gratuit
Les Cottages du Lac(Parentis-en-Born)
Hotel-restaurant Cousseau(Parentis-en-Born)
Hotel Restaurant L'Ecureuil(Saint-Paul-en-Born)
Hotel Transaquitain(Biscarrosse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

nous venons en famille à la reserve depuis plusieurs années. je retiendrai cette année le renouveau / le reveil de l'animation avec Aziz et son equipe. Une presence constante, une implication permanente et l'envie de faire passer un bon moment. un grand merci de toute la famille de Céline / Fred / Claire et les autres !
speciale dedicace pour l'energie de Mimie / Marine et Sadie et pour la voix de Anne-Cecile

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes fiers de notre équipe d'animation que rien n'arrête et dont les membres mettent toute leur énergie et tout leur coeur pour faire passer d'excellentes vacances à toutes et tous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir et que vous deviendrez un fan de la réserve sur Facebook. A bientôt!

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé un superbe sejour de 3 semaines à la réserve. Le camping est très agréable avec piscine couverte et une piscine extérieure. Superbe plage privée donnant sur le lac. L'equipe d'animation est très dynamique et sympathique, les enfants ont adoré le pirate show le soir à 20h, où les animateurs ne ménagent pas leurs efforts avec les enfants. Les spectacles le soir sont variés et de qualité. Nous reviendrons l'année prochaine!
Seul point négatif, le fait que la piscine intérieur ferme à 18h pour que maximun 5 enfants apprennent à nager. 19 heures seraient un horaire qui satisferait davantage les vacanciers!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires et c'est avec plaisir que nous lisons que vous reviendrez séjourner parmi nous, à l'année prochaine donc!

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous arrivons tout juste d'une semaine passée à La Réserve. Les larmes ont coulées cet après midi en montant dans la voiture... Quelle tristesse de quitter notre ZIZOU et toute son équipe. A La Réserve on nous réserve un accueil chaleureux et unique. Le cadre est exceptionnel avec un accès direct au magnifique lac. La piscine est propice à la "fariente" et aux vraies vacances. Que dire ? Les animations sont extras et le dynamisme de chacun des animateurs est communicatif. Merci à toutes et à tous et à très bientôt. Steph et sa tribu sarthoise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances et en vous lisant, je comprends que vous avez fait le bon choix!
C'est avec plaisir que nous passerons vos gentils commentaires à toute l'équipe d'animation qui met beaucoup de coeur et d'énergie à divertir toutes les familles qui nous confient la réussite de leurs vacances! Nous espérons que vous deviendrez fan de notre page facebook et que vous reviendrez nous rendre visite bientôt!

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine du 13 au 20 juillet 2013 au camping siblu la réserve. Nous avons passé d'excellentes vacances entre les piscines interieure et exterieure, la plage du lac avec une eau très chaude, parfait pour les enfants. Le club enfants ( bubble) est super. Le camping est très bien entretenu, calme, notre mobil home très bien équipé, propre. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Merci à mimi pour son accueil. Nous sommes allés manger au restaurant du camping où nous avons bien mangé.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à La Réserve. Toutes les équipes à La Réserve se mettent en quatre pour faire plaisir à tous et c'est avec plaisir que nous passerons vos compliments à toutes et tous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt passer vos vacances parmi nous! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes venu en famille fin juin 2013 , une petite semaine , parfait ! avec 3 enfants c'est magique ! mini club , piscine , toboggan ... que du bonheur , le Lac est aussi très sympa , l'eau est super bonne , enfin , personnel compétent et au petit soin , mention spécial à Fati et Karim ...

nous reviendrons !!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Quelle joie de savoir que vous avez passé d'aussi bons moments sur notre village!! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Nous espérons que vous deviendrez fan sur notre page facebook ,et espérons vous revoir bientôt!