“De superbes vacances!”

Siblu Villages - La Réserve
Paris, Ile-de-France, France
“De superbes vacances!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine dans ce camping.
Nous avons passez des vacances inoubliables et c'est bien la première fois.
Certes certain diront que certaines activités sont payantes mais au moins, il y en a pour tous les âges.
Le camping est très propre, les animateurs géniaux, merci à eux d'avoir occupé notre petite tribu de 5 enfants cette semaine.
Très bonnes animations en soirée et très bonne ambiance.
Personnel très agréable et nous les félicitons car après une saison complète, ils doivent être fatigués.
Pour ce qui sera de nos derniers mots, merci à toute l'équipe du camping et vivement l'été prochain!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine donc!
Bien cordialement,

Mons-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 août 2013

2 semaines du 3 au 17 AOUT 2013 au camping, avons passé un agréable séjour comme l an dernier l équipe annimatrice génial rien a dire très sociables avons sympatisé avec MIMI très sportive sans oublier Sady la chorégraphe le top, en ce qui concerne l équipe pour les enfants rien a dire patient tjs de bonne humeur et très bien organisé mes petits enfants ont été enchanté sans oublier Aziz qui gère bien son équipe je pense que l on reviendra bientôt et sans doute acheter un mobil d'ici quelques années

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'équipe d'animation est ravie de recevoir vos compliments et nous sommes tous contents que vous ayez passé un super séjour parmi nous!

Nous vous remercions d'avoir choisi siblu pour vos vacances et espérons que vous deviendrez un de nos fans sur notre page Facebook.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!
verquin
Avis écrit le 22 août 2013

Si je prends le temps de vous adresser ce message , c'est pour vous faire part de notre grande insatisfaction quant à notre séjour de la semaine 33 dans votre Camping la Reserve à Gastes.Je précise que nous sommes deux familles avec un bébé de 3 mois .Je n’ai pas habitude de donner un avis négatif (le premier depuis 28 ans ).
En Avril dernier nous avons réservé 2 Mobiles Home pour un séjour d’une semaine en précisant que nous souhaitions être proche ,côte/côte; cela ne pose pas de problème!! lors de la réservation par telephone.Mais lors de notre arrivée surprise ; les locations sont éloignées (10 minutes de marche) ;difficile dans ce cas de cohabiter !!. Pour votre information, nous avons fait part de tous nos désagréments des notre arrivée a l’accueil le samedi ensuite le lendemain à la responsable clientèle , qui ne peut rien faire ! et nous l'avons informé que nous utiliserions internet pour diffuser une critique sur le Camping .Il est clair que ce camping ne règle pas les problèmes sur place (même le directeur car nous ne l’avons pas vu !).Bref j’ai passé une semaine a marcher entre le mobil 102 et le 815 pour la garde du bébé et pour les repas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
karimbelahmadi, Gérant de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir choisi Siblu la Reserve pour vos vacances.
Nous sommes désolé ne pas avoir pu apporter une toute entiére satisfaction lors de votre séjour. Je peux comprendre la géne occasionnée pendant votre séjour. Je reste surpris par la réponse qui vous a été faite par la centrale de reservation. Pour en avoir fait l'experience auparavant, nous communiquons sur le fait que nous ne pouvons pas assurer à 100% les placements en emplacements de proximité. Le placement dépend aussi du choix de l'hébergement et des différentes options. Pour le confort de tous nous essayons dans la mesure du possible de trouver des solutions.Si aucune solution n'a pu être trouvée, ce n'était en aucun cas de la mauvaise volonté et je suis sure que la responsable du service clientéle à fait son maximum. Vous comprendrez qu'au mois d'Aout, au plus fort de la saison les possibilités sont toujours trés limitées. L'intervention du directeur n'aurait pas pu apporter plus de solutions. Je vous invite à contacter directement le village lors d'une prochaine reservation. Désolé de ces desagréments, nous faisons chaque jour le maximum pour tenter de faire passer d'agreable séjours à ceux qui nous choississent. En esperant tout de même que vous aurez pu profiter des différentes infrastructures et du site privilégié où se trouve le village siblu La Reserve.

Trés Cordialement
florange
Avis écrit le 19 août 2013

au niveau des équipements (mobilhome - terrains, piscine,...) , ils sont au top,par contre au niveau animation pour les enfants, l'encadrement est faible. J'ai fait de nombreux camping, et pour l'instant chez Siblu , Il doit davantage travailler le côté animation.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes. Renseignez -vous avant au niveau de l'animation pour les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances.
Nous proposons 3 clubs pour les enfants de 1 à 14 ans, proposant chacun des activités spécifiques et adaptées à chaque groupe d'âge. Un animateur est dédié à chaque club et tous sont encadrés par un Responsable des Clubs Enfants à l'écoute de toutes les suggestions.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vous reviendrez nous voir.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un très bon séjour au camping la réserve. Pour commencer l'emplacement de notre mobile-home parfait juste en face de l'air de jeux pour laisser jouer les enfants en sécurité. Pour ce qui est de l'animation nous avons laisser Lilou et Noah dans l'équipe de pirate avec une entière confiance.

Tout d'abord un grand merci au résponsable Romain (alias camenbert) pour sa bonne humeur et son côté rassurant pour les enfants. Emilie pour son calme et sa patience et Maxime pour son côté marrant et délirant.

Sans oublier Mimi la sportive et Sadi the crazy girl mais surtout une excellente danseuse. Aziz toujours le mot pour faire rire ! Bref un séjour au top et j'ai hâte de revenir en espérant revoir une bonne partie de l'équipe d'animation...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances.
C'est un plaisir de savoir que vous reviendrez séjourner sur notre village et nous espérons qu'en attendant vous deviendrez fan de notre page facebook.
A très bientôt!
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 août 2013

tres bel endroit, piscine, resto, lac... tout était parait. des animateurs formidables. tout d abord mimi qui m a réconciliée avec mes abdos, sadi pleine d énergie et de bonne humeur, marine gentille a souhait, aziz plein d humour....
pour les enfants , des animateurs d exception. chez les bubbles, les barac mais surtout les pirates que mes enfants ont fréquenté. maximus très gentil, un peu dégenté. emilie très maternelle, une danseuse et chanteuse hors paire. Et romain responsable d équipe très a l écoute des enfants et des parents, un excellent danseur, un peu dégenté lui aussi mais très attachant.
on reviendra avec plaisir l année prochaine en espérant retrouver une bonne partie de l équipe
. un grand merci a vous tous.
lilou, noah des pirates, joanne et sebastien vanteux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi La Réserve et quel bonheur de vous lire! L'équipe d'animation se voit récompensée de toute son énergie et sa bonne humeur .
Savoir que vous avez passé des vacances d'exception sur notre village fait également très plaisir à toutes nos équipes.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!
Pau, France
Avis écrit le 17 août 2013

camping agréable au milieu de rien la seule superette est dans le camping , et c est la douille.
à proximité du lac très agréable.
niveau animation nul les animateurs pas souriant ils vous passent devants jamais bonjour sauf le personnels de ménage qui est polis .
d'un bar à l autre les prix ne sont pas les mêmes pour les boissons ,je vous conseil d'aller prendre votre verre au resto ils sont moins cher et les gens sont plus sympathiques et les cocktails sont très bons.
.j'ai fais le siblu de vias rien à voir avec celui là donc à refaire c est vite vu .

Astuce pour la chambre : au plus loin du bar de nuit autrement nuit blanche assurée au moins jusqu' à 2 heures
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié le cadre privilégié de La Réserve et la proximité du lac qui sont effectivement très agréables.

Je suis surprise que vous ayez trouvé des animateurs qui ne souriaient pas car ils mettent toujours beaucoup de gentillesse et de professionalisme à exercer leurs talents, notamment lors des spectacles qui ont ravi de très nombreux vacanciers cette année encore.
Pour la détente nous proposons un choix entre 3 bars et tous pratiquent les mêmes tarifs qui peuvent être différents de ceux d'autres boissons proposées par le restaurant du village, encore plus de choix donc!

Merci d'avoir choisi La Réserve et d'avoir pris le temps de publier vos commentaires.
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances
N° 2 sur 21 à Biscarrosse
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 3 à Saint-Julien-en-Born
SEVLOC
SEVLOC
N° 2 sur 5 à Gastes

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve