“Mougel Yves”

Siblu Villages - La Réserve
Bienne, Suisse
“Mougel Yves”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour trés agréable cet été , Mobilhome trés spacieux , ambiance sympas , Animation varié
, juste la disco répétitive toujours les mêmes tube tous les soirs , Merci a Aziz pour sa bonne humeur , et a toute l équipe , la chorégraphe anglaise est Top .

Les ptits Suisse ( Yves & Family )

Astuce pour la chambre : Mobilhome coté lac plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations publiques de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous organisons prochainement des week-ends découverte où vous pourrez si vous le souhaitez découvrir les animations que nous préparons pour nos propriétaires. Pendant ces week ends, gratuits et sans engagement de votre part, vous recevez toutes les informations sur nos résidences de loisirs et leurs services.
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, nous serions ravis de vous contacter prochainement.

Au plaisir de vous revoir sur le village!

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Retour de vacances à la Reserve.
Le mobile home etait tres spacieux, tres propre.
Ambiance tres conviviale. Vraiment !
le camping avec tout le confort du mobile home, la proximité favorise l'echange et le partage! les enfants se sont tres vite fait des amis, la piscine, les clubs, les animations ils adorent!!!! (nos enfants ont entre 8 et 13 ans).
Le personnel tres à l'ecoute et aux petits soins.( Merci à la reception pour leur organisation, malgrès notre arrivée tres tardive nous avons trouvé une enveloppe avec nos clés ainsi qu'un plan avec le tracé pour trouver notre mobile home facilement.)
Apres echange avec plusieurs proprietaires, nous aurions bien envie de nous faire plaisir...à suivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre village!

Si vous désirez avoir les informations concernant nos résidences de loisirs et leurs services, nous serons très heureux de vous revoir cette année lors d'un week end découverte. Ceci vous permettrait de profiter de la douceur de vivre du village en basse saison et découvrir le programme que nous préparons spécialement pour nos propriétaires.

Nous vous contacterons avec plaisir si vous nous adressez vos coordonnées. Merci beaucoup pour vos commentaires.

A très bientôt!
Rennes, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions au camping la réserve les 2 dernières semaines d'août, tout est vraiment top, le lagon est vraiment bien entretenu et le personnel sympa. Equipe d'animation (pirates) très sympa notre fils à adoré. L'endroit en lui même est magnifique, plein de choses à faire, le lac est vraiment un plus!!!
Les animations le soir sont très diversifiées et plaisantes bref nous gardons un très bon souvenir.
Contrairement à certains je trouve les tarifs des activités raisonnable et les prix de la supérette sont très corrects.
Le seul bémol est la musique du bar L'Airial qui est vraiment très forte jusqu'à 2h du matin mais bon avec le temps et des boules quiès on s'habitue :).

Astuce pour la chambre : eviter d'être proche de l'Airial
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Le coucher de soleil notamment est effectivement magnifique sur le lac et nous sommes privilégiés d'être situés dans un si bel endroit.
C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!
gastes
Avis écrit le 6 septembre 2013

passer agreable vacances en votre compagnie ,equipe chaleureuse et dynamique et bonne animation.(voir pour surelever la scene et prevoir plus de chaises)recommandons se village vacances ,cadre agreable.avons l'intention de revenir prochainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi siblu La réserve pour vos vacances!
Au nom de toutes les équipes du village qui mettent tout leur coeur et leur énergie pour vous accueillir je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons tous vous accueillir de nouveau bientôt.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine dans ce camping.
Nous avons passez des vacances inoubliables et c'est bien la première fois.
Certes certain diront que certaines activités sont payantes mais au moins, il y en a pour tous les âges.
Le camping est très propre, les animateurs géniaux, merci à eux d'avoir occupé notre petite tribu de 5 enfants cette semaine.
Très bonnes animations en soirée et très bonne ambiance.
Personnel très agréable et nous les félicitons car après une saison complète, ils doivent être fatigués.
Pour ce qui sera de nos derniers mots, merci à toute l'équipe du camping et vivement l'été prochain!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir choisi La Réserve pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine donc!
Bien cordialement,
Mons-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 août 2013

2 semaines du 3 au 17 AOUT 2013 au camping, avons passé un agréable séjour comme l an dernier l équipe annimatrice génial rien a dire très sociables avons sympatisé avec MIMI très sportive sans oublier Sady la chorégraphe le top, en ce qui concerne l équipe pour les enfants rien a dire patient tjs de bonne humeur et très bien organisé mes petits enfants ont été enchanté sans oublier Aziz qui gère bien son équipe je pense que l on reviendra bientôt et sans doute acheter un mobil d'ici quelques années

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'équipe d'animation est ravie de recevoir vos compliments et nous sommes tous contents que vous ayez passé un super séjour parmi nous!

Nous vous remercions d'avoir choisi siblu pour vos vacances et espérons que vous deviendrez un de nos fans sur notre page Facebook.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!
verquin
Avis écrit le 22 août 2013

Si je prends le temps de vous adresser ce message , c'est pour vous faire part de notre grande insatisfaction quant à notre séjour de la semaine 33 dans votre Camping la Reserve à Gastes.Je précise que nous sommes deux familles avec un bébé de 3 mois .Je n’ai pas habitude de donner un avis négatif (le premier depuis 28 ans ).
En Avril dernier nous avons réservé 2 Mobiles Home pour un séjour d’une semaine en précisant que nous souhaitions être proche ,côte/côte; cela ne pose pas de problème!! lors de la réservation par telephone.Mais lors de notre arrivée surprise ; les locations sont éloignées (10 minutes de marche) ;difficile dans ce cas de cohabiter !!. Pour votre information, nous avons fait part de tous nos désagréments des notre arrivée a l’accueil le samedi ensuite le lendemain à la responsable clientèle , qui ne peut rien faire ! et nous l'avons informé que nous utiliserions internet pour diffuser une critique sur le Camping .Il est clair que ce camping ne règle pas les problèmes sur place (même le directeur car nous ne l’avons pas vu !).Bref j’ai passé une semaine a marcher entre le mobil 102 et le 815 pour la garde du bébé et pour les repas .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
karimbelahmadi, Gérant de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir choisi Siblu la Reserve pour vos vacances.
Nous sommes désolé ne pas avoir pu apporter une toute entiére satisfaction lors de votre séjour. Je peux comprendre la géne occasionnée pendant votre séjour. Je reste surpris par la réponse qui vous a été faite par la centrale de reservation. Pour en avoir fait l'experience auparavant, nous communiquons sur le fait que nous ne pouvons pas assurer à 100% les placements en emplacements de proximité. Le placement dépend aussi du choix de l'hébergement et des différentes options. Pour le confort de tous nous essayons dans la mesure du possible de trouver des solutions.Si aucune solution n'a pu être trouvée, ce n'était en aucun cas de la mauvaise volonté et je suis sure que la responsable du service clientéle à fait son maximum. Vous comprendrez qu'au mois d'Aout, au plus fort de la saison les possibilités sont toujours trés limitées. L'intervention du directeur n'aurait pas pu apporter plus de solutions. Je vous invite à contacter directement le village lors d'une prochaine reservation. Désolé de ces desagréments, nous faisons chaque jour le maximum pour tenter de faire passer d'agreable séjours à ceux qui nous choississent. En esperant tout de même que vous aurez pu profiter des différentes infrastructures et du site privilégié où se trouve le village siblu La Reserve.

Trés Cordialement
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 2 sur 20 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve