“Super séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - La Réserve

Siblu Villages - La Réserve
“Super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons tout simplement adoré !!!!
Le complexe aquatique est génial (surtout la piscine couverte en septembre, on apprécie !!!), les animations variées et les équipes très chaleureuses. Le site est plutôt bien entretenu et le mobile-home a été confortable avec ce qu'il faut à l'intérieur pour passer un long bon week-end entre amis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir choisi siblu La Reserve pour vos vacances!
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour!!

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement si vous souhaitez obtenir des informations sur nos résidences mobile homes lors d'un des week ends découverte sans engagement que nous organisons.

Nous espérons que vous deviendrez un des fidèles fans de notre page Facebook.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur le village!

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous sommes partis en location mobil home avec les enfants. la semaine à été très agréable, le cadre magnifique. le camping est au calme. nous avons été très bien accueillis. bravo à l'équipe qui est très à l'écoute!
le mobil home était propre est bien situé, sous les pins...
les enfants peuvent circuler en toute sécurité. les jeux extérieurs sont super (le + :une tyrolienne).

proche de toutes les commodités, nous retourneront très certainement dans ce camping

Astuce pour la chambre : demandez un coin d'ombre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances et sommes très heureux que vous ayez trouvé sur notre village des activités et des prestations qui ont plu à toute la famille.
Nous espérons vivement que vous deviendrez fan de notre page facebook et que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Au plaisir de vous revoir sur le village!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des activités et le fameux club des pirates! Les enfants sont enchantés.il y a tout ce qui faut sur le parc.ce ne sont pas mes premieres vacances à la reserve et pas les dernières! Je pense que le parc progresse dans ses prestations et c'est tant mieux.

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances! Et à la lecture de vos commentaires nous comprenons que vous avez fait le bon choix!

C'est un réel plaisir de lire que nos équipes ont permis à votre famille de passer de superbes vacances et nous souhaitons vous revoir très prochainement!
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires.

GALAMETZ
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La Réserve au sommet de notre classement...que dire de plus !!!
Nous avons passés 2 semaines exceptionnelles, pleins de souvenirs...nous avons fait une superbe "pause" en famille ( 2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans )
Tout était parfait ( animations du jour, animations du soir, le restaurant délicieux....piscines et lac très agréable...) rien à dire, l'équipe d'animateurs très sympatiques et souriants. Camping très convivial, dès le premier jour, on s'y sent bien.
Nous avons appréciés les pistes cyclables, d'ailleur nous avons laissez notre voiture au "repos" durant ce séjour, nous n'avions pas envis de sortir du camping...
Dommage que nous ayons 10 heures de route...pour investir dans un mobilhome à la Réserve.
BRAVO à tous.
A bientôt de retourner à La Réserve !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances.
Quel beau compliment! Cela fait sincèrement plaisir à lire et nous sommes plus que ravis que vous ayez passé d'excellentes vacances sur notre village.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement si vous souhaitez obtenir des informations sur nos résidences mobile homes lors d'un des week ends découverte que nous organisons.

Nous espérons que vous deviendrez un de nos fans de notre Facebook.

Au plaisir de vous revoir!
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour trés agréable cet été , Mobilhome trés spacieux , ambiance sympas , Animation varié
, juste la disco répétitive toujours les mêmes tube tous les soirs , Merci a Aziz pour sa bonne humeur , et a toute l équipe , la chorégraphe anglaise est Top .

Les ptits Suisse ( Yves & Family )

Astuce pour la chambre : Mobilhome coté lac plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations publiques de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Nous organisons prochainement des week-ends découverte où vous pourrez si vous le souhaitez découvrir les animations que nous préparons pour nos propriétaires. Pendant ces week ends, gratuits et sans engagement de votre part, vous recevez toutes les informations sur nos résidences de loisirs et leurs services.
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, nous serions ravis de vous contacter prochainement.

Au plaisir de vous revoir sur le village!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Retour de vacances à la Reserve.
Le mobile home etait tres spacieux, tres propre.
Ambiance tres conviviale. Vraiment !
le camping avec tout le confort du mobile home, la proximité favorise l'echange et le partage! les enfants se sont tres vite fait des amis, la piscine, les clubs, les animations ils adorent!!!! (nos enfants ont entre 8 et 13 ans).
Le personnel tres à l'ecoute et aux petits soins.( Merci à la reception pour leur organisation, malgrès notre arrivée tres tardive nous avons trouvé une enveloppe avec nos clés ainsi qu'un plan avec le tracé pour trouver notre mobile home facilement.)
Apres echange avec plusieurs proprietaires, nous aurions bien envie de nous faire plaisir...à suivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre village!

Si vous désirez avoir les informations concernant nos résidences de loisirs et leurs services, nous serons très heureux de vous revoir cette année lors d'un week end découverte. Ceci vous permettrait de profiter de la douceur de vivre du village en basse saison et découvrir le programme que nous préparons spécialement pour nos propriétaires.

Nous vous contacterons avec plaisir si vous nous adressez vos coordonnées. Merci beaucoup pour vos commentaires.

A très bientôt!
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions au camping la réserve les 2 dernières semaines d'août, tout est vraiment top, le lagon est vraiment bien entretenu et le personnel sympa. Equipe d'animation (pirates) très sympa notre fils à adoré. L'endroit en lui même est magnifique, plein de choses à faire, le lac est vraiment un plus!!!
Les animations le soir sont très diversifiées et plaisantes bref nous gardons un très bon souvenir.
Contrairement à certains je trouve les tarifs des activités raisonnable et les prix de la supérette sont très corrects.
Le seul bémol est la musique du bar L'Airial qui est vraiment très forte jusqu'à 2h du matin mais bon avec le temps et des boules quiès on s'habitue :).

Astuce pour la chambre : eviter d'être proche de l'Airial
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Le coucher de soleil notamment est effectivement magnifique sur le lac et nous sommes privilégiés d'être situés dans un si bel endroit.
C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 3 sur 31 à Arcachon
Camping La Foret
Camping La Foret
N° 4 sur 5 à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve