“Sommes arrivés sous un deluge, une acalmie pour vider la voiture” 4 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - La Réserve

Siblu Villages - La Réserve
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
“Sommes arrivés sous un deluge, une acalmie pour vider la voiture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Sommes arrivés sous un deluge, une acalmie pour vider la voiture, et ensuite se poser, et là : quelle belle surprise. Un mobilhome très propre,très récent, spacieux. Et le lendemain, decouverte des infrastructures. Super site aquatique, piscine couverte en cas de fraicheur matinale. Une équipe d animateurs très investis, un directeur accueillant et un service client efficace. Et de plus, une region magnifique. Sejour à renouveler volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances! Toutes les équipes sont ravies de lire vos commentaires et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Nous espérons sincèrement que vous allez grossir les rangs de nos clients fidèles et pourquoi pas un fan de notre page facebook?
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement sur notre village!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé un mobil home a un particulier pour un weekend entre filles. Le camping est sympa avec de belles piscines et tobbogan. Le hic les mobil homes sont a touche touche donc des qu'on fait un peu de bruit les voisins ne sont pas contents... Tout est payant a l'intérieur : accès aux piscines a la salle de sport etc... Bien mais pas sur d y retourner ...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir choisi notre village siblu La Réserve pour vos vacances!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre complexe aquatique avec ses piscines et ses toboggans qui font la joie des petits et des grands. La surface de nos parcelles variant de 150m2 à 200 m2, cela permet à chaque famille de se sentir relativement tranquille sur son emplacement.
Quand vous louez par l'intermédiaire de siblu les prestations suivantes sont incluses dans le tarif = accès aux piscines, aux clubs enfants, aux animations de soirée et de la journée.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et séjourner sur notre village!
A bientôt!
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

trés bonne semaine en juillet 2013, une semaine trés ensoleillé, nous avons donc pleinement profité de la piscine avec les enfants.
un super mobilhomme pour 8 avec lave vaisselle, la clim (ouf), 2sdb.
trés bon placement, peu de bruits....
un petit peu décu des animations le soir, parcontre une superbe soirée avec la participations de couples, trés drôle et trés sympa. le restaurant moyen, le coin pizza sympa
globalement trés satisfait de notre séjour, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une très bonne semaine en famille. En effet notre village offre des activités et services pour tous = la plage de sable du lac pour le farniente ou les sports nautiques, des clubs enfants gratuits, un complexe aquatique avec pistes de glisse sans oublier bien sûr des hébergements confortables et de qualité.

Nous espérons vous recevoir très prochainement en vacances ou pourquoi pas en week end découverte sans engagement si vous souhaitez vous renseigner sur nos résidences mobiles?

Au plaisir de vous revoir sur le village!
Cenon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Formidable souvenir de nos vacances d été en septembre,le camping est calme,bien situé avec un accès direct au lac,la forêt est à proximité et l'océan pas loin;les mobils homes sont super confortables et spacieux,le camping offre une multitude de services:bar,restaurant,supérette,spectacles si bien qu'on peut faire sans voiture;nous avons particulièrement apprécié notre petit cadeau de bienvenue à notre arrivée ,en un mot à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances!
Vous avez bien résumé tout ce que vous avez aimé et ce qui fait notre fierté! Ce large éventail de prestations, dans un environnement naturel si beau, agrémenté d'équipes dédiées au confort et au bonheur de tous nos visiteurs, font de siblu La Réserve un petit coin de paradis pour tous!
Nous espérons fortement pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et le fans de notre page siblu!
Au plaisir de vous recevoir prochainement sur le village, pourquoi pas lors d'un week end découverte gratuit pour obtenir sans engagement des informations sur nos résidences mobiles?
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons tout simplement adoré !!!!
Le complexe aquatique est génial (surtout la piscine couverte en septembre, on apprécie !!!), les animations variées et les équipes très chaleureuses. Le site est plutôt bien entretenu et le mobile-home a été confortable avec ce qu'il faut à l'intérieur pour passer un long bon week-end entre amis !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
magsg40, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir choisi siblu La Reserve pour vos vacances!
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour!!

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement si vous souhaitez obtenir des informations sur nos résidences mobile homes lors d'un des week ends découverte sans engagement que nous organisons.

Nous espérons que vous deviendrez un des fidèles fans de notre page Facebook.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur le village!
Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous sommes partis en location mobil home avec les enfants. la semaine à été très agréable, le cadre magnifique. le camping est au calme. nous avons été très bien accueillis. bravo à l'équipe qui est très à l'écoute!
le mobil home était propre est bien situé, sous les pins...
les enfants peuvent circuler en toute sécurité. les jeux extérieurs sont super (le + :une tyrolienne).

proche de toutes les commodités, nous retourneront très certainement dans ce camping

Astuce pour la chambre : demandez un coin d'ombre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances et sommes très heureux que vous ayez trouvé sur notre village des activités et des prestations qui ont plu à toute la famille.
Nous espérons vivement que vous deviendrez fan de notre page facebook et que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Au plaisir de vous revoir sur le village!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des activités et le fameux club des pirates! Les enfants sont enchantés.il y a tout ce qui faut sur le parc.ce ne sont pas mes premieres vacances à la reserve et pas les dernières! Je pense que le parc progresse dans ses prestations et c'est tant mieux.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup d'avoir choisi siblu La Réserve pour vos vacances! Et à la lecture de vos commentaires nous comprenons que vous avez fait le bon choix!

C'est un réel plaisir de lire que nos équipes ont permis à votre famille de passer de superbes vacances et nous souhaitons vous revoir très prochainement!
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve