“2ème et dernière année”

Siblu Villages - La Réserve
Avis publié : 31 août 2014

Nous rentrons juste d'une semaine passée au camping la réserve. Si nous aimons toujours l'endroit, nous avons été déçu par les animations. Sur la semaine, même spectacle de magie que l'année dernière, même soirée karaoke à l'arrivée.... En ce qui concerne le club pour les enfants, ils n'ont pas été emballés comme l'année dernière et n'ont pas participé au spectacle des clubs enfants car ils devaient se débrouiller tout seul pour préparer leur spectacle alors que l'année dernière, ils étaient très bien encadrés par les animateurs. Dommage que la piscine extérieure n'est toujours pas chauffée car elle ne donne pas du tout envie de s'y baigner et du coup la piscine intérieure est vite surpeuplée.... ça fait cher de fun pass pour profiter si peu de la baignade....

Avis publié : 27 août 2014

camping pas mal! mais trop bruyant, piscine froide et payante 122 euros pour 5 la semaine quand on peut y aller car le temps pas top et toutes activitées payantes meme la wifi! mobil home vieux et peu confortable.

Avis publié : 27 août 2014

Je n'ai jamais vu un camping où toutes les activités sont payantes telles que la piscine et les bracelets fun qui permettent d'aller à la piscine et de participer aux animations le soir !
Les nocturnes à la piscine sont payantes: 1€ c'est se foutre des clients !!
Je ne parles pas du personnel de l'accueil et du restaurant qui sont désagréables !
Les animateurs ne sont pas proches de la clientèle !
Pour faire simple nous n'avons pas retrouvé l'ambiance si convivial du camping d'autrefois !
Dans ce camping tout est question d'argent et rien d'autre !
Puis pour se déplacer il faut tout le temps prendre la voiture puisque mimizan est à 20minutes et biscarrosse 30minutes !
Plus jamais !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
karimbelahmadi, Gérant de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour, et merci de vos commentaires qui nous amènent à repréciser les règles de Siblu en matière d’accueil de locataires privés chez des propriétaires.

Sur un village Siblu, vous avez parfois la possibilité de bénéficier d’une réservation de séjours directement auprès de l’un de nos propriétaires de Mobil Home. Cela vous permet de bénéficier d’un prix libre pour lequel Sibu n’a aucun contrôle et n’impose aucune politique tarifaire.
Néanmoins, pour bénéficier des entrées au club Fun Pass , regroupant notamment l’espace aquatique sécurisé, il vous est demandé une participation. Cette participation est inclue dans le prix des séjours de tous les clients ayant réservés leur séjour via Siblu vacances. Le propriétaire est libre d’inclure cette participation dans le prix de votre forfait séjour ou de vous en laisser le choix en vous en informant.

Nous trouvons dommage que vous n’ayez pas pris le temps d’apprécier la beauté naturelle du site niché au milieu de la forêt protégée des landes de Gascogne. Ainsi que ses infrastructures privilégiées.

Cordialement

Avis publié : 26 août 2014

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour en août à la Réserve !!!

Mobil home très correct, emplacement spacieux, place de stationnement privative...
Le village est propre et très bien entretenu.

La plage du lac est très agréable, on a pied très loin ce qui est un véritable plus quand on a des enfants. Il y a même une aire de jeux gonflable surveillée par des maîtres nageurs !

Du côté de la piscine, rien à redire : effectivement certains réservent leurs transats, mais pour en trouver, il suffit de rester un peu plus longtemps dans l'eau et de repérer lequel va se libérer. En ce qui concerne la température de la piscine : je préfère une eau un peu plus "fraîche" qui va refléter une filtration très correct au regard du nombre de baigneurs qu'il peut y avoir (pensons que si l'on se rend à l'océan, la température et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus basse!).

Enfin, l'animation !!!!
En plus de la qualité des spectacles du soir, il faut souligner le travail des Animateurs :
Animateurs le jour, artistes le soir !!!! Toujours le sourire et le petit mot qui va bien...ils débordent d'énergie, sont passionnés et ont fait de nos vacances un moment inoubliable, une semaine pendant laquelle nous nous sommes sentis comme dans une bulle, vraiment déconnectés ! Merci à eux pour tout cela !
Les activités du club bubbles sont adaptées à l'âge des enfants avec du matériel et des locaux adaptés. Les spectacles du soir sont familiaux et les animations variées !

Les tarifs du bar sont corrects. Le snack est sympa et on peut même payer en chèques vacances (comme la plupart des activités et autre services d'ailleurs)

Bref, un seul bémol : devoir repartir pour rentrer chez soi !!!
Mais surtout avec une grande certitude : nous reviendrons à la Réserve très prochainement !

Merci encore et bonne continuation à tous !!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le mobil home était conforme à la description et après avoir fait plusieurs camping avec siblu celui ci n'est pas le meilleur....beaucoup de vis à vis...
La piscine extérieure était trop froide pour les enfants et la majorité des activités sont payantes... La location des vélos est chère pour une semaine ce qui limite les activités puisque il n y a pas grand chose a faire autour de Gastes. Mimizan est a 20 minutes de voitures et 30 minutes pour Arcachon.

Points positifs si vous restez au camping les animateurs vous proposent des spectacles et le club enfants peut se charger de vos enfants qui seront ravis des activités proposées.

A conseiller pour un séjour sportif!

Séjour en : août 2014

Merci d’avoir choisi Siblu pour votre séjour, Il est vrai que tous les emplacements ne sont pas tous standard. Notre site est réputé pour avoir des emplacements très spacieux et nichée au cœur d’une végétation très agréable. Il se peut que vous ayez bénéficiés d’un emplacement moins bien situé. Je suis heureux de vous confirmer que pour la saison 2015 nous mettons en place un système de réservation ou vous pourrez localiser le lieu de votre hébergement avant toute prise de réservation.

Il est vrai qu’au regard des températures exceptionnellement en dessous des moyennes de saison, l’eau des bassins extérieurs était plus fraiche qu’à l’habitude. Jusqu’alors nous n’avons jamais eu besoin de chauffer les bassins extérieurs. Nous devrons sans doute nous poser la question pour les prochaines saisons et chauffer les bassins extérieurs au même titre que notre piscine couverte.

Certaines activités sont payantes, comme les activités nautiques, telle que la voile, le ski, le canoë, le parachute ascensionnel etc… Ou d’autres activités sportives telles que l’aqua bike ou le trampoline élastique.
Avec votre carte club Fun Pass vous bénéficiez de la gratuité des clubs enfants, des entrées à l’espace aquatique supervisé et sécurisé, des spectacles, des cours de fitness, des cours d’aquagym etc… Comme dans de nombreux établissements.

La volonté de gérer au mieux notre camping et d’évoluer en fonction des commentaires et des attentes de nos clients nous amène à apprécier les remarques objectives de nos clients et de nous en inspirer pour faire évoluer nos services d’une manière constante et adaptée. Merci

Cordialement

Avis publié : 25 août 2014

C'est la deuxième fois que nous partons à. La Réserve et nous en sommes toujours enchanté. Les enfants ont adorés retrouver le club des pirates et les animateurs sont toujours aussi pro. Les spectacles n'étaient pas les mêmes ainsi que l'équipe par rapport à il y a 2 ans mais nous les avons mêmes préférés. La piscine est toujours aussi chouette malgré des transats souvent tous pris. Mais si l'on veut un peu plus de place le lac est un super plan B. Nous avons terminés nos vacances par une soirée plage juste géniale organisée au 15 août. Bref nous le recommandons à toutes les familles avec de jeunes enfants...

Avis publié : 25 août 2014

Séjour passé en famille avec notre fille de 7 ans qui comme toujours adooooore le camping La Réserve...De vraies vacances pour toute la famille : animation de très haut niveau aussi bien en clubs enfants qu'en soirée. L'accès à de nombreuses activités et diverses directement sur le site (piscine, lac, structure gonflable surle lac, canoë, etc.)
La proposition de cours de natation pendant les vacances et en soirée est un vrai "plus" pendant les vacances car permet d'apprendre à nager aux enfants sans avoir de déplacement à organiser...
Séjour à renouveler sans modération

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
À 6,8 km
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
À 15 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
N° 3 sur 21 à Biscarrosse
À 27,1 km
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 4 à Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie de prix : 54€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve